L’ancien ailier défensif Michael Bennett a annoncé sa retraite mardi après 11 saisons de NFL.
Bennett, 34 ans, a exprimé son désir de passer plus de temps avec sa famille et prévoit d’aider les athlètes à dénoncer l’injustice raciale. L’une de ses priorités est d’augmenter le nombre d’entraîneurs noirs à tous les niveaux du football.
Bennett a connu une brillante carrière dans la NFL après avoir quitté Texas A&M en 2009. Après un bref passage chez les Seahawks de Seattle à la sortie de l’université, il a passé quatre saisons chez les Buccaneers de Tampa Bay avant de rejoindre les Seahawks – avec lesquels il a joué son meilleur football – en 2013.
Le défenseur polyvalent a rejoint les Eagles de Philadelphie en 2018 et a joué pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Cowboys de Dallas lors de sa dernière campagne professionnelle l’année dernière.
Une autre retraite
Pendant ce temps, Antonio Brown fait à nouveau une croix sur sa carrière dans la NFL. Le receveur agent libre a apparemment annoncé sa retraite dans une série de tweets lundi :
Is it time to walk away i done ✅ everything in the game ?!!
— AB (@AB84) July 20, 2020
at this point the risk is greater than the reward thank you everyone who been part of this journey i sincerely thank you for everything! life goes on 84!
— AB (@AB84) July 20, 2020
I came i saw i conquered mission complete Call God ??
— AB (@AB84) July 20, 2020
Après que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l’aient coupé en septembre, Brown a déclaré qu’il ne « jouerait plus dans la NFL », pour ensuite revenir rapidement en arrière et poursuivre un retour. Il aurait également menacé de prendre sa retraite en août dernier en raison d’un problème de casque alors qu’il jouait pour les Raiders d’Oakland.
Le statut de joueur de Brown est toujours en cours d’examen par la NFL suite à des allégations distinctes d’agression sexuelle et d’inconduite sexuelle, ce qui a conduit la Nouvelle-Angleterre à le libérer après un seul match.
COVID-19
En date de mardi, 59 joueurs de la NFL ont été testés positifs pour le COVID-19, selon l’Association des joueurs de la NFL. La NFLPA avait initialement publié qu’il y avait 95 tests positifs avant de changer le nombre.
Le total était de 72 le 10 juillet.
Entre-temps, huit équipes ont reçu l’approbation de poursuivre leurs plans de prévention du coronavirus, tandis que les plans des 24 autres clubs sont toujours à l’étude.
Source: TheScore.com
Les joueurs NFL seront testés quotidiennement https://t.co/L6TpQ3Xw1G
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) July 20, 2020
Ailleurs dans la NFL
via RDS.ca
L’Association des joueurs de la NFL (AJNFL) a annoncé à ses joueurs lors d’un appel vidéo-conférence qu’il n’y aurait pas de match préparatoire cette saison selon ce que rapportent Mike Garafolo, Tom Pelissero et Ian Rapaport du NFL Network.
Updates from NFLPA call with players tonight:
– No preseason games in 2020
– Union still pushing for longer ramp-up period in camp
– Roster sizes expected to be 80 to start camp
– General agreement on voluntary and high-risk opt-out
– General agreement on stipend if games lost— Tom Pelissero (@TomPelissero) July 21, 2020
