Les Bucs n’ont pas participé au Super Bowl depuis près de 20 ans et n’ont pas participé aux éliminatoires depuis 2007. Mais le fait que Tom Brady est en ville, les maisons de paris pensent que ces données pourraient changer.
Ces maisons de paris donnent plus de chances aux Bucs (7-9 l’an dernier) de participer au Super Bowl que les Patriots, l’ex-employeur à Tom Brady.
Nous avons un problème avec cela… l’histoire !!!
Elle nous dit que cela n’arrivera pas, et non seulement en raison de Brady ni des Bucs, mais le fait que le grand match aura lieu à Tampa Bay.
En 54 ans de Super Bowls, l’équipe NFL de la ville hôtesse n’a jamais participé à la grande messe du dimanche. Bien sûr, il y a eu des moments si près de se réaliser. Les Niners ont remporté le SB XIX lorsque San Francisco était la ville hôtesse. Mais le domicile des Niners était le Candlestick Park et le Super Bowl a eu lieu au Standord Stadium. Et les Rams ont participé au SB XIV à Pasadena, mais ils n’ont pas joué au Rose Bowl cette saison-là. Leur domicile était le L.A. Coliseum.
La morale de cette histoire… Le Super Bowl, c’est comme l’immobilier, tout est question d’emplacement, d’emplacement, d’emplacement (location, location, location – ah les traductions LOL). – FAITES VOS JEUX !!!
Source: Lindy’s Sports
