Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

NCAA 2021 – Espoirs Offensifs (Non-QBs)

Darnell Washington - TE Georgia

Au lieu d’y aller avec un panoplies d’articles sur les joueurs à surveiller, je vous présente différents classements que j’ai fait. Je continue avec mon Top 10 des joueurs offensif, Non-QBs, qui connaitront une saison déterminante selon moi. Je dois aussi mentionner que les joueurs ont droit à une année d’éligibilité supplémentaire dû au Covid.

Ne soyez pas surpris de voir des Freshman et Sophomore qui ont déjà joué une ou deux saisons. Pour être franc, les statuts des différentes classes de joueurs sera difficile à suivre pour les 3 à 4 prochaines saisons, on verra beaucoup de gars être dans une équipe pendant 5 à 6 ans.

10. Theo Wease – WR, Oklahoma
6-3 – 192
Sophomore en 2021

Avec son QB, Spencer Rattler qui est dans mon Top 3 des meilleurs QB dans la NCAA, par surprenant de voir un de ses receveur dans mon classement des joueurs offensifs à surveiller en 2021. Étant un espoir 5 étoiles, il connait un lent début de carrière universitaire avec moins de 700 verges en 17 matchs. Ceci dit, j’ai l’impression qu’il explosera cette saison.

9. Deuce Vaughn – RB, KSU
5-6 – 172
Sophomore en 2021

Vaughn est un joueur que je vous ai parlé l’an dernier. Spécialement après sa performance de 129 verges aérienne dans une victoire de Kansas State contre Oklahoma. Vaughn a couru pour plus de 600 verges et capté pour plus de 400 verges et 11 matchs la saison dernière. Il est une menace constante sur le terrain et les chiffres seront à la hausse lors des prochains mois.

8. Romeo Doubs – WR, Nevada
6-2 – 200
Junior en 2021

Je sors un peu des sentiers battus avec Doubs. On vous parle rarement du Wolfpack de Nevada, mais j’ai aimé les moments entre Carson Strong (QB) et Doubs en 2020. Après ses 2 premières saisons relativement calme, Doubs a mis plus de 1000 verges et 15 TDs au tableau à l’automne dernier. Est-ce que je m’attends à ce qu’on parle de lui au niveau national? Non! Mais il reste un espoir à suivre et potentiellement un nom intéressant pour le prochain repêchage de la NFL.

7. Greg Dulcich – TE, UCLA
6-4 – 242
Sophomore en 2021

C’est la 4e année de Chip Kelly au poste d’instructeur-chef des Bruins de UCLA. Il est grandement temps pour lui et son équipe de montrer un éveil en 2021. Étant un génie offensif, l’éveil viendra de l’attaque. Il se servira de Dulcich comme gros TE pour ouvrir le jeu aérien et au sol. Dulcich a montré de belles choses en 2020 avec 517 verges et 5 TDs en seulement 7 matchs. Je crois vraiment qu’il sera l’un des meilleurs TE en 2021.

6. David Bell – WR, Purdue
6-2 – 205
Sophomore en 2021

La raison principale pour laquelle j’ai suivi Bell est Rondale Moore. Ceux qui me connaisse savent que j’adore le WR des Cards de l’Arizona. Avant son entrée dans la NFL, Moore a connu de très bons moments chez Purdue. Malheureusement, il a été blessé plus souvent qu’à son tours. Dans son absence, c’est Bell qui est devenu le #1 de l’équipe et nous a démontré sa dominance. En 18 matchs en carrière, il a près de 1700 verges et 15 TDs à ses statistiques. On ne parlera pas beaucoup de lui cette saison, dû au logo sur son casque et chandail, mais il reste selon moi l’un des meilleurs WR au pays.

5. Jahan Dotson – WR, Penn State
5-11 – 182
Junior en 2021

En 2018, il a capté 13 passes pour 200 verges. En 2019, 27 pour près de 500 verges. L’an dernier c’était 52 pour près de 900 verges. Avec la présence du Senior Sean Clifford dans la pochette protectrice, Dotson a tout pour devenir la cible #1 de l’offensive et connaitre une saison déterminante en 2021.

4. Zach Evans – RB, TCU
5-11 – 195
Sophomore en 2021

Evans était l’un des joueurs les plus excitants à suivre lors de la période de recrutement de 2019.  Étant vu comme une recrue 5 étoiles et le 2e meilleur RB de sa cuvée, il avait annoncé en May 2019 que son top 5 était: Alabama, Georgia, LSU, Ohio State et Oklahoma. En Juin 2019, sont coéquipier, Damieon George (OT) décide de joindre le Crimson Tide d’Alabama. Dans une entrevue, Evans annonce que lui et George sont un package deal. On pense donc que Coach Saban a encore réussit un travail de génie. Le tout se continue en Juillet, alors qu’il fait une visite en Géorgie et que le cirque de rumeurs recommence. En Septembre, après avoir manqué un match pour des raisons disciplinaires, Evans va sur Twitter et annonce que son choix est fait (sans aucune autre mention). Après plusieurs autres visites, Evans continue de faire planer le suspense, mais des rumeurs sont de plus en plus persistantes qu’il se joindra aux Bulldogs de Georgia. Par contre, dû à des histoires hors-terrain, Georgia décide de ne plus recruter Evans. La grande danse est donc de retour. Evans continue les nombreuses visites (Ole Miss, Tennessee, Florida). Au final, un peu sorti de nulle part, il annonce qu’il joindra les Horned Frogs de TCU. Cette longue histoire pour vous montrer que le potentiel est là, reste à savoir si la tête suivra. Il a montré de belles choses en 2020 avec une moyenne de 7.7. verges par porté et 4 TDs. On espère qu’il explosera cette saison.

3. Drake London – WR, USC
6-5 – 210
Sophomore en 2021

Keldon Slovis est l’un des meilleurs QB dans la NCAA en 2021. Il compte sur une cible de 6 et 5 qui montre des habiletés physiques franchement incroyables. London a déjà mis près de 1100 verges au tableau en 14 matchs, en plus de 8 TDs. On parle des Trojans comme l’une des équipe surprises de 2021. Si c’est le cas, le tout passera par le dynamisme de l’attaque aérienne.

2. Ulysses Bentley IV – RB, SMU
5-10 – 184
Sophomore en 2021

On parle souvent des gros transferts dans la NCAA, mais on oublie souvent les gros noms et anciens joueurs hautement classés qui se retrouvent dans des petites écoles. L’un de ces joueurs est Tanner Mordecai. Après un séjour chez les Sooners d’Oklahoma, il a compris qu’il ne serait jamais partant. Il a donc décidé de retourner au Texas pour joindre les Mustangs de SMU. L’arrivée de Mordecai ouvrira encore une fois l’attaque de l’équipe. Quoi de mieux qu’un RB qui peut courir, mais aussi capter des ballons pour connaitre une saison 2021 incroyable! Bentley le 4e a eu près de 1200 verges combinées et 12 TDs en 2020. Je crois qu’avec Mordecai comme QB partant, les chiffres devraient doubler.

1. Darnell Washington – TE, Georgia
6-7 – 265
Sophomore 2021

C’est une saison où tout doit connecter pour les Bulldogs de Georgia et Kirby Smart. Ils ont les armes offensives à tous les niveaux, mais celui qui me rend le plus excité avant cette saison est le monstre qu’est Darnell Washington. Du haut de ses 6-7 et 265 livres, il était la 23e meilleur recrue au pays lors du recrutement de 2020. Au secondaire, il évoluait comme TE et DE. Il était dominant des deux côtés du ballon, mais Coach Smart a décidé d’en faire un joueur offensif. Il n’a que capté 7 passes en 2020, mais avec de nombreuses blessures chez les Dogs, il sera fort probablement la cible #1 de JT Daniels. J’ai l’impression qu’il sera utilisé à toutes les sauces comme un Kyle Pitts et devrait avoir des chiffres similaires à ce dernier. 

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 770 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

Actualité 2021-22

La semaine 2 dans le Football Collégial Américain est maintenant derrière nous. Voici le résumé de la semaine, une présentation du chum Wallette.

Actualité 2021-22

Voici l’horaire NCAA Football TV de la semaine 2

Actualité 2021-22

On est de retour avec notre traditionnel Top 10 hebdomadaire. Avec beaucoup de surprises dans le Top 10, faut s’attendre à de beaux changements,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Toujours difficile la première semaine, mais je n’était pas le seul à qui c’était difficile lolll – Voici mes choix de la semaine 2

Actualité 2021-22

Dans cette chronique, je vous présente les éléments stratégiques et duels les plus intéressants à l’intérieur des matches les plus intéressants. C’est l’ami Simon...

Actualité 2021-22

Voici l’horaire TV de la semaine 3 dans la NCAA. À noter, ce sont les chaînes TV que nous avons accès au Canada. On...

Actualité 2021-22

Déjà le 3e classement de l’année et encore une fois, il y a beaucoup de changement. On espère que c’est une constante qui fera...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x