Le duel tant attendu…
Bucs-Chiefs
Plusieurs concluent de ce match, le duel entre Tom Brady et Patrick Mahomes. Mais c’est pas mal plus que ça. Le duel entre la défensive des Bucs et l’offensive puissante des Chiefs sera à surveiller. Le duel entre Tom Brady et la pression de la défensive des Chiefs sera également à surveiller.
Il est presqu’impossible de gagner du terrain par la course face à la défensive des Bucs. Patrick Mahomes devra opter pour des passes latérales pour compenser. Il devra sortir de la pochette protectrice comme il le fait si bien pour bouger la défensive des Bucs. Winfield et Whitehead, les deux safety des Bucs, ne sont pas en parfaite santé. Qui de White ou David en défensive sera attitré à suivre le rapide Tyrek Hill des Chiefs. La rapidité des Chiefs pourrait mettre la défensive des Bucs en situation de pénalité en plusieurs occasions. Kelce marquera au moins un touché dans ce match en plus de gagner plusieurs 3ièmes essais.
Andy Reid a eu deux semaines pour préparer un plan défensif pour contrer Tom Brady. Brady n’aime pas la pression de la défensive adverse et n’aime pas se faire frapper. Brady n’excelle pas dans ces situations. La ligne offensive des Chiefs devra être solide pour ralentir la pression sur Brady. Il devra profiter de son jeu au sol et des passes courtes en milieu de terrain ou vers les traits hachurés pour déstabiliser la défensive des Chiefs. Miller et Brate pourraient jouer un rôle important dans ces circonstances. Il devra dégainer rapidement. Les Chiefs amèneront Tyrann Mathieu en quelques occasions pour mettre de la pression sur Brady.
Les unités spéciales pourraient jouer un rôle important dans ce match. Dans un match serré, cet aspect du jeu pourrait faire la différence. Les Chiefs sont l’une des meilleures équipes lors des retours de botté et à l’inverse, les Bucs est l’une des équipes qui accordent le plus de verges dans ces situations. Les Chiefs pourraient profiter des courses de Mecole Hardman pour être bien positionné sur le terrain. Les botteurs ne devront pas manquer d’occasions.
Trèves d’explication et de justification. La défensive des Chiefs sera le point dominant dans ce match. Bucs 27 – Chiefs 30
LE Choix de Nos Collaborateurs

La ligne offensive des Chiefs devra être solide pour ralentir la pression sur Brady. Pas plutôt la ligne des Bucs ??
« Qui de White ou David en défensive sera attitré à suivre le rapide Tyrek Hill des Chiefs. » White et David sont deux ILB, il me semble… On ne leur demandera sûrement pas de couvrir Hill!