Les Chiefs de Kansas City ont acquis le plaqueur offensif Orlando Brown des Ravens de Baltimore dans le cadre d’une transaction qui impliquerait six choix de sélection.
Les Chiefs obtiennent Brown, un choix de deuxième tour en 2021 (58e au total) et un choix de sixième tour en 2022, selon Adam Schefter d’ESPN, tandis que les Ravens reçoivent un choix de premier tour en 2021 (31e au total), un choix de troisième tour en 2021 (94e au total), un choix de quatrième tour en 2021 (136e au total) et un cinquième choix en 2022.
Kansas City gets:
🏈 OT Orlando Brown
🏈 2021 second-round pick (No. 58)
🏈 2022 6th round pick.Baltimore gets:
🏈 2021 first-round pick (No. 31)
🏈 third-round pick (No. 94)
🏈 fourth-round pick (No. 136)
🏈 2022 fifth-round pick— Adam Schefter (@AdamSchefter) April 23, 2021
Brown a précédemment demandé un échange aux Ravens, citant un désir de passer de plaqueur à droite à plaqueur à gauche. Il a admirablement remplacé Ronnie Stanley, blessé, sur le côté gauche l’an dernier, et a participé au Pro Bowl pour la deuxième saison consécutive.
Le produit de l’Oklahoma, âgé de 24 ans, entre dans la dernière année de son contrat de recrue. Les Chiefs prévoient actuellement de faire jouer Brown la campagne 2021 sans prolongation, rapporte Mike Garafolo de NFL Network.
Kansas City s’est efforcé de réorganiser une ligne offensive qui a eu beaucoup de mal lors du Super Bowl LV, en signant le garde gauche Joe Thuney, le centre Austin Blythe et le garde droit Kyle Long lors de l’agence libre avant de faire appel à Brown. Laurent Duvernay-Tardif et Lucas Niang peuvent également revenir après avoir choisi de ne pas participer à la saison 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.
Les Chiefs ont précédemment libéré les plaqueurs de longue date Eric Fisher et Mitchell Schwartz, qui ont tous deux vu leur saison 2020 écourtée en raison de blessures. Mike Remmers et Andrew Wylie ont débuté à ces postes lors du Super Bowl contre les Buccaneers de Tampa Bay.
Les Ravens devraient remplacer Brown par le plaqueur offensif de longue date des Pittsburgh Steelers, Alejandro Villanueva. Baltimore entrera dans le processus de sélection avec les 27e et 31e choix du premier tour et disposera de sept autres choix lors des deuxième et troisième jours.
C’est quand même surprenant de voir les Ravens transiger avec leurs rivaux de conférence qui se sont renforcés sur la ligne offensive ???
Ça sent moins bon pour Duvernay-Tardif…@LeBlitzNFL https://t.co/jNujeTZFXG
— MaraudeurNFL (@MaraudeurNFL) April 23, 2021
L’ordre complet a été modifié suite à cette transaction, voici la mise à jour…
