Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2021-22

L’Étiquette de Franchise – Le Franchise Tag 2021

La période pendant laquelle les équipes de la NFL peuvent attribuer les étiquettes de franchise et de transition a débuté hier, le 23 février et se termine le 9 mars à 15h59 (heure de l’Est).

Cette période pourrait être particulièrement intéressante, car la valeur des étiquettes devrait diminuer en 2021, alors que la NFL continue d’atténuer les pertes financières dues à la pandémie de COVID-19. Des scénarios de « tag-and-trade » pourraient être plus probables étant donné la baisse du plafond salarial.

L’étiquette de franchise restreint les droits d’un joueur en agence libre, et son équipe lui offre un contrat d’un an dont la valeur n’est pas inférieure à la moyenne des cinq meilleurs salaires de sa position. Le joueur peut signer l’offre à tout moment et disposer ensuite d’environ quatre mois pour négocier une prolongation de plusieurs années. Il n’est pas obligé de remplir des fonctions au sein de l’équipe avant d’avoir signé le contrat.

Pendant ce temps, l’étiquette de transition permet à un joueur de tester l’agence libre tandis que son équipe en place obtient le droit de répondre à n’importe quelle offre. Il s’agit d’un contrat d’un an correspondant à la moyenne des dix salaires les plus élevés à la position du joueur.

Les candidats à une deuxième étiquette consécutive

Dak Prescott, QB, Cowboys
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 37,7 millions de dollars

Prescott est le joueur de la ligue le plus susceptible d’être étiqueté si les Cowboys ne parviennent pas, une fois de plus, à trouver un prolongement à long terme avec lui. Dallas ne laissera pas son QB atteindre l’agence libre. Les choses deviendraient vraiment intéressantes s’il joue la saison 2021 sur une autre étiquette.

Shaq Barrett, OLB, Buccaneers
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 17,752 millions de dollars

Barrett n’est pas le Buccaneer le plus susceptible de se voir attribuer une étiquette de franchise cette saison car sa valeur n’est pas aussi élevée que l’année dernière après une campagne de 19,5 sacs. Barrett sera très demandé en tant qu’agent libre et cherche à « faire sauter la banque ».

Leonard Williams, DL, Giants
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :19,3 millions de dollars

New York ne voudra plus attribuer une étiquette de franchise à Williams, mais l’équipe ne veut certainement pas non plus que le joueur de ligne défensive soit en agence libre.

Justin Simmons, S, Broncos
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 13,7 millions de dollars

Après deux saisons d’élite, le contrat d’un an de M. Simmons serait entièrement garanti en 2021 s’il est étiqueté pour la deuxième fois consécutive. Cependant, l’incapacité de John Elway à conclure un accord avec Simmons durant la dernière saison est quelque peu préoccupante.

Brandon Scherff, G, Washington
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 18,04 millions de dollars

Washington est dans une situation difficile, car une deuxième étiquette serait un engagement extrêmement coûteux pour un garde. Mais Scherff est un bloqueur de haut niveau, et une étiquette d’un an pourrait servir de passerelle pour trouver une entente de prolongation.

Matt Judon, OLB, Ravens
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 20,2 millions de dollars

Avec un plafond salarial potentiel important atteint après une saison 2020 de six sacs, les Ravens ne sont pas susceptibles d’étiqueter Judon pour une deuxième année consécutive. Nous ne pouvons pas l’exclure complètement, car ce défenseur polyvalent est essentiel à l’unité de Baltimore. Mais il est plus probable qu’ils tentent de décrocher un nouveau contrat sur le marché libre.

Yannick Ngakoue, OLB, Ravens
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 17,752 millions de dollars

Ngakoue n’a pas signé son offre d’un an après que les Jaguars de Jacksonville l’aient étiqueté la dernière saison morte, et il a finalement été échangé avec les Vikings du Minnesota et a signé un contrat d’un an. Par conséquent, étiqueter le jeune secondeur serait moins cher que de faire la même chose avec Judon. Ngakoue n’était pas très à sa place à Baltimore, mais l’équipe pourrait chercher à le garder avec tant d’autres joueurs prêts à passer en agence libre.

Hunter Henry, TE, Chargers
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 12,7 millions de dollars

Henry a réalisé 60 attrapés pour 613 verges et quatre touchés en 2020, ce qui représente un record dans sa carrière. Il a servi de couverture à Justin Herbert. Les Chargers ne voudront pas voler une arme fiable à leur jeune quarterback en devenir. Les négociations pourraient se révéler délicates si Henry fait pression pour obtenir un accord similaire à ceux de ses collègues George Kittle (15 millions de dollars par an) et Travis Kelce (14,3 millions de dollars), il semble donc probable que Los Angeles étiquette à nouveau le jeune homme de 26 ans pour gagner du temps.

Susceptible d’être étiqueté

Chris Godwin, WR, Buccaneers
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 16,43 millions de dollars

Godwin étant pratiquement assuré de gagner plus de 16 millions de dollars par an sur le marché libre, il est dans l’intérêt de Tampa Bay d’étiqueter le talentueux receveur. Les Bucs sont bien placés, mais le rôle du jeune homme de 24 ans dans l’attaque de Bruce Arians ne peut être sous-estimé.

Allen Robinson, WR, Bears
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 16,43 millions de dollars

La situation de Robinson est l’une des plus intrigantes de l’intersaison. Le GM Ryan Pace a reconnu la possibilité d’étiqueter le receveur vétéran après la campagne 2020, bien que Robinson ne soit pas fan de cette idée. Chicago ne peut tout simplement pas laisser son meilleur joueur offensif s’en sortir aussi facilement.

Kenny Golladay, WR, Lions
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 16,43 millions de dollars

Golladay s’est battu contre des blessures pendant la majeure partie de la saison dernière, mais il est un receveur légitime n°1 lorsqu’il est en bonne santé. Si la signature de l’extension du Pro Bowler 2019 présente trop de risques pour le nouveau directeur général Brad Holmes, l’étiquette d’un an pourrait être l’endroit où le club atterrit.

Carl Lawson, DE, Bengals
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 17,752 millions de dollars

Lawson est considéré comme un jeune défenseur important à Cincinnati. Les Bengals ont déjà désespérément besoin d’aide contre la passe, et il ne serait pas très logique de laisser un joueur prometteur quitter. L’équipe et le joueur travailleront sans doute pour obtenir une prolongation cet été, car 17,75 millions de dollars représentent un investissement important sur un an.

Taylor Moton, OT, Panthers
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :14,51 millions de dollars

Avec les deux bloqueurs offensifs partants de la Caroline sur les contrats arrivant à échéance et Moton considéré comme le meilleur bloqueur de droite en agent libre disponible, le nouveau GM des Panthers Scott Fitterer cherchera à garder le jeune homme de 26 ans. Moton est devenu un bloqueur fiable, et il sera probablement retenu par un tag ou un nouveau pacte à long terme.

Pourrait être étiqueté

Haason Reddick, OLB, Cardinals
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 17,752 millions de dollars

Aaron Jones, RB, Packers
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :11,112 millions de dollars

Will Fuller, WR, Texans
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 16,43 millions de dollars

Marcus Maye, S, Jets
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :11,196 millions de dollars / 9,55 millions de dollars

Marcus Williams, S, Saints
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :11,196 millions de dollars

William Jackson III, CB, Bengals
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :15,266 millions de dollars

John Johnson, S, Rams
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 11,196 millions de dollars

Shaquill Griffin, CB, Seahawks
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 15,266 millions de dollars

Jonnu Smith, TE, Titans
Salaire projeté pour une étiquette de franchise : 10,167 millions de dollars

Matt Milano, LB, Bills
Salaire projeté pour une étiquette de franchise :15,657 millions de dollars

(Projections salariales de OverTheCap.com)

Source: TheScore.com

Les Dates Clés de la Saison Morte de la NFL

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 637 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Après vous avoir présenté la 1re et la 2e catégorie des principaux espoirs à la position de quart-arrière, voici ceux qui ont du potentiel...

Actualité 2021-22

Il est entendu que la position de quart-arrière est la plus importante au football. Le quart représente la pièce maîtresse d’une équipe. Sans un...

Actualité 2021-22

J’ai commencé à publier mes classements en 2013. Pour m’amuser, mais aussi parce que chaque année, je constatais l’existence d’excellents joueurs oubliés par le...

Actualité 2020-21

Quatrième volet de nos podcasts pré-draft, aujourd’hui on s’attaque à :

Actualité 2020-21

Nouveau podcast NCAA d’analyse pré-draft, à notre habituel trio s’ajoute un analyse de renommée MONDIAL et j’ai nommé Manuel Villeneuve!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Nous avons tous à ce stade-ci de la saison morte, une certaine overdose de repêchages simulés (« mock drafts »), qui souvent se limitent...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #21 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @SimonBussieres et @TGuzSports prédisent les champions de chacune des divisions de l’AFC ainsi que son représentant au prochain Super...

Actualité 2021-22

Après vous avoir présenté la 1re et la 2e catégorie des principaux espoirs à la position de quart-arrière, voici ceux qui ont du potentiel...

Actualité 2021-22

Il est entendu que la position de quart-arrière est la plus importante au football. Le quart représente la pièce maîtresse d’une équipe. Sans un...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x