Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

2 Retraités et 59 Infectés

Crédit: Joe Nicholson-USA TODAY Sports

L’ancien ailier défensif Michael Bennett a annoncé sa retraite mardi après 11 saisons de NFL.

Bennett, 34 ans, a exprimé son désir de passer plus de temps avec sa famille et prévoit d’aider les athlètes à dénoncer l’injustice raciale. L’une de ses priorités est d’augmenter le nombre d’entraîneurs noirs à tous les niveaux du football.

Bennett a connu une brillante carrière dans la NFL après avoir quitté Texas A&M en 2009. Après un bref passage chez les Seahawks de Seattle à la sortie de l’université, il a passé quatre saisons chez les Buccaneers de Tampa Bay avant de rejoindre les Seahawks – avec lesquels il a joué son meilleur football – en 2013.

Le défenseur polyvalent a rejoint les Eagles de Philadelphie en 2018 et a joué pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Cowboys de Dallas lors de sa dernière campagne professionnelle l’année dernière.

Une autre retraite

Pendant ce temps, Antonio Brown fait à nouveau une croix sur sa carrière dans la NFL. Le receveur agent libre a apparemment annoncé sa retraite dans une série de tweets lundi :

Après que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l’aient coupé en septembre, Brown a déclaré qu’il ne « jouerait plus dans la NFL », pour ensuite revenir rapidement en arrière et poursuivre un retour. Il aurait également menacé de prendre sa retraite en août dernier en raison d’un problème de casque alors qu’il jouait pour les Raiders d’Oakland.

Le statut de joueur de Brown est toujours en cours d’examen par la NFL suite à des allégations distinctes d’agression sexuelle et d’inconduite sexuelle, ce qui a conduit la Nouvelle-Angleterre à le libérer après un seul match.

COVID-19

En date de mardi, 59 joueurs de la NFL ont été testés positifs pour le COVID-19, selon l’Association des joueurs de la NFL. La NFLPA avait initialement publié qu’il y avait 95 tests positifs avant de changer le nombre.

Le total était de 72 le 10 juillet.

Entre-temps, huit équipes ont reçu l’approbation de poursuivre leurs plans de prévention du coronavirus, tandis que les plans des 24 autres clubs sont toujours à l’étude.

Source: TheScore.com

Ailleurs dans la NFL

via RDS.ca

L’Association des joueurs de la NFL (AJNFL) a annoncé à ses joueurs lors d’un appel vidéo-conférence qu’il n’y aurait pas de match préparatoire cette saison selon ce que rapportent Mike Garafolo, Tom Pelissero et Ian Rapaport du NFL Network.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Actualité 2020-21

FOOTBALL IS HERE !!! – Oui, nous allons avoir, en septembre 2020, du football de la NCAA! Dans ce podcast survolté, venez découvrir nos prédictions,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

Voici mes options de streamer au poste de QB ainsi que mes starts and sits de la semaine #2.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x