Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 7

Alors que les Steelers ont survécu à la septième semaine en tant que seule équipe invaincue de la NFL, les Patriots atteignent de nouveaux creux inhabituels sous la direction de Bill Belichick et la NFC Est est officiellement lamentable.

Le week-end a commencé avec trois équipes invaincues. Les Steelers ont tenu tête à une remontée désespérée des Titans du Tennessee en deuxième mi-temps – qui ont également entamé la septième semaine sans défaite – pour s’améliorer à 6-0 et sont désormais la seule équipe invaincue de la NFL cette saison.

En effet, les Seahawks de Seattle, jusqu’alors invaincus, se sont inclinés en prolongation face aux Cardinals d’Arizona lors du match le plus « bizarre » de la saison.

Le résultat du « Sunday Night Football » a resserré les rangs de la NFC Ouest, où chaque équipe a une fiche positive. Les 49ers de San Francisco ont amélioré leur bilan à 4-3 en infligeant une humiliante défaite aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui ont subi leur pire défaite à domicile de l’ère Bill Belichick.

Le NFC Est continue à ne pas être très bon. Les Cowboys de Dallas, favoris de la pré-saison, se transforment en feu de poubelle. Le NFC Est est maintenant la première division de l’histoire de la ligue à ne pas avoir une équipe à trois victoires après sept semaines de saison.

Malheureusement pour les fans de football, les Cowboys ont droit à un match en prime time dimanche soir lorsqu’ils rendent visite aux Philadelphia Eagles, meneurs de la division.

Le GAGNANT de la Semaine 7

Les Steelers de Pittsburgh

Même avec l’absence du secondeur Devin Bush pour la saison, la défense de Pittsburgh a montré qu’elle pouvait encore freiner l’une des meilleures offensives de la ligue. Lors de leur victoire 27-24 contre les Titans du Tennessee, auparavant invaincus, les Steelers (6-0) sont devenus la seule équipe invaincue de l’AFC – de la NFL également – et ont montré qu’ils sont des prétendants légitimes au Super Bowl.

Dans un match où le quart-arrière des Steelers, Ben Roethlisberger, a lancé trois interceptions, dont une à la fin du quatrième quart qui a donné au Tennessee une chance d’égaliser ou de gagner le match dans la dernière séquence de jeu, Pittsburgh a quand même mené tout au long du match. C’est grâce à cette défense, qui a limité les Titans à cinq des 13 conversions sur les troisièmes essais et à un total de 292 verges, que les Steelers ont pu tenir bon. Et il faut reconnaître le front défensif qui a généré suffisamment de pression contre la passe pour freiner le quart-arrière des Titans Ryan Tannehill et que le porteur Derrick Henry a seulement réussi à atteindre 75 verges sur 20 portées.

Le PERDANT de la Semaine 7

L’emprise des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur l’AFC Est

Depuis qu’il a pris un coup dans la défaite de la semaine dernière contre les Broncos, Newton a du mal à lancer des passes, les poussant souvent au sol, à court de ses cibles. Ses difficultés coïncident également avec son test positif au COVID-19 au début du mois. Il l’a démontré lors de la défaite 33-6 de la Nouvelle-Angleterre contre les visiteurs des 49ers.

Newton n’a complété que neuf des 15 passes pour 98 verges, sans touché et avec trois interceptions. Ses lancers manquaient également de fermeté et étaient généralement hors cible. Il a été mis sur le banc au début du quatrième quart. Tout n’est pas sur Newton (receveur, l’ailier rapproché et la ligne offensive ont tous connu des problèmes), mais l’attaque des Patriots semblait complètement inexistante. Ils sont tombés à 2-4 et ont perdu trois fois de suite pour la première fois depuis 2002. Cette défaite de 27 points est la pire à domicile depuis que l’entraîneur Bill Belichick a rejoint l’équipe. Et la Nouvelle-Angleterre ne semble pas être une équipe capable de rivaliser pour une place en éliminatoires en ce moment.

Les Résultats de la Semaine 7

Cardinals 37, Seahawks 34 (OT) : Ce match a été marqué par 1 091 verges au total, de gros jeux, des erreurs cruciales et une équipe jusqu’alors invaincue qui a subi sa première défaite de la saison.

49ers 33, Patriots 6 : Les Patriots ont atteint le plus bas niveau de l’ère post-Tom Brady avec cette cuisante défaite.

Chargers 39, Jaguars 29 : Justin Herbert a réalisé une énorme performance alors que la recrue remportait sa première victoire en NFL.

Chiefs 43, Broncos 16 : Kansas City a remporté sa 10e victoire consécutive sur son rival de l’AFC Ouest.

Buccaneers 45, Raiders 20 : Alors que son ancienne équipe est en difficulté, Tom Brady semble plus à l’aise chaque semaine dans l’attaque des Bucs.

Steelers 27, Titans 24 : Pittsburgh est restée la seule équipe invaincue de l’AFC en survivant à la remontée désespérée du Tennessee en deuxième mi-temps.

Lions 23, Falcons 22 : Atlanta continue de trouver des moyens créatifs pour perdre des matchs de football.

Packers 35, Texans 20 : Houston est l’adversaire parfait de Green Bay pour revenir sur la voie de la victoire.

Waashington 25, Cowboys 3 : La situation est allée de mal en pis pour Dallas contre l’équipe de football de Washington, Andy Dalton ayant été blessée (commotion).

Browns 37, Bengals 34 : Baker Mayfield a offert un moment de magie en menant une course de dernière minute vers la victoire.

Bills 18, Jets 10 : Les Jets ont laissé filer une avance à deux chiffres, demeurant la seule équipe sans victoire dans la NFL.

Saints 27, Panthers 24 : Sans ses deux meilleurs receveurs, Drew Brees a eu une performance hors du commun.

Eagles 22, Giants 21 (Jeudi) : La NFC Est est peut-être inefficace, mais ces deux équipes ont tout de même offert un match divertissant, les Eagles s’étant ralliés pour une remontée victorieuse.

Source: USA Today

Les Performances Individuelles de la Semaine 7

via Stathead

Tyler Lockett (SEA): 15 rec, 200 yds, 3 TD

Justin Herbert (LAC): 27/43, 347 yds, 3 TD; 9 rush, 66 yds, 1 TD

Davante Adams (GNB): 13 rec, 196 yds, 2 TD

Kyler Murray (ARI): 34/48, 360 yds, 3 TD; 14 rush, 67 yds, 1 TD

Tom Brady (TAM): 33/45, 369 yds, 4 TD; 1 rush TD

Joe Burrow (CIN): 35/47, 406 yds, 3 TD; 1 rush TD

Jeff Wilson (SFO): 17 rush, 112 yds, 3 TD

Russell Wilson (SEA): 33/50, 388 yds, 3 TD; 6 rush, 84 yds

Baker Mayfield (CLE): 22/28, 297 yds, 5 TD

James Robinson (JAX): 22 rush, 119 yds, 2 tot TD

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
5 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 605 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

De retour cette semaine avec un podcast NCAA d’analyse pré-draft, notre habituel trio était en feu pour nous jaser de :

Actualité 2020-21

Dans l’épisode #16 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @BWwallette et @TGuzSports discutent de l’échange de Carson Wentz aux Colts ainsi que le Top 3 Espoirs QB au...

Actualité 2020-21

Hey ! Long time no see ! Depuis le CFP, Dion se remettait de sa dépression, alors on a pris un petit break, mais...

Actualité 2020-21

Samedi le 30 janvier à 14h30 avait lieu le Senior Bowl à Mobile en Alabama. Dans ce texte, il convient de faire un retour...

Actualité 2020-21

Samedi le 30 janvier à 14h30 HE aura lieu le « Senior Bowl » à Mobile en Alabama. Cet événement réunit quelques-uns des meilleurs...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La NFL envisage de repousser la date limite de mardi pour l’obtention de l’étiquette de franchise en raison de l’incertitude quant au montant du...

Actualité 2021-22

Il y a 10 ans que je débutais une nouvelle aventure que je ne m’attendais pas (sincèrement) à connaître un tel succès. Tout ce...

Actualité 2020-21

Nous attendions que JJ Watt prenne une décision sur la destination de son prochain chapitre de carrière en NFL. Nous avons spéculé sur l’endroit...

Actualité 2020-21

De retour cette semaine avec un podcast NCAA d’analyse pré-draft, notre habituel trio était en feu pour nous jaser de :

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x