Pour chaque équipe qui remporte 13 matchs, il y en a une autre qui n’en gagne seulement que quatre. C’est la vie dans la NFL. En voici trois équipes qui risquent de connaître de grandes difficultés pour la prochaine saison:
Cardinals de l’Arizona
Hopkins, Allen et J.J. Watt sont parmi les disparus, et il semble que l’éternel S Budda Baker du Pro Bowl veuille se joindre à eux. Les Cards ont un entraîneur recrue en la personne de Jonathan Gannon et un quart arrière (Kyler Murray) dont la date de retour d’une grave blessure au genou est incertaine. On peut déjà penser à la saison 2024 pour plus d’espoir.
Raiders de Las Vegas
Remplacer Carr par Garoppolo – en supposant que son pied réparé chirurgicalement ne devienne pas un obstacle – semble en grande partie échanger 4 trente sous pour une piastre, même si cela permet aux Silver and Black d’économiser sur le plafond salarial. Jacobs, qui n’a toujours pas signé, ne s’est pas présenté aux séances d’entraînement. Mais, la plus grande question pourrait être le coût non monétaire de la vedette WR Davante Adams, qui est venu à Sin City il y a un an pour jouer avec son ami Carr.
Titans du Tennessee
Un peu plus d’un an après avoir été la première tête de série dans l’AFC, leurs problèmes sur la ligne offensive et le noyau de receveurs sont apparemment persistants – ce qui, si c’est vrai, ne fera pas de faveurs au RB Derrick Henry et au QB Ryan Tannehill alors qu’ils entrent dans des années difficiles pour l’équipe.
Source: USA Today
