Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Dwayne Haskins et Tyrod Taylor seront partants

Dwayne Haskins, QB-Washington

L’équipe de Washington annoncé que Dwayne Haskins sera le quart partant à la semaine 1 ainsi que Tyrod Taylor pour les Chargers.

Dwayne Haskins sera le quart-arrière de l’équipe de football de Washington devant Alex Smith lors de la première semaine contre les Eagles de Philadelphie, a annoncé mercredi l’entraîneur-chef Ron Rivera.

Haskins a obtenu le poste de partant après une compétition au camp d’entraînement avec Smith, qui a manqué toute la saison dernière alors qu’il se remettait de plusieurs opérations sur une jambe qui avait presque nécessité une amputation. Washington a également inscrit Kyle Allen sur son depth chart, et a signé Steven Montez comme agent libre.

En tant que recrue la saison dernière, Haskins a lancé pour 1 365 verges avec sept touchés et sept interceptions en neuf matchs.

Washington attend une amélioration significative de Haskins, qui a eu du mal à passer chez les pros après avoir été repêché en 15e position de Ohio State.

Ce ne sera pas Justin Herbert

L’entraîneur-chef des Chargers de Los Angeles, Anthony Lynn, a annoncé mercredi que Tyrod Taylor ouvrira la saison en tant que quart-arrière titulaire de l’équipe, selon Omar Ruiz, de NFL Network.

Cela signifie que Justin Herbert, choix de 1re ronde, donnera le coup d’envoi de sa carrière dans la NFL en tant que remplaçant de Taylor lorsque les Chargers ouvriront leur saison le 13 septembre contre les Bengals de Cincinnati.

« Jusqu’à ce que quelqu’un se présente et montre qu’il peut diriger cette équipe, c’est comme ça qu’on y va », a déclaré Lynn aux journalistes, selon Gilbert Manzano de l’Orange County Register. « Tyrod Taylor est notre partant. »

Avec l’absence de matchs de pré-saison et la diminution du nombre de participants aux camps d’entraînement en raison de la pandémie de COVID-19, on s’attendait à ce que Taylor ait l’avantage sur l’ancienne star de l’Oregon.

Le vétéran a été partant pour la dernière fois en 2018 pour les Browns de Cleveland, laissant la place à Baker Mayfield après trois matchs. Il a signé avec L.A. à l’intersaison dernière mais n’a pas débuté de match.

Taylor s’est fait un nom en trois saisons avec les Bills de Buffalo. Il a réalisé 62,6 % de ses passes pour 8 857 verges et 51 touchés contre 16 interceptions au cours de 44 matchs de 2015 à 17, ce qui lui a valu une mention d’honneur au Pro Bowl.

Autres Nouvelles via RDS.ca

Source: TheScore.com / RDS.ca

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 417 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle des congédiements à Détroit et à Jacksonville ainsi que les 2 matchs à surveiller cette semaine.

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

Actualité 2020-21

Le portrait des éliminatoires de la NFL se précise, même si le calendrier continue d’être affecté par la pandémie de COVID-19.

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x