Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 12 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir de 10h00 (HE) dimanche pour les dernières nouvelles EN DIRECT jusqu’à 12h00 (HE)…
Le match #BALvsPIT sera sur #NBC tandis que le match du jeudi 3 décembre #BALvsDAL sera reporté à un programme double lundi 7 décembre sur #FOX et #NFLnetwork pic.twitter.com/tfUHtA9vIM
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) November 27, 2020
L’Action de grâce américaine
La Ligue nationale de football est reconnaissante pour beaucoup de choses. Les matchs passionnants décidés dans les dernières minutes et les futurs joueurs prometteurs qui apportent une contribution significative dans le présent figurent en bonne place sur cette liste.
En onze semaines, une seule autre saison dans l’histoire de la NFL a produit plus de matchs sur un seul score (huit points ou moins) au quatrième quart. Et, en onze semaines, seules deux autres années antérieures ont produit plus de matchs décidés par un seul score.
La lutte au sommet est très serrée
En 11 semaines, 23 des 32 équipes sont soit à la première place, soit à trois matchs près de la première place.
Dans cinq des huit divisions – AFC Est, AFC Sud, NFC Est, NFC Sud et NFC Ouest – l’écart entre la première et la deuxième place n’est pas supérieur à un match et demi.
La première place en jeu à Indy
Les TITANS TENNESSEE et les COLTS INDIANAPOLIS, tous deux à égalité 7-3 au sommet de l’AFC Sud, se rencontrent ce dimanche (13h00, CBS) dans un match crucial. C’est la deuxième rencontre des deux équipes en trois semaines. Dans la dixième semaine, jeudi soir, Indianapolis a battu le Tennessee 34-17, alors que le porteur de ballon NYHEIM HINES a marqué deux touchés (un par la course et l’autre en réception). La semaine dernière, chaque équipe a remporté leur match en prolongation.
Texans, Falcons, Jets, Jaguars et autres – À la recherche d’un entraîneur-chef
Le Match de la semaine #1 : Chiefs vs Bucs
Patrick Mahomes contre Tom Brady. Oui, s’il vous plaît ! Brady et les Bucs, cependant, ont fait preuve d’une incohérence flagrante face aux candidats aux éliminatoires. Est-ce qu’ils vont redresser le navire dimanche ?
Le match à surveiller qu’on ne pense pas : Titans vs Colts
Les deux équipes viennent de remporter d’importantes victoires en Semaine 11, et le vainqueur ici prend la tête de l’AFC Sud. Une victoire des Colts leur donne un immense avantage, grâce à leur victoire de la Semaine 10 contre les Titans.
Match Survivor : Seahawks vs Eagles
Tandis que les Eagles entrent dans une période de matchs difficiles, les Seahawks peuvent faire une belle course de fin de saison jusqu’aux éliminatoires.
Les choix précédents et réussis à partir de la Semaine 1: Steelers, 49ers, Colts, Rams, Cowboys, Dolphins, Bills, Chiefs, Texans, Packers, Chargers.
Les FANS ont voté jusqu’à maintenant… vous pouvez encore voter si ce n’est pas encore fait!
- 66.67% ont choisi les Colts vs Titans
- 100% ont choisi les Packers vs Bears
- 100% ont choisi les Chiefs vs Bucs
Voir toutes les prédictions de Simon ci-dessous…
RAPPEL – MATCH DU JEUDI THANKSGIVING
Antonio Gibson a marqué trois touchés au sol et l’équipe de Washington a écrasé les Cowboys de Dallas 41-16, jeudi, pour s’emparer du premier rang de la très faible division Est de l’Association nationale.
FINAL: A Thanksgiving WIN for @WashingtonNFL! #WASvsDAL
(by @lexus) pic.twitter.com/Y6z7GjPbfk
— NFL (@NFL) November 27, 2020
Deshaun Watson a complété quatre passes de touché, incluant des bombes de 40 et 34 verges à Will Fuller V au quatrième quart, et les Texans de Houston ont battu les Lions de Detroit 41-25 lors du 1er match du jeudi Thanksgiving dans la NFL.
FINAL: The @HoustonTexans are heading home with a Thanksgiving WIN. #HOUvsDET pic.twitter.com/UV0JMxMIkN
— NFL (@NFL) November 26, 2020
État des forces semaine 11 – Les Steelers en quête de perfection
EN DIRECT – À PARTIR DE DIMANCHE 10h00 (HE) sur leblitznfl.com ou ci-dessous
