La NFL a annoncé d’importants changements de calendrier parmi la récente série de tests COVID-19 positifs des Titans du Tennessee, déplaçant la quatrième semaine du match du Tennessee contre les Steelers de Pittsburgh à la septième semaine.
— Andrew Siciliano (@AndrewSiciliano) October 2, 2020
Pittsburgh devait affronter les Ravens de Baltimore le 25 octobre, mais l’affrontement de l’AFC North a été déplacé à la huitième semaine. Les Steelers et les Titans auront désormais leurs byes en semaine 4, tandis que le bye des Ravens aura lieu en semaine 7.
La NFL avait initialement envisagé de déplacer la quatrième semaine des Steelers avec le Tennessee au lundi ou au mardi, mais les récents résultats des tests ont forcé la ligue à faire preuve de prudence. Treize personnes au sein de l’organisation des Titans ont été testées positives jusqu’à présent, après que deux autres joueurs auraient été testés positifs vendredi.
L’entraîneur en chef de Pittsburgh, Mike Tomlin, a déclaré jeudi que son équipe serait prête si elle devait jouer des matchs pendant 13 semaines consécutives, affirmant que les Steelers « se fichent » de savoir si les récents résultats des tests ont un impact sur leur calendrier.
Les Vikings du Minnesota – qui ont accueilli les Titans pendant la troisième semaine – n’ont confirmé aucun test positif à ce jour.
Source: TheScore.com
