Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2022-23

Les Prédictions 2022 – Conférence Nationale

Nous sommes à moins de 9 jours pour le début de la saison régulière 2022, voici mes prédictions dans la conférence Nationale.

DIVISION EST

1-Cowboys

Lutte sans merci avec les Eagles pour le titre. Ils continueront le bon travail entrepris l’an passé. Le trio Prescott, Elliott et Lamb doit demeurer en santé. Leur défensive sera très bonne et elle aidera les Boys dans plusieurs aspects du jeu dont de bien positionner l’offensive sur le terrain. Ils devront gagner les parties dans leur division.

2-Eagles

Jalen Hurts aura plus de support de ses receveurs de passe. Sauf que son jeu au sol laisse des doutes. Hurts est un athlète et il ouvrira les yeux de plusieurs, cette saison. La défensive des Eagles sera respectable. Si la défensive des Eagles montre son jeu d’un cran, il pourrait surpasser les Boys.

3-Washington

Est-ce le dernier arrêt de Carson Wentz comme partant dans la NFL. Il a les outils pour bien paraitre à condition que ses receveurs de passe jouent à la hauteur des attentes. Il devra éviter de prendre les mauvaises décisions. La défensive laisse envisager des belles choses. Ils lutteront pour une place en Wild Card.

4-Giants

La dernière chance de Daniel Jones. Je ne crois pas en lui. Barkley revient d’une grave blessure. Il doit rester en santé pour que les Giants soient menaçants en offensive, car du côté receveur de passe, ça fait pitié. Ses cinq premiers receveurs ont seulement trois touchés à la gang, l’an passé. Du côté défensif, ce n’est pas plus encourageant


DIVISION NORD

1-Packers

Il est temps pour Aaron Rodgers de ramener les Packers au Super Bowl. Il devra se débrouiller sans Davante Adams. La profondeur au poste de receveur de passe est limitée. Le jeu au sol des Packers devra en faire plus pour compenser. La défensive des Packers sauvera des parties. L’une des meilleures défensives de Green Bay depuis fort longtemps. Ils lutteront pour le Bye Week en séries.

2-Vikings

Kirk Cousins doit être meilleur. Il a les outils en offensive pour se démarquer. Sa ligne offensive devra mieux le protéger. Les Vikings ont un bon porteur de ballon et des bons receveurs de passe, Cousins doit en profiter. Leur défensive est instable. Elle devra se démarquer pour aider les Vikes à se faufiler en série.

3-Lions

Goff et l’offensive des Lions sont capables de faire des belles choses. Les Lions ont un bon porteur de ballon. Mais ce ne sera pas assez. La défensive des Lions est de loin l’une des moins dominantes. Encore quelques années de misère à venir dans le Michigan.

4- Bears

Ils lutteront avec les Lions pour la dernière place de la division. Le jeune quart Justin Fields aura le ballon dès le début de saison. Il n’a pas beaucoup de receveurs de passe de qualité. Il devra bien gérer ses courses pour éviter les blessures. Son jeu au sol est respectable. La défensive des Bears n’est pas dans les plus dominantes. Ce sera une année d’apprentissage pour eux.


DIVISION SUD

1-Bucs

L’équipe est presque inchangée depuis deux ans. La ligne offensive a perdu un gros morceau avec la blessure au centre Jensen. Brady et sa bande trouveront des solutions. Ils ont un groupe de receveur de passe à faire peur. Que dire de leur défensive qui sera encore très compétitive. Ils doivent envisager le Bye Week en séries.

2- Saints

Winston a la chance de s’établir comme un quart #1 et il doit rester en santé pour y parvenir. Il a une bonne cohorte de receveurs de passe et un bon jeu au sol. Il doit en profiter. La défensive des Saints sera l’une des meilleures de la NFL. Elle pourrait donner des points à l’équipe.

3-Panthers

C’était un secret de polichinelle que Baker Mayfield serait le quart partant. On sait ce que Darnold est capable de donner, à Mayfield d’en faire plus. Sauf qu’il aura besoin d’un McCaffrey en santé toute la saison. C’est loin d’être garantie. Une défensive respectable sans plus.

4-Falcons

L’année sera longue à plusieurs niveaux. Autant offensivement que défensivement, c’est déficient. Marcus Mariota sera le quart partant. Nous verrons Desmond Ridder avant le Thanksgiving américain. Ils seront dans la course pour le premier choix du prochain repêchage.


DIVISION OUEST 

1- Rams

Un peu comme les Bucs, ils reviennent avec un alignement presque inchangé. Von Miller est quitté. Pour le reste, la défensive sera aussi bonne. Offensivement, Odell Beckam est quitté. Mais Allen Robinson pourrait le remplacer facilement.

2- 49ers

Je suis de ceux qui a confiance en Trey Lance. Il a des cibles de choix par la passe. Son jeu au sol est bon également. Excepté que la profondeur en offensive est faible. La défensive des Niners est au-dessus de la moyenne, même qu’elle pourrait être dans l’élite. Ils chaufferont les Rams et ils seront meilleurs deuxièmes.

3- Cards

La suspension à Hopkins pour les six premiers matchs fera mal. Murray a laissé plusieurs fans sur leur appétit l’an passé en séries. Si Murray ne peut pas courir avec le ballon, il devient vulnérable. On prévoit une défensive correcte sans plus. Nous assisterons peut-être à la dernière saison de J.J. Watt.

4- Seahawks

Geno Smith et Drew Lock vont mener l’attaque de Seattle. Un mot : OUCH. L’offensive des Hawks peinera et la défensive n’est guère mieux. Je ne comprends pas l’acharnement de cette équipe à garder coach Carroll. Il est clair que Wilson ne voulait pas faire partie de la reconstruction de l’équipe qui s’annonce pénible.


CLASSEMENT FINAL DE LA CONFÉRENCE

1-Packers, 2- Bucs, 3- Rams, 4-Cowboys, 5-49ers, 6-Eagles, 7-Vikings

Finale de l’association

Packers-Bucs

Champion

Packers

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

2 Commentaires
5 2 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Joël

Je ne comprends pas en quoi le jeu au sol des Eagles peut semer le doute. Ils ont terminés 1er à ce chapître l’an passé et leur oline est top notch à ce niveau. Je m’inquiète beaucoup plus de la capacité de Jalen Hurts de lire le jeu et faire ses progressions et pas tout de suite prendre ses jambes à son cou.

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 5 064 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2022-23

Voici l’horaire TV au Canada de la semaine 5 dans la NCAA Football.

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà la dernière semaine de septembre et on commence à voir de plus en plus de match de conférence. Une belle manière d’évaluer les...

Actualité 2022-23

Avec déjà presque un mois d’action derrière nous, on commence à avoir un consensus dans notre comité maison. Nous avons les mêmes équipes du...

Actualité 2022-23

Semaine 3 dans le College Football qui n’a rien d’hyper intriguant sur papier. Par contre, on le sait qu’en réalité, ce sont les semaines...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2022-23

Voici l’horaire TV au Canada de la semaine 5 dans la NCAA Football.

Actualité 2022-23

L’imprévisibilité des trois premières semaines de la NFL est presque prévisible à ce stade. Après trois semaines, les favoris ont une fiche de 28-17-1,...

Actualité 2022-23

Après maintenant 1 mois d’activité, il y a finalement une unanimité dans notre classement du T.O. Poll. (Comme toujours, le rang entre parenthèse est...

Actualité 2022-23

Déjà à son deuxième match, la lune de miel de Jimmy G se termine alors que Denver continue de gagner sur la peau des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

2
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx