Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Jour de Match – Le Guide – Semaine 7

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 7 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir de 10h00 (HE) dimanche pour les dernières nouvelles EN DIRECT jusqu’à 12h00 (HE)…

EN MANCHETTES

L’avenir c’est maintenant

Pendant les six premières semaines de la saison 2020 de la NFL, les recrues ont un impact immédiat sur la ligue.

Au début de la 7e semaine, le porteur CLYDE EDWARDS-HELAIRE de Kansas City est en tête de la NFL pour les verges de la ligne de mêlée (682) et se classe deuxième pour les verges au sol (505). Le receveur de Pittsburgh CHASE CLAYPOOL est cinquième dans la NFL avec six touchés (quatre en réception, deux au sol), tandis que le receveur du Minnesota JUSTIN JEFFERSON est cinquième dans la ligue avec 537 verges en réception.

En comptant Jefferson, quatre receveurs recrues ont reçu au moins 300 verges cette saison [CEEDEE LAMB de Dallas (497), TEE HIGGINS de Cincinnati (339) et Claypool (335)], à égalité avec les saisons 2013 et 1986 pour le plus grand nombre de verges reçues après la sixième semaine de 1970.

Au total, les recrues ont combiné pour un total de 8 509 verges de la ligne de mêlée en 2020. Avec au moins 1 305 verges de la ligne de mêlée combinées pendant la semaine 7, 2020 dépassera la saison 2017 (9 813) pour le plus grand nombre de verges de mêlée combinées par les recrues après la semaine 7 depuis 1970 (sans compter la saison 1987 avec les joueurs de remplacement).

Jeunes « Slingers »

En plus des arrières et des receveurs recrues qui prennent d’assaut la ligue, les quarts-arrières recrues connaissent également le succès en début de carrière. Le quart-arrière de Cincinnati JOE BURROW se classe deuxième dans la NFL pour le nombre de passes complétées (160) et huitième pour le nombre de verges passées (1 617). Le quart-arrière des Chargers de Los Angeles, JUSTIN HERBERT, se classe neuvième parmi les passeurs qualifiés, avec un ratio QB de 107,1 pour ses quatre premiers départs en carrière.

Si Burrow atteint la barre des 300 verges par la passe à Cleveland dimanche (13h00, CBS), il deviendra le quatrième quart-arrière recrue avec au moins cinq matchs de 300 verges par la passe dans l’histoire de la NFL.

Connexion Historique

La semaine dernière, le quart-arrière TOM BRADY de Tampa Bay et l’ailié rapproché ROB GRONKOWSKI se sont « connectés » pour leur premier touché en tant que membres des Buccaneers. C’était le 91ème touché de leur carrière, y compris l’après-saison, dépassant les PHILIP RIVERS et les ANTONIO GATES (90 touchés) pour le troisième plus grand nombre de touchés par une paire de quart-arrière-receveur dans l’histoire de la NFL.

Avec une nouvelle passe de touché de Brady à Gronkowski à Las Vegas le dimanche soir (20h20, NBC), le duo égalera la combinaison de STEVE YOUNG et JERRY RICE (92 touchés) membres du Pro Football Hall of Fame pour le deuxième plus grand nombre de touchés par un duo de quarts-receveurs dans l’histoire de la NFL, y compris l’après-saison. Seuls PEYTON MANNING et MARVIN HARRISON (114), membre du Temple de la renommée du football professionnel, en ont plus.

À LIRE AUSSI

5 Affirmations et Constatations – À l’aube de la Semaine 7

MATCHS À SURVEILLER

Match #1 de la semaine : Steelers de Pittsburgh aux Titans du Tennessee

Il s’agit seulement du cinquième match de l’histoire de la NFL entre deux équipes invaincues au cours de la semaine 7 ou plus tard. Le vainqueur des quatre premiers a atteint le Super Bowl, donc si l’on en croit l’histoire, les enjeux sont assez élevés ici.

Le match à surveiller qu’on ne pense pas : Packers de Green Bay aux Texans de Houston

Les Packers se sortent d’une défaite humiliante. Les Texans ont été compétitifs sous la direction de l’entraîneur intérimaire Romeo Crennel, s’imposant en semaine 5 et emmenant les Titans invaincus en prolongation la semaine dernière. Les Packers sont désespérés de retrouver le chemin de la victoire, mais ce ne sera pas facile sur la route contre des Texans régénérés.

Match Survivor : Bills de Buffalo aux Jets de New York

Nous continuons à appliquer la stratégie « quiconque joue les Jets ». Les Bills ont subi deux défaites consécutives, et c’est le moment idéal pour revenir à la victoire. Les choix précédents ont été: les Steelers (Semaine 1 – OK), les 49ers (Semaine 2 – OK), Colts (Semaine 3 – OK), Rams (Semaine 4 – OK), Cowboys (Semaine 5 – OK) et Dolphins (Semaine 6 – OK).

LES PRÉDICTIONS

Les FANS ont voté jusqu’à maintenant…  vous pouvez encore voter!

  • 57.14% ont choisi les Patriots vs 49ers
  • 66.67% ont choisi les Steelers vs Titans
  • 52.38% ont choisi les Bears vs Panthers

Voir toutes les prédictions de Simon ci-dessous…

Les Prédictions @SimonBussieres – Semaine 7

RAPPEL – MATCH DU JEUDI

ÉTAT DES FORCES

État des forces semaine 6 – Une division historiquement mauvaise!

Joueurs de la Semaine 6

FANTASY FOOTBALL

Les Conseils Fantasy Football – Semaine 7

HORAIRE TV

Horaire TV NFL – Semaine 7

Les Dimanches de 10h à Midi (HE) sur LeBlitzNFL.com

EN DIRECT – À PARTIR DE DIMANCHE 10h00 (HE) sur leblitznfl.com ou ci-dessous

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
4 1 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 675 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue à mon dernier texte en marge du repêchage de jeudi le 29 avril. Comme le veut la tradition, je termine...

Actualité 2021-22

C’est maintenant le temps de l’un de mes articles favoris de la saison, mon Top 100 final en vue du repêchage 2021. Ça fait...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Adieu 256 matchs… Bonjour, 272.

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #27 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @TGuzSports explique le processus du calendrier NFL 2021 qui sera dévoilé officiellement aujourd’hui (12 mai 2021) !!!

Actualité 2021-22

Le dévoilement du calendrier de la NFL génère toujours de l’excitation, et 2021 ne sera pas différent. La date exacte de la publication du...

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x