Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Espoirs NCAA – Les WR – 1re partie

Je poursuis ma couverture estivale sur les joueurs qui auront un impact dans la NCAA à l’automne prochain. Cette fois-ci je m’attaque au groupe de receveurs de passes. Pour le faire, j’y vais avec 2 chroniques. Voici donc la première.

Ja’Marr Chase
WR, LSU
6’0” – 208 lbs
Junior en 2020

Avec la saison qu’il a connue en 2019, Chase n’a pas vraiment besoin de présentation. Ceci dit, au moment d’écrire ces lignes, on ne sait pas qui sera le QB partant pour les champions en titre. Mais qu’importe qui remportera la bataille entre le junior Myles Brennan et la recrue Max Johnson, il est fort à parier que le l’offensive de Coach O se rabattra sur Chase. Il a terminé la saison dernière avec 84 attrapés pour 1780 verges et 20 TDs. Il a aussi eu l’honneur de se faire donner le #7 par le reste de son équipe. Pour votre information, c’est un tradition unique à LSU de donner le #7 à un joueur qui connait une carrière exceptionnelle pour l’équipe. Dans le passé, Patrick Peterson, Tyrann Mathieu, Leonard Fournette, DJ Chark et plus récemment Grant Delpit ont eu la chance de porter le numéro. Chase s’ajoute donc à un groupe élite.

Un joueur explosif qui n’a pas peur de se frotter aux meilleurs CBs au pays. Il était le 15e meilleur WR de sa cuvée en 2019. Le joueur 4 étoiles est resté dans sa Louisiane natale pour porter les couleurs de son équipe favorite.

Julian Fleming
WR, Ohio State
6’2” – 200 lbs
Freshman en 2020

Ce n’est pas un secret pour personne, les Buckeyes d’Ohio State et Justin Fields seront au coeur des discussions pour les éliminatoires et le Heisman en 2020. Vous ajoutez à ceci le 3e meilleur joueur (toutes positions confondues) de la cuvée de cette année et vous trouverez une offensive des plus explosives. Effectivement, Fleming est vu comme le meilleur receveur du recrutement 2020 et plus du meilleur joueur provenant de la Pennsylvanie. Naturellement, le recrutement était féroce entre Ohio State et Penn State, mais au final, il aura choisit de joindre les Buckeyes. Grosse prise de la part de Ryan Day. Alabama, Clemson, Michigan, Notre Dame et Tennessee était aussi dans la course avec le jeune homme.

Sa combinaison de grosseur, force, vitesse et habileté à sauter en font de lui une menace unique sur le terrain. Il n’a aucune difficulté à créer de l’espace entre lui et les défenseurs adverses. On dit aussi qu’il a des capacités à capter des ballons des plus exceptionnelles. Il deviendra un joueur d’impact pour OSU, spécialement dans la zone payante. Il est un talent unique et devrait vite capter l’attention des amateurs partout au pays. Il devrait aussi devenir un haut premier choix dans la NFL en 2023.

David Bell
WR, Purdue
6’2” – 210 lbs
Sophomore en 2020

Avec les blessures à Rondale Moore en 2019, Jack Plummer (QB) a dû se chercher une nouvelle cible rapidement. David Bell a rapidement pris ce nouveau rôle en charge. Il a terminé une belle saison 2019 avec 1035 verges et 7 TDs. Avec le retour du très talentueux Moore, les Boilermakers pourraient avoir l’un des meilleurs duo de WRs dans toute la NCAA.

Originaire d’Indianapolis, il aura décidé de rester dans son état natal en 2019. Vu comme le 19e meilleur WR de son groupe, il a démontré un certain intérêt envers Ohio State pour finalement choisir Purdue. La majorité des offres pour ce talent 4 étoiles est venu d’équipes du Midwest.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les autres espoirs à Wallette…

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 397 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Réactions du 1er top 25 du comité CFP ainsi qu’un moment historique aura lieu samedi dans la NCAA.

Actualité 2020-21

OH MY GOD ! Le top 25 du « vrai » comité est sortie et les réactions « fuses » de PARTOUT. Les internets sont en...

Actualité 2020-21

Il y a 22 matchs sur nos écrans cette semaine! 22!!! Beaucoup de matchs de rivalités, beaucoup de matchs importants. Je ne ferais pas...

Actualité 2020-21

La première édition du Top 25 des éliminatoires de football universitaire de cette saison a été dévoilée mardi soir – et son top quatre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 12 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

À noter que le match Ravens-Steelers a été reporté à mardi soir, bonne action de grâce américaine à nos voisins du sud.

Actualité 2020-21

Réactions du 1er top 25 du comité CFP ainsi qu’un moment historique aura lieu samedi dans la NCAA.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x