Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 16 – La Grande Finale: Qui choisir et à éviter?

Passons maintenant aux choses sérieuses. La finale est arrivée dans votre fantasy. Je vous présente cette semaine, les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Russell Wilson @ Cowboys

Malgré la piètre performance des Seahawks face aux Rams, Wilson rebondira contre les Cowboys. Il donnera son 110% pour aider les siens dans la lutte pour accéder aux séries éliminatoires.

Cam Newton vs Buccaneers

Cam est tout simplement en feu depuis quelques semaines. Face à une défensive affaiblie par les blessures, il aura un autre fort match.

Nick Foles vs Raiders

Superbe 1ère rencontre pour Foles en remplacement de Wentz contre les Giants. Il a lancé 4 passes de touchés et je crois qu’il peut répéter contre les Raiders à domicile.

Philip Rivers @ Jets

Rivers a très mal paru à Kansas City. Il devra absolument connaitre du succès pour aider son équipe à espérer de faire les séries. Le duel est en sa faveur contre les Jets.

À laisser sur votre banc:

Aaron Rodgers vs Vikings

Rodgers aurait certainement aimé revoir ses 3 interceptions de la semaine dernière. Contre une défensive féroce, je crois que ce sera très difficile pour lui une fois de plus.

Matthew Stafford @ Bengals

Les Bengals sont très mauvais depuis deux semaines. La seule petite note positive est leur défensive contre la passe. Les Lions joueront plus au sol.

Matt Ryan @ Saints

Que j’ai hâte de voir ce superbe duel. Je vais donner avantage à la défensive des Saints contre la passe. Lattimore m’impressionne grandement. Les Falcons vont miser sur leur 2 excellents porteurs.

Kirk Cousins vs Broncos

Surprenamment, la défensive des Broncos est classée numéro 1 pour les verges accordées. La tertiaire est de loin supérieure au groupe de receveurs des Redskins.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Alvin Kamara vs Falcons

Kamara est une superbe découverte dans la NFL. Il est une menace tant au sol que par la passe.  Extrêmement payant.

Le’Veon Bell @ Texans

La défensive au sol des Texans est très surprenante malgré les nombreuses blessures. Même à cela, Bell aura une fois de plus le ballon à maintes reprises. Surtout avec Antonio Brown qui ne jouera pas la rencontre.

Lesean McCoy @ Patriots

McCoy est un des porteurs les plus payants du coté fantasy cette saison. Il est la pièce clé de l’offensive des Bills. Très payant pour les fantasy PPR également.

Kareem Hunt vs Dolphins

Hunt vient de connaitre une superbe rencontre contre les Chargers. La défensive des Dolphins accorde beaucoup de points fantasy aux porteurs de ballon. Voila un duel favorable pour la recrue des Chiefs.

À laisser sur votre banc:

Carlos Hyde vs Jaguars

Depuis l’acquisition du plaqueur défensif Marcell Dareus, la défensive des Jaguars excelle contre le sol. Pour moi, Hyde n’est pas à considérer ce weekend.

Jordan Howard vs Browns

Malgré une fiche de 0-14, la défensive des Browns joue très bien. Elle est la 7e meilleure contre le sol. Ce sera difficile pour Howard.

Marshawn Lynch @ Eagles

Lynch connait une saison normale. Sans plus. La défensive des Eagles dominera l’offensive des Raiders. Lynch n’aura pas souvent le ballon.

Lamar Miller vs Steelers

La raison principale de laisser Miller au banc est tout simplement que les Texans joueront de l’arrière tout au long de la rencontre et qu’ils devront éliminer le jeu au sol.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Doug Baldwin @ Cowboys

Je m’attendais à une faible production de Baldwin contre les Rams et je m’attends à une bonne production cette fois-ci contre les Cowboys. Il sera l’élément clé de l’attaque aérienne des Seahawks.

Adam Thielen @ Packers

Les Vikings utiliseront leurs receveurs éloignés à profusion. Thielen sera très payant pour les fantasy de type PPR.

Jarvis Landry @ Chiefs

Landry connait une excellente saison et il est deuxième au chapitre des attrapés. Il est plus payant pour les PPR mais reste qu’il a quand même 8 touchés.

Keenan Allen @ Jets

Le receveur numéro 1 des Chargers continuera sur sa bonne lancée et aura beaucoup de succès contre une faible défensive aérienne.

À laisser sur votre banc:

Golden Tate @ Bengals

Si vous jouez dans un fantasy qui cumule les attrapés (PPR), vous pouvez l’habiller comme flex. Sinon, il ne devrait pas avoir beaucoup de verges.

Jordy Nelson vs Vikings

Nelson a beaucoup ralenti. Il est maintenant le 3e receveur de l’équipe après Adams et Cobb. Avec une solide défensive comme les Vikings, Nelson sera peu utilisé.

Brandin Cooks vs Bills

Difficile de savoir si Cooks aura une grosse semaine ou non. Avec de nombreux receveurs et porteurs disponible, je crois que Cooks sera absent.

Demaryius Thomas @ Redskins

La tertiaire des Redskins joue très bien cette année. L’excellent demi Josh Norman sera celui qui couvrira Thomas tout au long de la rencontre. Je donne l’avantage à Norman.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Travis Kelce vs Dolphins

Kelce sera l’élément clé de l’offensive aérienne des Chiefs. Il n’y a pas de joueur en défensive du coté de Miami qui est capable de couvrir l’excellent ailier des Chiefs.

Rob Gronkowski vs Bills

Il est un cauchemar pour toutes les défensives du circuit. Il est tout simplement trop rapide pour les secondeurs et trop grand pour les maraudeurs. Il aura un fort match contre une rivalité de division.

Greg Olsen vs Buccaneers

Enfin Olsen a connu un excellent match. Il a récolté 100 verges et plus avec son premier touché de la saison. Il continuera à être de plus en plus impliqué et sera une menace pour les Buccaneers.

Zach Ertz vs Raiders

Malgré l’absence de Wentz, Ertz est très impliqué avec Foles. Il restera une menace à chaque semaine. De plus, le duel est en sa faveur contre les Raiders.

À laisser sur votre banc:

Kyle Rudolph @ Packers

Je crois que les Packers ont les outils pour empêcher Rudolph d’avoir du succès. Ce sera plus difficile par contre de surveiller Diggs et Thielen.

Austin Hooper @ Saints

Hooper n’est pas très impliqué dans l’attaque des Falcons. Le plan de match de l’entraîneur sera d’utiliser ses deux porteurs Freeman et Coleman à profusions.

O.J Howard @ Panthers

La défensive des Panthers excelle contre les ailiers rapprochés. Je ne crois pas que Howard soit une grosse menace dans cette rencontre.

Austin Seferian-Jenkins vs Chargers

Après un solide début de saison, ASJ a récolté 7 points fantasy et moins depuis 4 semaines. Il ne peut être considéré pour la finale de votre fantasy.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker vs Colts

Toujours le meilleur botteur de la NFL saison après saison. Il aura beaucoup de points contre les pauvres Colts.

Greg Zuerlein @ Titans

Zuerlein est tellement payant que s’il serait un receveur, il serait le 10e plus payant! Ce n’est pas peu dire.

Stephen Gostkowski vs Bills

Je m’attends à beaucoup de points sur le tableau pour les Patriots. L’excellent Gostkowski en bénéficiera.

Harrison Butker vs Dolphins

Butker connait une très bonne saison. Il est parmi les meilleurs botteurs depuis quelques semaines. Il y aura des points sur le tableau.

À laisser sur votre banc:

Mason Crosby vs Vikings

Je vois mal comment les Packers inscriront beaucoup de points contre une excellente défensive.

Robbie Gould vs Jaguars

La défensive des Jaguars est de loin supérieur à l’attaque des niners même si j’adore Jimmy Garoppolo.

Adam Vinatieri @ Ravens

Le futur membre du temple de la renommée aura un duel difficile à Baltimore. Je ne vois pas l’offensive des Colts capable de marquer des points.

Dustin Hopkins vs Broncos

Je vais donner avantage à la tertiaire des Broncos contre les Redskins. Je ne crois pas qu’ils marqueront beaucoup de points.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Chiefs vs Dolphins

La défensive des Chiefs commence à se replacer et sera difficile de les battre à leur domicile. Jay Cutler commet beaucoup de revirements.

Ravens vs Colts

La défensive des Ravens dominera la ligne offensive des Colts. Elle est très payante cette saison.

Jaguars @ 49ers

La meilleure défensive du circuit aura encore du succès à San Fransisco. Le jeune Garoppolo est mal entouré pour le moment.

Rams @ Titans

L’unité défensive des Rams a été spectaculaire contre les Seahawks à Seattle. Elle a tout simplement dominé tout au long de la rencontre.

À laisser sur votre banc:

Bengals vs Lions

Les Bengals me déçoivent tellement depuis leur victoire face au Browns. La défensive accorde beaucoup de points.

Packers vs Vikings

Je m’attends à une victoire des Vikings à Green Bay. L’unité défensive des Vikings donnera le ballon et leur attaque joue extrêmement bien.

Seahawks @ Cowboys

Avec de nombreux blessés du coté des Seahawks, les Cowboys réussiront à faire plusieurs points avec le retour de l’excellent porteur Ezekiel Elliott.

Texans vs Steelers

Avec la puissante offensive des Steelers, la défensive des Texans est à oublier cette semaine.

J’espère que vous avez aimé mes chroniques tout au long de la saison. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 16 dans la NFL et bonne chance pour la finale !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 337 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 7, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 7 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x