Voici l’horaire TV au Québec et le reste du Canada. On n’inclut pas les possibilités sur le WEB.
Vendredi 2 octobre
Louisiana Tech Vs (22)BYU – 21h00 – TSN1 & 4 : Les Cougars de BYU jouent de football coriace et physique en ce début de saison. Effectivement, l’équipe indépendante de l’état du Utah marque en moyenne 51 points par match, contre un total de 5 points contre. J’aime ce que j’ai vu de Zach Wilson en début de saison contre Navy, je m’attends à ce qu’il continue sur sa lancée.
Samedi 3 octobre
South Carolina Vs (3)Florida – 12h00 – TSN3 : Après une semaine incroyable entre Kyle Trask et Kyle Pitts, attendez-vous à ce que les deux jeunes hommes continuent sur leur lancée. Je ne crois pas que South Carolina soit une puissant=ce cette saison, spécialement en défensive. Victoire facile à prévoir.
Missouri Vs (21)Tennessee – 12h00 – TSN2 : Les attentes envers Tennessee sont extrêmement élevées en 2020. Ils viennent de battre de peine et de misère South Carolina. Ce match contre Missouri nous permettra de comparer leur force vs celle du Crimson Tide.
TCU Vs (9)Texas – 12h00 – FOX : Les deux meilleurs RBs de la cuvée de recrutement 2020 étaient Zach Evans (TCU) et Bijan Robinson (Texas). C’est le premier duel entre deux jeune hommes qui feront la pluie et le beau temps dans les prochaines années dans la NCAA. Fort probablement le match qui sera sur mon écran principal pour la première plage horaire.
Baylor Vs West Virginia – 12h00 – ABC : Après une victoire facile contre les pauvres Jayhawks du Kansas, Baylor se transporte à West Virginia pour y affronter les Mountaineers. On parle ici d’une équipe qui adore lancer. Les demis défensifs des Bears en auront plein les mains.
(17)Oklahoma State Vs Kansas – 15h30 – TSN3 : Chuba Hubbard ne court pas avec la confiance qu’il avait en 2019. Un match contre Kansas pourrait l’aider énormément à remonter son estime pour qu’il puisse retourner où il était l’an dernier. Victoire qui devrait être facile pour les Cowboys.
(12)North Carolina Vs Boston College – 15h30 – ABC & TSN2 : Fort probablement l’un des matchs les plus intrigants du samedi. Je l’admets, j’ai de bons espoirs envers la direction que Boston College a prise dans les derniers mois. Ceci dit, ils n’ont que battu Duke et Texas State depuis le début de la saison. Premier gros test pour Phil Jurkovec. À l’opposé, Sam Howell et les Tar Heels ont facilement défait Syracuse il y a bientôt 3 semaines. Ils ne voudront pas se présenter à Boston étant rouillé. Un match qui devrait être divertissant.
(13)Texas A&M Vs (2)Alabama – 15h30 – CBS : À chaque année, CBS à le luxe de choisir le match de la SEC de leur choix pour la case horaire de 15h30. Pour une raison intrigante, le réseau de télévision favorise ce match devant Auburn vs Georgia? Ceci dit, ça reste deux gros joueurs de la Sec Ouest qui s’affrontent. Par contre, après une victoire de 5 points contre Vanderbilt et une victoire convaincante de Bama sur Mizzou, je ne vois pas comment les Aggies seront dans le duel.
(18)Oklahoma Vs Iowa State – 19h30 – ABC : On parle ici de deux équipes qu’on voyait dominer dans la Big XII, mais qui ont déjà connu des ratés. Le perdant de ce match aura une pilule difficile à avaler. Très hâte de voir le duel entre Brock Purdy (ISU) et Spencer Rattler (OU)
(7)Auburn Vs (4)Georgia – 19h30 – TSN2 : On finit avec ce qui sera selon moi le duel de la journée, Tigers vs Bulldogs. On ne sait pas encore qui sera partant comme QB pour les Dogs, mais le transfert de USC, JT Daniels, a été autorisé à pratiquer cette semaine. S’il est lancé dans la mêlée, on aura droit à un duel de jeunes quarts des plus intéressants. Son opposé sera naturellement Bo Nix pour les War Eagles.
