Au moment que vous lisez ceci, les camps d’entraînement ont démarré, plusieurs joueurs ont décidé de ne pas jouer cette saison en raison de la pandémie avec une clause échappatoire. Dont a fait prévaloir notre fierté québécoise Laurent Duvernay-Tardif. J’ai l’espoir qu’il y aura une saison donc, voici 5 scénarios qu’on aimerait tous voir cette saison ainsi que 5 entraîneurs-chefs à surveiller:
5 Scénarios
-
Russell Wilson va remporter le MVP de la saison: C’est le temps qu’on puisse reconnaître qu’il EST la pierre angulaire et le succès des Seahawks de Seattle.
-
L’épanouissement de Jimmy Garoppolo: Les Niners auraient pu avoir Tom Brady. Ils ont ont choisi Jimmy G. SVP les critiques, prenez du recul et laissez-le jouer!
-
Est-ce qu’il y a quelqu’un à New York qui peut se démarquer… Les Giants? Les Jets? Peu importe, la NFL est un meilleur environnement lorsque l’un ou l’autre est utile.
-
Un match éliminatoire à Buffalo: Les fans fidèles méritent plus que de longs hivers et des ailes de poulet chaudes.
-
Les Saints méritent plus: Vous n’avez qu’à regarder leurs 3 dernières éliminations et vous comprendrez.
5 Entraîneurs-chefs à surveiller
-
Bill O’Brien, Texans: Le fantôme du passé de DeAndre Hopkins pourrait le hanter.
-
Bill Belichick, Patriots: Est-ce que c’est lui ou Brady derrière les victoires au Super Bowl? Il est temps de le savoir.
-
Matt Patricia, Lions: Il a hérité d’une équipe avec une fiche de 9-7 et l’a transformé en un vrai dortoir avec une fiche de 9-22-1.
-
Ron Rivera, Washington: Vous allez savoir pourquoi il a le surnom de « Riverboat Ron ». Il vient de prendre un immense pari.
-
Kyle Shanahan, 49ers: Il est à noter que lors de ses deux Super Bowls en tant que « play-caller », ses équipes ont été dominées 46-0 après le début du quatrième quart.
Source: Lindy’s Sports
