Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 4 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir de 10h00 (HE) dimanche pour les dernières nouvelles EN DIRECT jusqu’à 12h00 (HE)…
DERNIÈRES NOUVELLES – Suivez-nous sur nos plateformes pour avoir les dernières nouvelles à ce sujet.
Programme double LUNDI SOIR
– #NEvsKC 19h05 (HE) sur #CBS
– #ATLvsGB 20h50 (HE) sur #ESPN
via @AdamSchefter pic.twitter.com/yJ8NWPURqc— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 4, 2020
EN MANCHETTESCoach Mike Vrabel #Titans, a déclaré en début de semaine que personne n'est à blâmer pour l'épidémie qui a frappé l'équipe. La #NFL cherche néanmoins quelqu'un à blâmer.
Une enquête est en cours pour savoir si les Titans n'ont pas suivi les protocoles développés. pic.twitter.com/j6UzsnrJqS
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 4, 2020
Explosion de points
Au cours des trois premières semaines de la saison 2020 de la NFL, il y a eu une moyenne de 51,0 points par match marqué (les deux équipes combinées), le plus haut total réalisé au cours des trois premières semaines depuis 1970. Six équipes – les GREEN BAY PACKERS (40,7 points par match), les SEATTLE SEAHAWKS (37,0), les BUFFALO BILLS (31,0), les BALTIMORE RAVENS (30,3), les KANSAS CITY CHIEFS (30,3) et les ATLANTA FALCONS (30,0) – obtiennent une moyenne d’au moins 30 points par match cette saison, ce qui les place à égalité avec la quatrième place en une seule saison jusqu’à la troisième semaine depuis 1970. Sur deux saisons seulement, six équipes ont obtenu une moyenne d’au moins 30 points lors de leurs quatre premiers matchs d’une saison, et 2020 a une chance de les rejoindre ou de les dépasser.
Buffalo sur une lancée
Au début de la quatrième semaine, le quart-arrière de Buffalo JOSH ALLEN se classe deuxième dans la NFL pour les passes (1 038), les passes de touché (10) et le ratio de passeurs (124,8). Il est le quatrième joueur avec au moins 1 000 verges, 10 passes de touché et un ratio de passeurs de 120 ou plus pour les trois premiers matchs de son équipe dans l’histoire de la ligue. Avec au moins 300 verges par la passe et deux passes de touché dimanche à Las Vegas (16:25 PM ET, CBS), Allen deviendra le troisième joueur avec au moins 300 verges par la passe et deux passes de touché dans chacun des quatre premiers matchs d’une saison de son équipe dans l’histoire de la NFL, rejoignant ainsi le Temple de la renommée du football professionnel STEVE YOUNG (six matchs en 1998) et PEYTON MANNING (cinq matchs en 2013).
Deux valent mieux qu’un
Les porteurs de ballon de Cleveland NICK CHUBB (292 verges au sol et quatre touchés au sol) et KAREEM HUNT (204 verges au sol et trois touchés au total) sont les seuls à avoir chacun au moins 200 verges au sol cette saison. Les deux équipes ont également réussi sept touchés en trois matchs. Si Hunt marque un touché dimanche à Dallas (13h00, HE, FOX), la paire deviendra la troisième paire de coéquipiers de running-back ayant chacun au moins quatre touchés au cours des quatre premiers matchs de la saison de l’ère du Super Bowl.
MATCHS À SURVEILLERLes #Steelers vs #Titans à la Semaine 7 et vs #Ravens, Semaine 8 https://t.co/7tEDRvEcXV
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 2, 2020
Match de la semaine : Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Chiefs de Kansas City
Les Chiefs ont envoyé un message dans leur domination des Ravens, lundi soir. A présent, les champions en titre affrontent un autre aspirant de l’AFC, un ennemi à la fois familier et tout à fait différent. Les Patriots se dirigent vers le stade Arrowhead pour un nouveau match contre les Chiefs, mais Tom Brady n’est évidemment plus là. À la place, l’ancien choix numéro 1 au repêchage, Cam Newton, affronte Patrick Mahomes pour la première fois.
Le match à surveiller qu’on ne pense pas : Les Browns de Cleveland aux Cowboys de Dallas
Cleveland entre dans ce match avec sa première fiche gagnante depuis 2014 . C’est incroyable. Les Cowboys, quant à eux, ont dérapé dès la première saison sous la direction de Mike McCarthy, gênés par ce qui a été le pire début défensif de l’histoire de la franchise.
Match Survivor : Les Giants de New York aux Rams de Los Angeles
On ne vous a pas laissé tomber cette saison, réalisant un parfait 3 sur 3 jusqu’à présent avec nos choix Survivor (Steelers, 49ers et Colts). Alors qu’on avait choisi de jouer contre les Jets les deux semaines précédentes, cette semaine, on se tourne vers l’autre équipe du New Jersey. Les Giants 0-3 se rendent à Los Angeles pour la première fois depuis 26 ans pour affronter une solide équipe, les Rams, qui a battu leur match contre les Bills. Prenez les Rams.
LES PRÉDICTIONS
Les FANS ont voté…
- 50-50% Colts-Bears
- 80.77% ont choisi les Chiefs vs Patriots
- 76.92% ont choisi les Bills vs Raiders
Voir toutes les prédictions de Simon ci-dessous et allez voter si ce n’est pas déjà fait…
RAPPEL – MATCH DU JEUDI
Melvin Gordon a confirmé la première victoire des Broncos de Denver cette saison avec un majeur sur une course de 43 verges avec 1:48 à faire et la défense a fait le nécessaire au quatrième quart pour vaincre les Jets de New York 37-28, jeudi.
Les deux équipes espéraient éviter un quatrième revers consécutif pour commencer la saison et les Broncos (1-3) ont eu le meilleur dans un duel divertissant entre deux des pires formations de la NFL.
ÉTAT DES FORCESPremière victoire de la saison pour les #Broncos et 1re victoire en carrière pour le quart Brett Rypien. Les #Jets sont pathétiques #DENvsNYJ https://t.co/eqI9Ddso3I
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) October 2, 2020
État des forces semaine 3 – Les Chiefs dominent, Aaron Rodgers en mission
FANTASY FOOTBALL
HORAIRE TV
EN DIRECT – À PARTIR DE DIMANCHE 10h00 (HE) sur leblitznfl.com ou ci-dessous
