Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 12

Patrick Mahomes a eu raison de Tom Brady. Derrick Henry était une véritable force de frappe. Les Broncos ont joué avec le receveur de l’équipe d’entraînement au poste de QB. C’était tout un dimanche!

Nous sommes au moment de la saison de la NFL où le portrait des éliminatoires commence à se dessiner et où les équipes qui ont une bonne posture commencent à se séparer du reste du terrain.

La semaine 12 a apporté un peu de clarté, avec des équipes de l’AFC Est comme les Bills et les Dolphins qui continuent d’empiler les victoires, tandis que des équipes montantes comme les Raiders ont trébuché. Dans la NFC, les Buccaneers ont perdu un important duel contre les Chiefs. Étant donné que les Saints continuent d’accumuler les victoires, Tampa Bay pourrait être reléguée à une place de wild card.

En attendant, les joueurs et les entraîneurs font valoir leurs arguments pour obtenir des récompenses individuelles. Et bien qu’il soit confronté à une forte concurrence pour le titre d’entraîneur de l’année et qu’il ne sera probablement pas un candidat sérieux, Kyle Shanahan des 49ers mérite une tonne de crédit pour maintenir son équipe dans la course.

Le GAGNANT de la Semaine 12

La course au MVP pour Aaron Rodgers

Mahomes est le meneur probable du MVP, mais il y a un joueur qui pourrait être sur ses talons. Avec sa prestation de 21 sur 29 avec 211 verges et quatre touchés dans un démantèlement de 41 à 25 des Bears, le quart-arrière des Packers, Aaron Rodgers, est également en lice pour ce titre.

Alors que l’attaque de Chicago est affreuse, sa défense est entrée dimanche avec la meilleure efficacité de la ligue dans la zone payante (44,1%). Rodgers et les Packers ont réussi à marquer des touchés lors de quatre des cinq présences dans cette zone, dont trois lancers marqués par Rodgers. Rodgers est maintenant en tête de la NFL pour les passes de touchés avec 33. La différence entre lui et Mahomes, cependant, est que Rodgers le fait sans doute avec moins de talent autour de lui.

Le PERDANT de la Semaine 12

Les Raiders

Il semble que chaque année, les Raiders sont sur le point de percer et de se rendre à l’après-saison pour la première fois depuis la saison 2016. Et il semble que chaque année, ils subissent un effondrement brutal. Prenez la saison dernière. Les 6-4 Raiders sont entrés dans la 12ème semaine… avant de perdre 34-3 contre les Jets, qui étaient 3-7 à l’époque. Cette année, ils sont entrés dans la 12ème semaine à 6-4 avant de perdre contre les Falcons, 43-6, une autre équipe qui était à 3-7 dimanche.

En incluant ce match des Jets, les Raiders ont perdu cinq de leurs six derniers matchs la saison dernière. Cela ne signifie pas que l’équipe connaîtra un effondrement similaire, mais des problèmes de défense bien connus se sont manifestés contre Atlanta. Les Raiders ont permis aux Falcons de convertir neuf des 19 troisièmes essais. Atlanta a marqué à chacune de ses cinq présences dans la zone payante, dont trois touchés. Et la défense contre la course de Las Vegas était pratiquement inexistante. Il y a eu aussi tant d’autres erreurs stupides : une punition pour avoir malmené le botteur qui a conduit à un touché, mauvais contrôle du ballon qui a conduit à cinq revirements et 11 pénalités pour 141 verges qui ont souvent mis l’attaque dans une position compromettante. La défense de l’équipe est mauvaise. Cette défaite montre qu’il peut être impossible pour les Raiders de rivaliser si l’attaque l’est aussi.

Les Résultats de la Semaine 12

Packers 41, Bears 25 : Green Bay est devenu le premier à remporter 100 victoires dans la plus ancienne rivalité de la NFL.

Chiefs 27, Buccaneers 24 : Patrick Mahomes et les Chiefs ont obtenu le meilleur sur Tom Brady et les Bucs lors de ce potentiel duel au prochain Super Bowl.

49ers 23, Rams 20 : Le placement de Robbie Gould à la dernière seconde a permis aux 49ers de balayer leurs rivaux de l’Ouest de la NFC pour la deuxième année consécutive.

Saints 31, Broncos 3 : La Nouvelle-Orléans a remporté ce match facilement face à une équipe qui n’avait pas de quarts-arrières en uniforme en raison du COVID-19.

Falcons 43, Raiders 6 : Les Raiders ressemblaient beaucoup à un prétendant aux éliminatoires avant cette déroute humiliante à Atlanta.

Dolphins 20, Jets 3 : La solide défense des Dolphins a maintenu les Jets vers une saison sans victoire à 0-16.

Patriots 20, Cardinals 17 : Cam Newton et les Patriots ont finalement réussi là où ils ont échoué tant de fois cette saison.

Giants 19, Bengals 17 : Les Giants sont au sommet de la division NFC Est avec une fiche de 4-7 !!!

Browns 27, Jaguars 25 : Cleveland a surmonté les incohérences de Baker Mayfield pour éviter une défaite à Jacksonville.

Vikings 28, Panthers 27 : Le Minnesota a remporté le match lorsque le botteur de la Caroline Joey Slye a manqué une tentative de placement victorieux.

Titans 45, Colts 26 : La semaine dernière, c’était les Ravens. Cette semaine, ce sont les Colts qui ont été abattus par Derrick Henry.

Bills 27, Chargers 17 : Buffalo a fait tout son possible pour remporter ce match face aux Chargers.

Washington 41, Cowboys 16 (Thanksgiving) : Washington a battu Dallas pour la deuxième fois consécutive, l’entraîneur Ron Rivera ayant mis en place un jeu truqué qu’il avait déjà exécuté.

Texans 41, Lions 25 (Thanksgiving) : Detroit est à la recherche d’un nouvel entraîneur et d’un nouveau directeur général après cette débâcle télévisée au niveau national.

Source: USA Today

Les Performances Individuelles de la Semaine 12

via Stathead

Tyreek Hill (KAN): 13 rec, 269 yds, 3 TD

Derrick Henry (TEN): 27 rush, 178 yds, 3 TD

Antonio Gibson (WAS): 20 rush, 115 yds, 3 TD

Deshaun Watson (HOU): 17/25, 318 yds, 4 TD

Will Fuller (HOU): 6 rec, 171 yds, 2 TD

Patrick Mahomes (KAN): 37/49, 462 yds, 3 TD

Kirk Cousins (MIN): 34/45, 307 yds, 3 TD

Aaron Rodgers (GNB): 21/29, 211 yds, 4 TD

Nick Chubb (CLE): 19 rush, 144 yds, 2 tot TD

Latavius Murray (NOR): 19 rush, 124 yds, 2 TD

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
5 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 816 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

Actualité 2021-22

Les 72 dernières heures ont été complètement ridicules dans le fabuleux monde du College Football Américain. Il y a beaucoup de nouvelles et surtout,...

Actualité 2021-22

On est à moins d’une semaine du classement du comité et le top 4 est encore ouvert. On aura donc droit à une fin...

Actualité 2021-22

Dernière semaine de la saison régulière dans la NCAA (pause émotionnelle). Rendu ici, la majorité des équipes et des joueurs n’ont plus besoin de...

Actualité 2021-22

La quatrième édition du classement du College Football Playoff a été marquée par un remaniement au sein du Top 4. Georgia demeure à la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

Actualité 2021-22

Les 72 dernières heures ont été complètement ridicules dans le fabuleux monde du College Football Américain. Il y a beaucoup de nouvelles et surtout,...

Actualité 2021-22

Les trois services de Thanksgiving étaient excellents, les Ravens dominent l’AFC sans conviction et Washington cherche à se glisser de nouveau dans les Playoffs....

Actualité 2021-22

On est à moins d’une semaine du classement du comité et le top 4 est encore ouvert. On aura donc droit à une fin...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x