Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Jour de Match – Le Guide – Semaine 1

La NFL est de RETOUR – Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 1 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir de 10h00 (HE) dimanche pour les dernières nouvelles EN DIRECT jusqu’à 12h00 (HE)…

EN MANCHETTES
  1. Cinq équipes entament la saison 2020 avec un nouvel entraîneur en chef : JOE JUDGE avec les Giants de New York, MIKE MCCARTHY avec Dallas, MATT RHULE avec la Caroline, RON RIVERA avec Washington et KEVIN STEFANKSI avec Cleveland.
  2. Les entraîneurs-chefs déjà en danger : MATT PATRICIA, Lions – DOUG MARRONE, Jaguars – ADAM GASE, Jets – DAN QUINN, Falcons – Matt Nagy, Bears.
  3. En 2020, la NFL a adopté un nouveau format d’éliminatoires à 14 équipes, avec deux équipes Wild Card supplémentaires – une dans la conférence américaine et une dans la conférence nationale. Depuis 1990, au moins quatre équipes par saison se sont qualifiées pour les éliminatoires après avoir échoué à l’après-saison l’année précédente.
  4. Au cours de 15 des 17 dernières saisons, au moins une équipe a terminé à la première place de sa division la saison après avoir terminé à la dernière place ou à égalité pour la dernière place.
  5. Joe Burrow, le quart-arrière recrue de Cincinnati, sélectionné n°1 au repêchage de la NFL 2020, devrait faire ses débuts en carrière contre les Chargers de Los Angeles dimanche (16h05, CBS). Avec le départ de Burrow, au moins un quart-arrière recrue aura débuté la première semaine en 13 saisons consécutives, la plus longue série de la NFL depuis au moins 1950. Les autres quarts repêchés en 1re ronde en 2020: TUA TAGOVAILOA, Alabama (No. 5, Miami), JUSTIN HERBERT, Oregon (No. 6, L.A. Chargers) et JORDAN LOVE, Utah State (No. 26, Green Bay)
  6. Plusieurs joueurs notables ont déménagé pendant l’intersaison, notamment les quarts-arrières TOM BRADY (Tampa Bay) et PHILIP RIVERS (Indianapolis) ; les porteurs de ballon MELVIN GORDON (Denver) et TODD GURLEY (Atlanta) ; les receveurs STEFON DIGGS (Buffalo) et DEANDRE HOPKINS (Arizona) ; les ailiers rapprochés AUSTIN HOOPER (Cleveland) et JASON WITTEN (Las Vegas) ; les joueurs de ligne offensive BRIAN BULAGA (L. A. Chargers), JACK CONKLIN (Cleveland) et RUSSELL OKUNG (Carolina) ; l’ailier défensif, CALAIS CAMPBELL (Baltimore) ; les plaqueurs défensifs, DEFOREST BUCKNER (Indianapolis) et JURRELL CASEY (Denver) ; les secondeurs CORY LITTLETON (Las Vegas) et KYLE VAN NOY (Miami) ; les demis de coin BYRON JONES (Miami) et DARIUS SLAY (Philadelphie) ; et les maraudeurs JAMAL ADAMS (Seattle) et MALCOLM JENKINS (Nouvelle-Orléans).

Analyse du calendrier et Prédictions finales – Saison 2020

MATCHS À SURVEILLER
  1. Le match de la semaine : Buccaneers vs Saints — Pour la première fois dans l’histoire de la NFL, les deux quarts-arrières partants sont âgés de 40 ans ou plus. Le nouveau quart des Bucs Tom Brady a 43 ans ; Drew Brees des Saints a 41 ans. Brees et Brady sont également classé 1-2 dans les verges par la passe et les touchés en carrière. Tous deux sont en lice pour un dernier essai à gagner au Super Bowl. Les deux équipes s’efforceront donc de connaître un bon départ.
  2. Autre match de la semaine : Les Seahawks de Seattle aux Falcons d’Atlanta – Alors que les Seahawks visent le Super Bowl LV, les Falcons, qui ont connu une bonne deuxième moitié de saison (6-2) en 2019, cherchent à décrocher le titre de la NFC Sud. Ces équipes se connaissent bien, car c’est la cinquième rencontre entre les deux équipes en cinq saisons.
  3. Match que les gens ne penseront pas à regarder : Les Steelers de Pittsburgh aux Giants de New York — Ben Roethlisberger est de retour après avoir manqué presque toute la saison 2019 et son retour va donner espoir aux Steelers de remporter le Super Bowl. Les Giants ont un nouvel entraîneur en chef, Joe Judge ainsi qu’un nouveau quart partant, Daniel Jones, qui remplace le nouveau retraité Eli Manning, qui a été repêché la même année (2004) que Big Ben. Cela semble être une victoire facile pour Pittsburgh.

La NFL est de retour Jeudi

RAPPEL – MATCH DU JEUDI

Les Chiefs ont entamé la campagne avec fracas grâce à un gain de 34-20 contre les Texans.

ÉTAT DES FORCES

État des Forces – #16 à #1

FANTASY FOOTBALL

Les Conseils Fantasy Football – Semaine 1

 

LES PRÉDICTIONS

Les FANS ont voté…

  • 50%-50% Packers-Vikings
  • 63.89% ont choisi les Patriots vs Dolphins
  • 69.44% ont choisi les Saints vs Bucs

Voir toutes les prédictions de Simon ci-dessous…

Les Prédictions @SimonBussieres – Semaine 1

 

HORAIRE TV

Horaire TV NFL – Semaine 1

Les Dimanches de 10h à Midi (HE) sur LeBlitzNFL.com

EN DIRECT – À PARTIR DE DIMANCHE 10h00 (HE) sur leblitznfl.com ou ci-dessous

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 415 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 12 dans la NFL pour les parties jouées les 26, 29-30 novembre et 2 décembre 2020.

Actualité 2020-21

En raison de la partie de mercredi après-midi des Steelers et des Ravens, les waivers sont reporté à ce jeudi (sur yahoo du moins).

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x