Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants Matchs Wild Card

Les Bills et les Browns sont vainqueurs en éliminatoires pour la première fois depuis le milieu des années 1990. Les fans ont eu droit à une retransmission inédite du match Bears-Saints sur Nickelodeon.

Si une nouvelle ère semble s’ouvrir pour les Browns, elle semble s’achever pour les Steelers. Le temps est-il venu pour l’équipe de tourner la page sur Ben Roethlisberger ?

Les fans ont eu droit à une nouvelle façon originale de regarder un match de football lorsque Nickelodeon a retransmis la victoire des Saints sur les Bears. Le match mettait en scène la « slime zone » et l’entraîneur Sean Payton a tenu sa promesse d’être « slimed » si les Saints devaient sortir victorieux.

À Nashville, les Ravens de Baltimore se sont vengés de l’étonnant revers des éliminatoires de la saison dernière en battant les Titans du Tennessee et en piétinant le logo du milieu de terrain.

Le GAGNANT du Week-end Wild Card

Les Browns de Cleveland

Le fait que Cleveland ait remporté son premier match éliminatoire depuis 1994, 48-37 contre les Steelers, son rival de la division, est assez remarquable. Mais que l’équipe l’ait fait à court de personnel et sans son entraîneur en chef et son entraîneur de ligne offensive est pratiquement impressionnant. On peut peut-être reprocher aux Browns d’avoir été un peu trop conservateurs en défense et de ne pas avoir suffisamment couru le ballon après avoir pris une avance considérable, mais ils ont disputé un match impeccable, ne commettant que trois pénalités et enregistrant un avantage de +5 dans la bataille des revirements.

On doit au quart-arrière Baker Mayfield (263 verges de passe et trois touchés) d’avoir pris des décisions intelligentes et efficaces avec ses passes. Mais il faut reconnaître que le personnel d’encadrement des Browns, sous la surveillance de l’entraîneur Kevin Stefanski, a manigancé des lancers rapides qui ont permis à Mayfield de se débarrasser le ballon si rapidement qu’il a tout simplement effacé la défense contre la passe normalement féroce des Steelers, un groupe qui n’a pas enregistré un seul sac. Bravo à Cleveland, qui semble pouvoir être une présence régulière dans l’après-saison et pour avoir éliminé un rival dans le processus.

Le PERDANT du Week-end Wild Card

Mike Tomlin, Ben Roethlisberger, JuJu Smith-Schuster des Steelers

Les Browns ont eu un entraînement le vendredi, une séance d’entraînement le samedi et leur entraîneur en chef ainsi que plusieurs joueurs clés ont dû s’absenter en raison de problèmes liés à la COVID-19. Pourtant, ce sont les Steelers de Pittsburgh, au grand complet, qui ont semblé complètement pris au dépourvu et sans inspiration lors de leur défaite 48-37 contre Cleveland. C’est un problème de coaching et la faute en incombe à Tomlin.

Roethlisberger, dans un « pattern » qui a été évident tout au long de la saison mais qui s’est accéléré récemment, a lancé court, derrière les receveurs, ses passes ont été rabattues à la ligne et a été généralement imprécis. Il a jumelé ses quatre touchés avec quatre interceptions. Avec un plafond de 41,25 millions de dollars atteint la saison prochaine, selon spotrac.com, cela laisse les Steelers dans une situation où ils doivent évaluer leur avenir sans Roethlisberger et ils doivent envisager sérieusement de passer à autre chose. Et Schuster, le receveur qui a critiqué Cleveland avec ses commentaires « the Browns is the Browns » a fait les gros titres cette saison plus pour sa bouche que pour son jeu.

Les Résultats du Week-end Wild Card

Browns 48, Steelers 37 : Cleveland a obtenu sa première victoire en éliminatoires en 26 ans. Sa récompense sera une épreuve de force contre les Chiefs, champions en titre du Super Bowl.

Saints 21, Bears 9 : La Nouvelle-Orléans est passée à autre chose, mais n’a pas été si impressionnante que ça.

Ravens 20, Titans 13 : Baltimore a vengé son élimination choquante lors des éliminatoires de la saison dernière.

Buccaneers 31, Washington 23 : Pour la première fois depuis le Super Bowl XXXVII, Tampa Bay a remporté un match éliminatoire.

Rams 30, Seahawks 20 : Le QB Jared Goff, titulaire régulier, est sorti du banc pour mener les Rams à la victoire étonnante de Seattle.

Bills 27, Colts 24 : Lors de son premier match éliminatoire à domicile depuis 1996, Buffalo a remporté son premier match éliminatoire en un quart de siècle.

Source: USA Today

Les Performances des Wild Cards

via Stathead-Pro Football Reference

Josh Allen (BUF): 26/35, 324 yds, 2 TD; 11 rush, 54 yds, 1 TD

Ben Roethlisberger (PIT): 47/68, 501 yds, 4 TD

JuJu Smith-Schuster (PIT): 13 rec, 157 yds, 1 TD

Taylor Heinicke (WAS): 26/44, 306 yds, 1 TD; 1 rush TD

Lamar Jackson (BAL): 17/24, 179 yds, 0 TD; 16 rush, 136 yds, 1 TD

Cam Akers (LAR): 28 rush, 131 yds, 1 TD

D.K. Metcalf (SEA): 5 rec, 96 yds, 2 TD

Tom Brady (TAM): 22/40, 381 yds, 2 TD

Baker Mayfield (CLE): 21/34, 263 yds, 3 TD

Nick Chubb (CLE): 145 yds from scrim, 1 TD

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
5 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 528 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Super gros podcast où l’on décortique les matchs de demi-finales, on parle des autres bowls principaux et on donne nos « Sports Lucides Awards...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

Actualité 2020-21

Ci-dessous, vous trouverez tous les tweets de la communauté de la NFL, pas besoin d’avoir Twitter pour suivre les résultats, faits saillants et dernières...

Actualité 2020-21

  Voici la liste des joueurs inactifs pour la Ronde de Division de ce week-end, revenez sur cette page qui sera mise à jour...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir sur la ronde de division de ce week-end. Vous trouverez toutes les analyses, dernières nouvelles...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x