Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2023-24

Entre 2 gorgées – La conférence AFC

Voici un petit texte d’été sur quoi à surveiller dans la conférence américaine AFC.

AFC EST

Bills de Buffalo : Beaucoup d’attente envers eux. Des joueurs doivent démontrer plus de leadership. Ils doivent apprendre à gagner le gros match.

Dolphins de Miami : Tua doit rester en santé. Il est très fragile. Le reste de l’équipe est prêt à passer à l’étape supérieure.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre : La défensive en est une élite. Encore des doutes en offensive, surtout du côté de Mac Jones. La venue du coordonnateur Bill O’Brien pourrait l’aider.

Jets de New-York : L’arrivée d’Aaron Rodgers fait rêver les fans des Jets. Que lui reste-t-il dans le réservoir? Le rêve se transforme parfois en cauchemar. Les fans ne seront pas patients.


AFC NORD

Ravens de Baltimore : Son contrat étant réglé, Jackson doit amener son équipe plus loin. Il est capable. Baltimore doit redevenir l’équipe menaçante en défensive pour aller plus loin.

Bengals de Cincinnati : On doit continuer dans la même voie. Ils doivent continuer d’améliorer la protection à Joe Burrows pour l’épargner des blessures. Ils seront au plus fort de la lutte.

Browns de Cleveland : Est-ce que Deshaun Watson amènera cette équipe mystérieuse à l’autre marche? Il lui manque de la profondeur au poste de receveur de passe à mon avis. La défensive fera le travail.

Steelers de Pittsburgh : Pas de problème en défensive. Pickett doit continuer sa progression. Il a montré des belles choses. Ce sera une équipe compétitive à chaque match.


Article écrit en partenariat avec lebonparisportif.com/ca

AFC SUD

Texans de Houston : Encore beaucoup de patience envers cette équipe. Un quart recrue probablement comme partant et il n’est pas très bien entouré.

Colts d’Indianapolis : Un gros point d’interrogation au poste de quart. Minshew pourrait être le quart partant pendant que la recrue Richardson polira son jeu. La recrue devra trouver le poste de partant au plus tard après le Thanksgiving.

Jaguars de Jacksonville : Les performances de Trevor Lawrence mettent les attentes très hautes envers l’équipe. Il arrive en pleine confiance. La faiblesse de la division les servira.

Titans de Tennessee : Le jeu aérien des Titans n’est pas menaçant et Derrick Henry verra les défensives se concentrer plus sur lui. Tannehill joue son avenir de partant dans la NFL.


AFC OUEST

Broncos de Denver : Russell Wilson a mieux paru en fin de saison. L’arrivée de coach Payton l’aidera. Dans mes équipes qui pourraient surprendre, les Broncos sont dans ma liste. Mais, il joue dans une puissante division.

Chiefs de Kansas-City : Ils sont les champions du Super Bowl. Ils ont tout pour répéter. Ils devront gagner les parties dans la division.

Raiders de Las-Vegas : Coach McDaniels a les outils pour marquer des points. Jimmy G. pourrait jouer un rôle important. Il a les outils pour bien construire. Il doit prendre des meilleures décisions sous pression.

Chargers de Los-Angeles : Ils ont tout pour chauffer les meilleures équipes de la NFL. Les blessures ne les épargnent pas depuis quelques saisons. Herbert doit connaitre la meilleure saison de sa carrière pour convaincre les sceptiques qu’il est un quart étoile.

Le texte sur la NFC paraîtra dans quelques jours… passez un bel été à toute la communauté de la NFL

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2024-25

En 2024, le football universitaire américain (NCAA Football) sera différent. Il y aura un nouveau championnat à 12 équipes, mais aussi 15 équipes qui...

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

En 2024, le football universitaire américain (NCAA Football) sera différent. Il y aura un nouveau championnat à 12 équipes, mais aussi 15 équipes qui...

Actualité 2024-25

C’est le 30e anniversaire du dernier Super Bowl des Niners et leur fenêtre se ferme (au niveau des contrats et du cap salarial) tranquillement...

Actualité 2024-25

Les Falcons ont été « ALL IN » avec la signature de l’agent libre QB Kirk Cousins et après, ils ont créé une controverse en repêchant...

Actualité 2024-25

À sa 3e saison avec les Lions, Jared Goff est le plus ancien quart partant dans la division. Jordan Love (QB-GB) est une vedette...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.