Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2022-23

État de la division AFC Nord

Avec le début des camps d’entraînement un peu partout dans la NFL, Ismaël Gauvin et moi-même se chargeons de vous présenter le portrait de chaque équipe. À mon tour maintenant de vous présenter la division AFC Nord

Bengals de Cincinnati

Départs : C.J. Uzomah (TE) Larry Ogunjobi (DT)

Extensions : Jessie Bates (S, franchise tag), Eli Apple (CB) et Brandon Allen (QB)

Principales acquisitions : La’el Collins (OT), Alex Cappa (OG), Ted Karras (C) et Hayden Hurst (TE)

Recrues : Daxton Hill (S), Cam Taylor-Britt (CB), Zachary Carter (DL) et Cordell Volson (OL)

Analyse

Débutons avec les champions de la AFC en titre. Les principales acquisitions des Bengals sont sans surprise au niveau de la ligne offensive. En 2021, Joe Burrow a subi 51 sacks en saison régulière, un sommet dans la NFL. Le problème s’est poursuivi lors des séries alors que Burrow a subi 19 sacks en 4 rencontres, ce qui représente 10 sacks subis de plus que Mahomes qui se trouve au 2e rang dans cette catégorie. C’est donc sans surprise que les Bengals ont été agressifs afin de revamper leur ligne offensive.

À surveiller

Jessie Bates a indiqué clairement qu’il ne voulait pas jouer sous le franchise tag, il faudra ainsi surveiller comment les Bengals gèrent cette situation avec leurs safety étoile. Il sera également intéressant de voir comment les Bengals composent avec les attentes qui sont extrêmement élevées considèrent leur présence au Super Bowl en février dernier.

Prédictions

Les attentes sont très élevées pour les Bengals après leurs succès en 2021. L’effectif n’a pas trop changé et le problème majeur de l’équipe (la ligne offensive) a été adressé alors, on a droit d’être optimiste pour les Bengals. Bien que le niveau dans la AFC soit très relevé, je crois que les Bengals ont de fortes chances de défendre leur titre dans la AFC North et terminer la saison avec un dossier de 12 victoires.


Ravens de Baltimore

Départs : Marquise Brown (WR), Miles Boykin (WR) et Tavon Young (CB)

Extensions : Calais Campbell (DE), Patrick Ricard (FB) et Tyler Huntley (QB)

Principales acquisitions : Marcus Williams (S) et  Michael Pierce (DT)

Recrues : Kyle Hamilton (S), Tyler Linderbum (C), David Ojambo (OLB) et Travis Jones (DT)

Analyse

Les Ravens ont été globalement timides lors de la signature des agents libres comparativement à leurs rivaux de division. Les deux signatures importantes sont celles de Marcus Williams (S, Saints) et le rapatriement de Michael Pierce (DT, Vikings). À seulement 25 ans, Marcus Williams est classé 5e meilleur joueur à sa position selon CBS. Il viendra donc améliorer la tertiaire des Ravens qui comprend déjà Marlon Humphrey et Marcus Peters. Les Ravens pouvaient également compter sur deux choix de première ronde en raison de l’échange du receveur Marquise Brown. Ils ont alors utilisé ces sélections pour acquérir Kyle Hamilton (S, Notre Dame) et Tyler Linderbum (C, Iowa), une première ronde très bien réussie selon plusieurs experts.

À surveiller

Avec l’échange de Marquise Brown, reste à savoir comment le groupe de receveur va performer. Sans réel numéro 1 le jeu par la passe risque d’être difficile pour les Ravens qui risquent de se concentrer une fois de plus sur le jeu au sol. Le retour de JK Dobbins, qui a manqué l’entièreté de la saison dernière, pourrait d’ailleurs contribuer à un jeu au sol dominant à Baltimore.

Prédictions

Après une saison marquée par les blessures, les Ravens seront à surveiller lors de la prochaine campagne. Avec un effectif en santé et les nouvelles acquisitions de l’équipe, je crois que les Ravens seront en compétition avec les Bengals pour le titre de la AFC North. J’estime que les Ravens pourront finir la saison avec 10 victoires et le 2e rang dans la AFC North.


Steelers de Pittsburgh

Départs : Ben Roethlisberger (QB), JuJu Smith-Schuster (WR) et Joe Haden (CB)

Extensions : Minkah Fitzpatrick (S), Diontae Johnson (WR) et Chris Boswell (K)

Principales acquisitions : Mitch Trubisky (QB), James Daniels (G) et Myles Jack (MLB)

Recrues : Kenny Pickett (QB), George Pickens (WR) Demarvin Leal (DT) et Calvin Austin (WR)

Analyse

Les Steelers ont été très actif lors de la saison morte. Ils ont effectué quelques acquisitions clés afin de répondre partiellement à des problèmes criants. Tout d’abord, le poste de quart arrière était vacant puisque le partant des 18 dernières années Ben Roethlisberger a pris sa retraite en janvier dernier. De plus, les Steelers avaient une ligne offensive parmi les plus faibles de la ligue (26e sur 32 selon PFF). Alors, les Steelers ont mis sous contrat l’ancien 2e au total en 2017 Mitch Trubisky (QB) et James Daniels (G). Il ne s’agit pas de grosses signatures, mais elles permettent d’améliorer la situation des Steelers à ces positions.

À surveiller

La compétition pour le poste de quart-arrière sera intéressante. Bien que tout indique que Mitch Trubisky sera le quart partant à la semaine 1, les rencontres de présaison pourraient offrir la chance à Mason Rudolph ou Kenny Pickett de ravir le poste de partant. Peu importe qui sera au contrôle de l’attaque des Steelers, on peut s’attendre à des changements en raison des départs importants lors des derniers mois. Autrement, le succès des Steelers sera probablement déterminé par la performance de la défense, il sera donc intéressant de voir l’apport de Brian Flores (entraîneur de LB) à cette unité défensive.

Prédictions

Comme à tous les ans, les attentes sont toujours élevées pour les Steelers qui sont reconnus pour être une équipe constante en ce qui concerne les victoires. En janvier dernier, ils ont conclu leur 18e saison consécutive sans fiche perdante (3e plus longue séquence dans l’histoire de la NFL). Malgré le départ de big ben, je crois que les Steelers ont les éléments et l’effectif pour poursuivre cette séquence en 2022 et obtenir au moins 9 victoires en route vers le 3e rang dans la AFC North.


Browns de Cleveland

Départs : Baker Mayfield (QB), Jarvis Landry (WR), Austin Hooper (TE) et J.C. Tretter (G)

Extensions : David Njoku (TE), Jadeveon Clowney (DE) et D’Ernest Johnson (RB)

Principales acquisitions : Deshaun Watson (QB), Amari Cooper (WR) et Jacoby Brissett (QB)

Recrues : Martin Emerson (CB), Alex Wright (EDGE), David Bell (WR) et Perrion Winfrey (DT)

Analyse

Sans aucun doute, l’arrivée la plus importante et médiatisée est certainement la transaction qui a amené le quart arrière Deshaun Watson au Browns. En échange, les Browns ont cédé 3 choix de première ronde (2022,2023 et 2024) en plus d’un choix de 3e en 2022 et de 4e en 2024 aux Texans. Immédiatement après avoir conclu la transaction, les Browns ont signé leur nouveau quart arrière avec un contrat de 5 ans totalisant 230 millions de dollars, l’entièreté étant garantie. Il faut rappeler que Watson n’a joué aucune rencontre en 2021 à la suite des nombreuses allégations pour conduite sexuelle inappropriée. Il s’agit d’un contrat extrêmement dangereux considérant la situation hors terrain de Watson, mais les Browns souhaitaient réaliser un gros coup afin d’améliorer considérablement leur équipe.

À surveiller

Évidemment, il faudra suivre attentivement le développement du dossier Deshaun Watson. Pour l’instant, il écope d’une suspension de 6 rencontres déterminée par la juge Sue L. Robinson. Cependant, la NFL a porté en appel cette décision et il n’est pas impossible que Watson soit suspendu l’entièreté de la saison. Même s’il parvient à jouer cette année, rien ne prouve qu’il sera la quart-arrière qu’il était. D’autant plus qu’il n’a pas joué la saison dernière et qu’il se retrouve avec une nouvelle équipe. Reste à voir comment le dossier va être géré, mais il reste que les Browns ont payé très cher pour se retrouver avec un dossier extrêmement controversé et polarisant.

Prédictions

Difficile de prédire les succès des Browns cette année puisqu’il demeure incertain si Deshaun Watson pourra jouer. À mon avis, il sera suspendu pour l’entièreté de la saison. Ce sera donc à Jacoby Brissett de mener cette équipe dans une AFC extrêmement relevée. Je crois ainsi que les Browns vont finir la saison avec une fiche perdante de 7 victoires et 10 défaites ainsi que le dernier rang dans la AFC North.

Avec la saison qui approche à grands pas, mon collègue Simon Duguay et moi allons vous faire un petit récapitulatif ...
Lire La Suite…
Avec la saison qui approche à grands pas, mon collègue Simon Duguay et moi allons vous faire un petit récapitulatif ...
Lire La Suite…
Avec la saison qui approche à grands pas, mon collègue Simon Duguay et moi allons vous faire un petit récapitulatif ...
Lire La Suite…
Avec la saison qui approche à grands pas, mon collègue Simon Duguay et moi allons vous faire un petit récapitulatif ...
Lire La Suite…
Avec le début des camps d’entraînement un peu partout dans la NFL, Ismaël Gauvin et moi-même se chargeons de vous ...
Lire La Suite…
Avec le début des camps d’entraînement un peu partout dans la NFL, Ismaël Gauvin et moi-même se chargeons de vous ...
Lire La Suite…
Avec le début des camps d’entraînement un peu partout dans la NFL, Ismaël Gauvin et moi-même se chargeons de vous ...
Lire La Suite…
Avec le début des camps d’entraînement un peu partout dans la NFL, Ismaël Gauvin et moi-même se chargeons de vous ...
Lire La Suite…

Écrit Par

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 064 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Voici l’horaire TV au Canada de la semaine 5 dans la NCAA Football.

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

Actualité 2022-23

Avec déjà presque un mois d’action derrière nous, on commence à avoir un consensus dans notre comité maison. Nous avons les mêmes équipes du...

Actualité 2022-23

Semaine 3 dans le College Football qui n’a rien d’hyper intriguant sur papier. Par contre, on le sait qu’en réalité, ce sont les semaines...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Voici l’horaire TV au Canada de la semaine 5 dans la NCAA Football.

Actualité 2022-23

L’imprévisibilité des trois premières semaines de la NFL est presque prévisible à ce stade. Après trois semaines, les favoris ont une fiche de 28-17-1,...

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà à son deuxième match, la lune de miel de Jimmy G se termine alors que Denver continue de gagner sur la peau des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx