On revient cette semaine avec nos choix pour la semaine 2 de la NCAA. On ne voyait pas d’upset dans le top 25 la semaine dernière et il n’y en a pas eu. Wallette et moi même ont été un modeste 2-2 dans nos prédictions de la semaine dernière.
J’ai eu le cœur un peu brisé par Oregon qui n’a pas été en mesure de stopper Auburn sur la dernière série du match. Ce touché a dû faire mal à ceux qui avait Oregon qui bat le spread alors qu’un placement aurait gardé la victoire sous la barre des 4 ou 3.5 pts du spread annoncé. On essaie de se reprendre cette semaine avec des affrontements encore une fois du top 25.
LES CHOIX DE WALLETTE
Fiche 2019: 1-1
Army vs Michigan (7) -22.5: Army bat le spread
Walette ne fait pas confiance aux Wolverines pour être dominant à ce point après une performance un peu décevante contre Middle Tennessee la semaine dernière.L’offensive n’a pas cliqué à 100% et la défensive a semblé un peu poreuse. Army est toujours difficile à dominer grâce à leur discipline et leur offensive épuisante.
Western Michigan vs Michigan State (19) -16.5 :Western Michigan bat le spread
Décidément, aucun amour pour l’état du Michigan de la part de Walette. J’avais mis Tulsa qui battait le spread contre les Spartans la semaine dernière et ce fut exact. La défensive de Michigan State est incroyable mais leur offensive est pénible à voir aller. Difficile d’imaginer qu’ils pourront se distance assez de Western Michigan qui a toujours tendance à être plutôt coriace dans des affrontements contre le top 25.
LES CHOIX DE ALEX
Fiche 2019: 1-1
LSU (6) -5.5 vs Texas (9) : Texas bat le spread
Pendant que Walette prends les petits matchs, j’aime mieux m’intéresser à au moins un gros match. Le plus gros de la semaine est évidemment cet affrontement Big 12 vs SEC. J’aime beaucoup les Longhorns cette année et Sam Ehlinger est un playmaker hors pair. Le match sera extrêmement chaud et 5.5 points me semble assez élevé. Parions sur Dicker the Kicker pour faire de gros placements et garder la partie en bas 6 points. Un match à ne pas manquer.
Syracuse (21) vs Maryland -2: Maryland gagne le match
Syracuse me semble surestimé cette saison. Maryland auront une bonne offensive et causeront des problèmes à plusieurs équipes. Un petit deux points est facile à couvrir donc une victoire est facilement accessible.
Si je vois quelques lignes qui me semblent comme de l’argent facile dans un match moins intéressant, je les mentionnerai dans une section séparée des choix officiels.
Stanford (25) vs USC -1.5
le QB partant de USC est blessé pour la saison, je ne comprends vraiment pas cette ligne. Stanford all the way.
Boise State (24) -11.5 vs Marshall
Les Broncos ont battu FSU chez eux la semaine dernière. Marshall ne sera pas de taille pour garder cette partie serrée sur le terrain bleu.

[…] Le coin du parieur NCAA 2019 – Semaine 2 […]