Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 1: Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Bien heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison de la NFL! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine, les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Cam Newton @ 49Ers

Je fais partie de ceux qui croient que Cam Newton et les Panthers rebondiront après leur saison catastrophique. L’attaque des Panthers devrait bien fonctionner contre les 49ers.

Matt Ryan @ Bears

Malgré leur défaite atroce au dernier SuperBowl, les Falcons restent tout de même une menace en attaque. Matt Ryan continuera de briller contre une faible défensive.

Ben Roethlisberger @ Browns

Ben sera content de revoir son receveur numéro 2 (Martavis Bryant) revenir cette saison. Je m’attends a beaucoup de points du coté de Pittsburgh.

Tyrod Taylor vs Jets

Plusieurs analystes mettent déjà les Jets au 1er choix total pour l’encan 2018 alors que la saison n’est même pas commencée! Leur défensive ne sera plus à la hauteur surveillez les quarts adverses qui les affronteront.

À laisser sur votre banc:

Matthew Stafford vs Cardinals

L’homme le plus riche de la NFL fera face a une défensive agressive lors de son premier match en 2017. Je regarderais d’autres options pour votre fantasy.

Philip Rivers @ Broncos

Rivers fera face à la meilleure défensive contre la passe depuis 2 ans. Voila pourquoi je vous conseille de le laisser sur le banc.

Dak Prescott vs Giants

Encore une fois cette année, le premier match du dimanche soir opposera les Giants au Cowboys. Hâte de voir si Prescott aura de la misère lors de sa 2e saison. Je m’attends à un duel féroce et à bas pointage.

Andy Dalton vs Ravens

Dalton ne connait pas beaucoup de succès en carrière contre les rivaux Ravens. La défensive de ceux-ci reste une des meilleures de la ligues.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Jordan Howard vs Falcons

Howard a surpris beaucoup de gens l’année dernière. Il est clairement la pièce clé de l’attaque des Bears. Il touchera beaucoup au ballon.

Todd Gurley vs Colts

Bien que Gurley ait déçu la saison dernière, je m’attends à un rebondissement avec le nouvel entraîneur Sean Mcvay. Il aime utiliser 3 receveurs constamment ce qui ouvrira le jeu au sol. De plus, la défensive au sol des Colts est très ordinaire.

Christian McCaffrey @ 49Ers

Mon candidat à la recrue de l’année, McCaffrey fera écarquiller bien des gens! Il sera un élément clé dès le début de la saison. Même le secondeur étoile Luke Kuechly a bien de la misère à le couvrir lors des pratiques des Panthers, c’est tout dire!

Dalvin Cook vs Saints

Dalvin a connu un très solide camp d’entrainement. Avec la blessure à Latavius Murray, il a su mettre les bouchés double et obtenir le poste de partant. Surveillez le lundi soir.

À laisser sur votre banc:

Ty Montgomery vs Seahawks

Le front défensif des Seahawks vient de s’améliorer grandement en faisant l’acquisition de Sheldon Richardson. Ce sera très difficile de courir contre l’une, sinon la, meilleure défensive de la ligue.

Paul Perkins @ Cowboys

Perkins a connu un mauvais camp. Il sera le partant contre les Cowboys mais je crois que Shane Vereen touchera plus au ballon que lui.

Kareem Hunt @ Patriots

Même si Hunt a gagné le poste de partant, il sera difficile de le voir avoir un gros match ce jeudi face au Patriots. Je m’attends à ce que les Chiefs tirent de l’arrière tôt dans le match ce qui va forcer les Chiefs à lancer au lieu de courir.

LeGarrette Blount @ Redskins

Très difficile de savoir lequel des porteurs de ballon des Eagles aura le plus de portés. Il y a Blount, Smallwood et n’oublions pas Sproles. Attendons quelques semaines avant de savoir qui sera réellement le #1.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Amari Cooper @ Titans

Les Titans ont un jeune demi de coin comme numéro 1 et je crois qu’Amari Cooper aura une superbe rencontre. La connexion qu’il a déjà avec Derek Carr l’aide beaucoup.

Devante Parker vs Buccaneers

Nous connaissons tous la cible favorite de Jay Cutler maintenant. Parker lui fait beaucoup rappeler Brandon Marshall et Alshon Jeffery, 2 receveurs que Jay a connu beaucoup de succès auparavant.

Martavis Bryant @ Browns

La tertiaire des Browns s’est affaibli alors qu’ils ont laissés aller Joe Haden au mains des Steelers. Bryant fera un retour monstre à Cleveland.

Terrelle Pryor vs Eagles

Je m’attends à voir Kirk Cousins lancer beaucoup de ballons du coté de Pryor. Tout simplement pour lui donner confiance et établir un lien entre les 2 tôt dans l’année.

À laisser sur votre banc:

Jordy Nelson vs Seahawks

Nelson fera face au joueur étoile Richard Sherman. Rodgers a plusieurs autres cibles alors Nelson ne sera peut-être pas un facteur principal dans cette rencontre.

Golden Tate vs Cardinals

Tate sera surveiller par un des meilleurs demi de coin de la ligue: Patrick Peterson. Optez pour d’autres receveurs ou bien Marvin Jones.

TY Hilton @ Rams

Il est de plus en plus clair que Andrew Luck ratera le match. Si tel est le cas, Hilton ne connait jamais de succès sans lui.

Alshon Jeffery @ Redskins

Jeffery fera face à Norman tout le long du match. Très beau duel que j’ai hâte de voir. Je vais donner un léger avantage au demi de coin alors que ce sera le premier match du duo Wentz-Jeffery.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Kyle Rudolph vs Saints

Rudolph est un élément clé de l’attaque aérienne des Vikings. Contre une défensive douteuse, attendez vous à le voir attrapés plusieurs passes.

Hunter Henry @ Broncos

Henry est devenu une des cibles favorites de Philip Rivers. La défensive des Broncos a toujours eu de la misère à couvrir ce type de receveur rapproché hybride. Il connaitra du succès.

Zach Ertz @ Redskins

Je ne vois pas de secondeurs capable de bien couvrir l’ailier rapproché des Eagles. Il sera certainement utilisé à plusieurs reprises par Wentz.

Charles Clay vs Jets

L’attaque aérienne des Bills sera très jeune. Avec le départ de Watkins et la retraite de Boldin, Clay sera utilisé à profusions.

À laisser sur votre banc:

Martellus Bennett vs Seahawks

Kam Chancellor et/ou Bobby Wagner seront les joueurs qui surveilleront Bennett. Pas besoin de vous dire que ce sera difficile.

Eric Ebron vs Cardinals

Ebron pourrait être payant si les Lions se rendent souvent dans la zone payante. Sinon, il ne voit pas assez de passes pour être un partant dans votre fantasy.

Tyler Eifert vs Ravens

Eifert est un cas incertain pour Dimanche. De plus, ce sera l’excellent CJ Mosley ou Tony Jefferson qui le surveillera.

Jack Doyle @ Rams

Regardez plus haut mon raisonnement pour TY Hilton. Ce sera le même cas ici. C’est Andrew Luck qui l’a fait connaitre.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker @ Bengals

Tucker reste encore une fois le meilleur botteur de la ligue. Il est un partant à tout les semaines!

Matt Bryant @ Bears

Je m’attends de voir les Falcons inscrires au moins 30 points alors le botteur sera intéressant.

Chris Boswell @ Browns

Même chose ici. L’attaque des Steelers ne fera qu’une bouchée des Browns.

Stephen Hauschka vs Jets

Je ne vois pas beaucoup de victoires du coté des Jets cette année. Les Bills devraient inscrire plusieurs points.

À laisser sur votre banc: 

Adam Vinatieri @ Rams

La défensive des Rams joue toujours bien à domicile. Avec la blessure à Luck, ils n’inscriront pas beaucoup de points.

Will Lutz @ Vikings

Même si l’attaque des Saints est puissante, je ne les vois pas connaitre beaucoup de succès à Minnesota. Regardez ailleurs pour un botteur.

Cairo Santos @ Patriots

Ce sera difficile surtout s’il annonce de la pluie jeudi soir. De plus, toujours difficile de battre les Patriots a leur domicile.

Jason Myers @ Texans

Tout dépendra de leur quart arrière Blake Bortles. S’il sera bon, alors le botteur pourrait avoir un bon match.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Texans vs Jaguars

JJ Watt est de retour et il dit qu’il est meilleur qu’auparavant! Je le crois alors la défensive des Texans aura un fort match.

Steelers @ Browns

Ce sera le 1er match pour la recrue Deshone Kizer. Très dur départ contre une des meilleurs équipes du circuit.

Rams vs Colts

Avec Luck absent, la défensive des Rams sera payante cette semaine. Scott Tolzien est loin d’être une menace.

Bills vs Jets

Tout indique que ce sera le quart Josh McCown du coté des Jets. Inutile de vous dire qu’il lance beaucoup d’interceptions…

À laisser sur votre banc:

Dolphins vs Buccaneers

Je crois beaucoup au Buccaneers cette année. Winston n’est seulement qu’à sa 3e saison et il joue vraiment comme un vétéran. Avec l’ajout du rapide Desean Jackson, Mike Evans sera une menace semaine après semaine.

Chiefs @ Patriots

Tom Brady est de nouveau en mission. Il souhaite devenir le 1er quart de l’histoire a gagner le SuperBowl à 6 reprises. Malgré la blessure à Edelman, les ajouts de Cooks, Allen et Gillislee aideront Tom grandement.

Eagles @ Redskins

Je m’attends a un duel à haut pointage entre ces rivaux de l’est de la nationale. Aucune des 2 défensives est à suggérer.

49Ers vs Panthers

Comme je vous ai dit plutôt, les Panthers sont rendus avec une solide attaque. Je les vois battre les 49Ers lors de la première semaine.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x