Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2022-23

Les Prédictions 2022 – Conférence Américaine

Après mes prédictions dans la Nationale, voici celles dans la Conférence Américaine.

DIVISION EST

1- Bills

Les Bills continueront à progresser et ils lutteront pour le bye week en séries. Une fiche parfaite à domicile et dans la division pour eux. La défensive des Bills pourrait en surprendre plusieurs tandis que nous savons ce que l’offensive est capable de donner. Un meilleur support du jeu au sol serait apprécié pour Allen.

2- Dolphins

L’énigme de la division. Tua décidera de la saison de l’équipe. Les outils sont là en offensive. Combien de temps Tyreek Hill mettra avant de perdre les pédales. Il ne faudrait pas se surprendre de voir Teddy Bridgewater être partant dans la saison. La défensive des Phins peut faire le travail.

3- Patriots

Une fiche frôlant .500 ne sera pas assez pour être des séries. Encore des doutes du côté des receveurs de passe. Jones aura un nouveau coordonnateur offensif. Il y aura une période d’adaptation. Comme à chaque saison, la défensive sera au rendez-vous.

4- Jets

Ils vont trainer le lunch. Leur défensive peut être compétitive. Mais l’offensive présente beaucoup de points d’interrogations. Wilson en sera à sa deuxième saison et il risque de ne pas commencer la saison suite à une blessure.


Division Nord

1- Ravens

Ils lutteront avec les Bengals pour la première place et ils seront dans la course pour le bye week. Lamar Jackson est dû pour amener l’équipe à une autre étape. Comme à chaque saison, la défensive des Ravens sera très présente.

2- Bengals

Tout fonctionnait pour eux l’an passé. La performance en séries de Cincy peut nous amener dans la mauvaise direction. Ils ont été très bons, mais ce sera difficile de maintenir ce rythme sur 17 semaines de football. Aucun problème en offensive, ils vont marquer des points. Ce sera moins dominant en défensive.

3- Browns

Ils se battront avec les Steelers jusqu’à la fin de saison. Malgré la suspension à Watson, le jeu au sol des Browns et Jacoby Brissett seront compétitifs. La défensive des Browns devra voler des parties.

4- Steelers

Ils auront besoin de leur défensive, car l’offensive sera très hésitante. Des doutes au poste de quart et des receveurs de passe. Ce ne sera pas facile pour les Steelers et ils perdront des parties par pointage serré parce que l’offensive ne sera pas capable d’aller chercher des matchs.


Division Sud

1- Colts

Une lutte sans merci avec les Titans. La venue d’un quart d’expérience en Matt Ryan profitera à tous. Sauf qu’il y a un manque de profondeur en offensive. Le porteur de ballon Taylor doit rester en santé pour amener son équipe au titre. La défensive fera le travail, mais ne volera pas de partie.

2- Titans

Ryan Tannehill dirigera une offensive qui laisse beaucoup de doutes. Robert Woods est le receveur de passe #1. La recrue Traylon Burks devra se surpasser. Henry demeure le pain et le beurre de l’offensive par le jeu au sol. Il doit rester en santé. Coach Vrabel nous donne des bonnes défensives. Il en aura de besoin cette saison pour être des séries.

3- Jaguars

Encore beaucoup de travail attend Trevor Lawrence et sa bande. Lawrence a des outils en offensive, mais la ligne est mince. Défensivement, c’est loin d’être gagnant. Une équipe en reconstruction encore pour quelques années.

4- Texans

Que dire, ce sera long et pénible. Autant offensivement que défensivement, le temps sera très long. Mills n’est pas un top, mais n’est pas un pied de céleri. Sauf qu’il y a Brandin Cooks et c’est pas mal ça. Pour Cooks, nous savons tous qu’il se blessera. Il est très fragile. Ce sera pénible en défensive également.


Division Ouest

1- Chiefs

Vous pouvez presque mettre le nom des quatre équipes de cette division dans un chapeau et tirer au sort pour le classement final. On a sacrifié la vitesse de Hill pour de la stabilité dans la discipline du club et l’esprit d’équipe. Offensivement, aussi bon sinon meilleur que l’an passé. Mahomes et compagnie marqueront des points. Défensivement, coach Reid s’occupe de bâtir le tout. Il a du travail à faire.

2- Chargers

Justin Herbert est rendu pour passer à un autre niveau. Il a les outils pour le faire. Il aura besoin d’un meilleur appui de sa défensive. C’est faisable. L’équipe doit demeurer en santé. Ils vont chauffer les Chiefs. Ils devront gagner des parties dans la division et être dominant à domicile.

3- Raiders

Josh McDaniels arrive à Las Vegas avec un bon quart et des receveurs de passe de qualité. Les Raiders marqueront des points. Reste à voir comment la défensive réagira. Elle devra être meilleure que les prévisions pour donner de l’espace à l’offensive. Ils seront dans l’équation pour le titre de meilleur deuxième.

4- Broncos

Enfin, un quart talentueux partira la saison à Denver. Je crois à Russell Wilson et son portefeuille. Il a des bons receveurs de passe et un bon jeu au sol. Il aura besoin d’une bonne défensive. Le talent est là en défensive. Eux-aussi lutteront pour une place en séries.


Classement final de l’association

1-Bills 2-Ravens, 3-Chiefs, 4-Colts, 5-Bengals, 6-Chargers, 7-Raiders

Finale de l’association

Ravens-Bills

Champion

Bills

Les Prédictions 2022 – Conférence Nationale

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter
5 2 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 064 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Voici l’horaire TV au Canada de la semaine 5 dans la NCAA Football.

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

Actualité 2022-23

Avec déjà presque un mois d’action derrière nous, on commence à avoir un consensus dans notre comité maison. Nous avons les mêmes équipes du...

Actualité 2022-23

Semaine 3 dans le College Football qui n’a rien d’hyper intriguant sur papier. Par contre, on le sait qu’en réalité, ce sont les semaines...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Voici l’horaire TV au Canada de la semaine 5 dans la NCAA Football.

Actualité 2022-23

L’imprévisibilité des trois premières semaines de la NFL est presque prévisible à ce stade. Après trois semaines, les favoris ont une fiche de 28-17-1,...

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà à son deuxième match, la lune de miel de Jimmy G se termine alors que Denver continue de gagner sur la peau des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx