Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Faits Saillants NFL – Semaine 1

Tom Brady et Cam Newton ont obtenu des résultats mitigés lors de leurs débuts respectifs avec leurs nouvelles équipes. Avec sa solide performance contre les Browns en ouverture de saison des Ravens, Lamar Jackson a démontré qu’il pouvait s’appuyer sur sa performance de MVP.

La première semaine de la saison 2020 de la NFL est (presque) dans les livres.

Au cours d’une année aussi inhabituelle, les matchs d’ouverture de la saison du dimanche ont apporté une certaine familiarité (de grandes victoires pour des équipes qui se battent depuis longtemps comme les Ravens, les Packers, les Patriots, les Seahawks) et des choses moins familières (les débuts de Tom Brady en tant que Buccaneer ; la Nouvelle-Angleterre avec un nouveau QB pour la première fois depuis près de deux décennies).

Nous ne voulons pas trop insister sur l’importance de commencer la saison par une victoire, mais nous allons insister sur le fait qu’il est vital de gagner la première semaine. Depuis que la NFL a étendu son calendrier à 16 matchs en 1978 (la saison 1982, raccourcie par la grève, n’est pas incluse), les équipes qui perdent leur premier match n’ont que 24 % de chances d’atteindre les éliminatoires. Cette saison, bien sûr, le tableau des éliminatoires passe de 12 à 14 équipes.

Les Gagnants

La NFL, ses joueurs et ses fans

Il est impossible de sous-estimer cela : la ligue entière, grâce à ses tests rigoureux et au travail du personnel médical, ainsi qu’à l’adhésion des joueurs et de l’association des joueurs de la NFL, mérite de nombreux éloges. La NFL a essentiellement fourni un modèle pour l’exécution d’une saison sportive sans bulles en cas de pandémie.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Un point commun tissé tout au long de la période dominante de la Nouvelle-Angleterre, en tant que dynastie la plus cohérente au cours des deux dernières décennies, a été l’ajout de joueurs qui étaient sous-évalués et jugés problématiques à d’autres étapes. Newton, le MVP de la NFL de 2015, est le dernier cas en date. Le quart-arrière étant en pleine santé, les Patriots ont montré à quel point il est dangereux quand il peut être utilisé comme une double menace dans leur victoire 21-11 contre les Dolphins.

Gardner Minshew et Kyler Murray

Deux joueurs de deuxième année, Minshew des Jaguars et Murray des Cardinals, ont conduit leur équipe à de grandes surprises face à des rivaux de la division. Minshew a fait preuve d’une grande maîtrise du jeu, réalisant 19 passes sur 20 pour 173 yards et trois touchés lors d’une victoire de 27 à 20 sur les Colts d’Indianapolis. Murray a fait jeu après jeu avec son bras et ses jambes et a accumulé un total de 321 verges et deux touchés dans une victoire 24-20 contre les 49ers, champions en titre de la NFC.

Les Perdants

Mike McCarthy

Après un an de pause, Mike McCarthy est arrivé cette saison avec de grandes attentes pour les Cowboys de Dallas. Mais il est facile pour les fans de digérer la défaite 20-17 de Dallas contre les Rams de Los Angeles et de ne pas être impressionnés.

Les Eagles de Philadelphie et les Lions de Détroit

Il n’y a rien de plus brutal que de laisser tomber un premier match de la saison et de gaspiller une avance à deux chiffres. Et Philadelphie et Detroit ont toutes deux laissé filer une avance de 17 points. Pour les Eagles, une ligne offensive blessée a été débordée et a cédé huit sacs – le plus grand nombre que Carson Wentz ait enduré en un seul match dans sa carrière – lors d’une défaite contre l’équipe de football de Washington. Les Lions se sont inclinés face aux Chicago Bears 27-23 après que le quart-arrière Mitchell Trubisky ait décollé au quatrième quart, une période que Detroit a commencé à mener 23-6.

Kevin Stefanski

Pour être honnête, il a toujours été difficile de trouver un entraîneur chef débutant pour essayer de renverser les Ravens et Jackson. Mais lors de leur défaite 38-6 contre Baltimore, cette équipe des Browns, dirigée par Stefanski, ressemblait beaucoup aux Browns de l’an dernier : huit pénalités pour 80 verges qui repoussaient souvent l’attaque et créaient des troisièmes et des longs, une inefficacité sur ces troisièmes essais (trois des 12 conversions), un faux-punt raté et trois revirements.

Colts d’Indianapolis

Pour une équipe qui a été un choix judicieux pour gagner sa division et potentiellement faire une profonde course d’après-saison, une défaite 27-20 contre une équipe des Jaguars en pleine reconstruction est révélatrice. Tout n’a pas été mauvais pour Indianapolis. Les Colts ont battu Jacksonville en verges 445-241 et ont fait une moyenne de 6,4 verges par jeu, contre 5,1 pour les Jaguars. Le nouveau quart-arrière Philip Rivers a effectué au moins deux passes vers neuf cibles différentes. Ce n’est que la première semaine de la saison, mais ce type de match, contre une équipe dont les trous sont évidents, est un de ceux dont les bonnes équipes doivent gagner.

Sam Darnold et les Jets de New York

Les Jets et leur quart ont connu un premier match difficile de leur importante troisième saison. Darnold a commencé le match avec 3 en 10 pour 22 verges avec une interception et, sur leurs cinq premières possessions, n’ont gagné que 32 verges. Les Jets se sont inclinés face à leur rival de l’AFC, 27-17, dans un match qui a annulé une grande partie de l’optimisme de l’intersaison qui entourait les rumeurs selon lesquelles Darnold pourrait faire des progrès au cours de sa deuxième année sous la direction de l’entraîneur Adam Gase. Darnold avait l’air inconfortable, incertain et agité par moments dans la pochette, il manquait des receveurs ouverts et lançait une mauvaise interception sur un lancer en contre-courant.

Résumé de la première semaine

Rams 20, Cowboys 17 : Les Rams gâchent les débuts de Mike McCarthy à Dallas et remportent leur premier match au nouveau stade SoFi.

Saints 34, Buccaneers 23 : Avec cette performance des Saints, ils ont prouvé que cette histoire entre Tom Brady et les Buccaneers va prendre un certain temps avant d’aboutir.

Cardinals 24, 49ers 20 : La nouvelle recrue WR DeAndre Hopkins a eu un impact immédiat sur la victoire de l’Arizona contre les champions en titre de la NFC.

Chargers 16, Bengals 13 : Joe Burrow a failli rebondir suite à sa première grosse erreur en NFL, mais un placement raté a gâché les débuts de la recrue.

Patriots 21, Dolphins 11 : Cam Newton a retrouvé son ancienne façon de jouer (sans le nouvel uniforme), se précipitant pour deux touchés dans la nouvelle version de l’attaque des Patriots.

Seahawks 38, Falcons 25 : Les Seahawks ont  » Let Russ Cook « , alors que Russell Wilson a dominé les Falcons pour quatre passes de touchés.

Bears 27, Lions 23 : Les Lions se sont (à nouveau) effondrés, cédant 21 points sans riposte au quatrième quart avant d’échapper un touché gagnant dans la zone des buts.

Raiders 34, Panthers 30 : Après sa performance de trois touchés, Josh Jacobs s’est vu décerner par son entraîneur en chef une comparaison  à la hauteur d’un Hall of Fame.

Jaguars 27, Colts 20 : Jacksonville n’avait certainement pas l’air d’une équipe qui s’apprête à faire un 1er choix au total pour le repêchage 2021.

Ravens 38, Browns 6 : Si vous recherchez un sentiment de normalité en 2020, ne cherchez pas plus loin que les Browns, qui semblent toujours perdus.

Washington Football Team 27, Eagles 17 : Washington a fait du nouvel entraîneur Ron Rivera un gagnant de façon spectaculaire, en revenant de l’arrière 0-10 pour la 1re victoire avec une nouvelle équipe.

Packers 43, Vikings 34 : Aaron Rodgers a lancé pour quatre touchés et Davante Adams a égalé un record des Packers de 78 ans.

Bills 27, Jets 17 : Les Bills ont facilement l’emporté face à une équipe de Jets sans succès, dans un match qui n’était pas aussi serré que le score final l’indiquait.

Chiefs 34, Texans 20 (Jeudi) : Kansas City semblait être une équipe prête à défendre son titre de Super Bowl.

Source: USA Today

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 1 dans la NFL

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x