Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Mock Draft – Wallette – Édition 2017

À l’image de Mike Mayock, avec les années, j’ai décidé d’arrêter de faire 4-5 mocks durant la saison morte. Je me concentre sur un, que je présente moins de 48 heures du repêchage. Voici donc mon essai pour 2017, en espérant de faire plaisir à votre équipe favorite:

1- Browns de Cleveland: Myles Garrett – Defensive End – Texas A&M University

Je pense que c’est le secret le moins bien caché du repêchage. Les Browns tentent encore de nous faire croire qu’ils n’ont pas fait leur choix, mais ça fait 4 mois que la grande majorité des gens disent que Garrett est le talent d’une génération et un joueur unique qui pourra changer le visage d’une franchise. Si les Browns veulent rêver au succès, ils repêcheront Garrett.

2- 49ers de San Francisco: Deshaun Watson – Quarter Back – Clemson

La première grosse surprise de ce repêchage. Depuis qu’il est arrivé dans la NCAA, je vois Watson comme une future star de la NFL, à l’image de Jameis Winston avec les Bucs. Les gens se rappellent de la fin de saison de Watson et c’est en plein ce que les 49ers ont besoin. On parle ici d’un leader avec le sang froid. Bien entouré, il sera le visage de San Francisco pour bien des années.

3- Bears de Chicago: Jamal Adams – Safety – Louisiana State University

Les Bears ont des trous des deux côtés du terrain. Ceci dit, lorsque tu repêches si tôt et que tu peux mettre la main sur un gars au talent de Adams, tu le fais. Adams est comparé aux plus grands à avoir jouer à cette position. Il deviendra un excellent joueur.

4- Jaguars de Jacksonville: Leonard Fournette – Running Back Louisiana State University

Fournette est probablement le meilleur RB sorti de la NCAA depuis Adrian Peterson. Il n’aura pas le même luxe que Zeke Elliott d’avoir une ligne offensive toute étoile, mais il est tellement gros et fort qu’il fera sa marque assez rapidement. Son ajout au côté de Blake Bortles enlèvera énormément de pression au jeune QB.

5- Titans du Tennessee: Solomon Thomas – Defensive End Standford

Les Titans sont bien meilleurs que leur rang de repêchage. Je pense qu’ils sont à un ou deux bons repêchages de retourner en éliminatoires. Solomon est vu comme un solide DE dans cette classe. Il est classé deuxième derrière un gars qu’on qualifie de talent d’une génération. Je pense que Solomon pourrait être la carte cachée qui aidera cette équipe à redevenir compétitive.

6- Jets de New York: Marshon Lattimore – Corner Back – Ohio State

Les Jets doivent trouver une relève à Darrell Revis. Lattimore a tout le bagage pour le devenir. Je pense que l’offensive des Jets a grandement besoin d’aide, mais cette addition gardera la défensive solide pour quelques années encore.

7- Chargers de Los Angeles: Malik Hooker – Safety – Ohio State

Deux joueurs d’Ohio State, deux joueurs de la tertiaire! Un autre équipe qui a grandement besoin d’aide en défensive. On parle ici d’un joueur étoile avec les capacités pour changer le cours d’un match avec un gros jeu.

8- Panthers de la Caroline: Christian McCaffrey – Running Back – Stanford

Les Panthers ont été très déçus de voir Leo Fournette partir au 4e rang. Ceci dit, je pense qu’ils mettent la main sur un gars beaucoup plus versatile qui aidera le jeu au sol et aérien. Le talent de Christian pour capter des ballons aidera grandement le jeune groupe de WRs de la Caroline. Désolé fans des Broncos, votre homme ne se rendra pas jusqu’à vous.

9- Bengals de Cincinnati: Jonathan Allen – Defensive Tackle – Alabama

On parle beaucoup de Myles Garrett, Leo Fournette et OJ Howard cette année, mais personnellement je pense que le meilleur joueur toutes positions confondues est Jonathan Allen. Le joueur d’Alabama est un monstre qui bloque absolument tous les trous devant lui. La défensive des Bengals est déjà relativement solide. Son addition les propulsera au sommet des défensives de la NFL.

10- Bills de Buffalo: Mike Williams – Wide Receiver – Clemson

Pour la deuxième fois en moins de 5 ans, les Bills arrêteront leur premier choix sur un receveur de Clemson. Je pense que Sammy Watson ne joue pas à la hauteur de son talent pour la simple et unique raison qu’il est la seule vraie menace offensive des Bills. L’ajout de Williams enlèvera énormément de pression à Watson et aidera Tyrod Taylor à s’établir comme un QB solide dans la NFL.

11- Saints de la Nouvelle Orleans: Marlon Humphrey – Corner Back – Alabama

Les Saints sont l’une des équipes ayant connue une saison morte intéressante. Ils ont perdu leur meilleur WR (Brandin Cooks) et tentent le tout pour mettre la main sur Malcom Butler. Ils ont aussi mis la main sur AP. Ils n’auront plus besoin de se casser la tête avec Butler, alors qu’ils mettront la main sur l’un des CB les plus solide des dernières années. On le dit ça fait des mois, cette classe est solide et on devrait y retrouver des All-Pros dans quelques années.

12- Browns de Cleveland: Mitchell Trubisky – Quarter Back – North Carolina

Les Browns verront les Dieux de football leur faire un cadeau pour l’une des rares fois dans les dernières années. Trubisky est un jeune homme de la place qui veut jouer pour les Browns. Pas beaucoup de joueur avec ce talent ont envie d’aller à Cleveland. Son excellente attitude pourrait changer le moral de cette équipe et les prochaines années pourraient être exceptionnelles pour eux.

13- Cards de l’Arizona: Patrick Mahomes – Quarter Back Texas Tech University

Avec les départs rapides de Watson et Trubisky, les Cards se retrouveront dans une situation difficile. Un QB n’est peut-être pas la priorité #1 de l’équipe, mais un gars avec un talent comme Mahomes, ça ne coure pas les rues. Mahomes manque d’expérience selon moi et doit encore se développer, c’est l’une des raisons pour laquelle je ne le classe pas aussi haut dans mon classement des QB. Ceci dit, 2 ans derrière un Pro Bowler comme Carson Palmer et le jeune homme sera mûr pour la grande ligue.

14- Eagles de Philadelphie: Derek Barnett – Defensive End – Tennessee

On était tenté de donner une arme à Carson Wentz, mais on ne peut pas passer sur un talent comme Derek Barnett. J’adore le jeu de ce jeune homme et il a le potentiel pour terroriser les QBs adverses. Lorsque tu affrontes Dak Prescott, Kirk Cousins et Eli Manning 6 fois par année, tu dois ajouter un talent comme Barnett

15- Colts d’Indianapolis: Charles Harris – Outside Line Backer – Missouri

Ici aussi, on parle d’un besoin criant. Ça fait près de 10 ans que je fais des Mock Draft et je pense qu’il y a une constante année après année, les Colts sont mauvais en défensive et doivent s’améliorer. Ils ont bien entouré Andrew Luck dans les dernières années, mais c’est le temps de mettre l’emphase sur la défensive.

16- Ravens de Baltimore: OJ Howard – Tight End – Alabama

Ozzie Newsome va rire dans sa barbe si Howard est toujours disponible. Dennis Pitta n’est jamais en santé et Maxx Williams tarde à se développer. L’ajout de Howard aidera spontanément Joe Flacco.

Cliquez sur la bannière pour voir les classements par position de Wallette

17- Redskins de Washington: Takkarist McKinley – Defensive End – UCLA

Chaque année, il y a un joueur sorti d’un peu nulle part qui voit son ‘Stock’ devenir populaire à quelques jours du repêchage. Cette année c’est McKinley. Je crois qu’il pourrait être une très belle surprise pour les Skins.

18- Titans du Tennessee: Corey Davis – Wide Receiver – Western Michigan

Comme je disais plus haut, les Titans peuvent devenir une équipe solide avec un bon repêchage. L’ajout d’un gars comme Davis avec Marcus Mariotta sera incroyable pour cette équipe. On compare le gars à nul autre de Randy Moss. Imaginez donc le duo Mariotta-Davis!

19- Buccaneers de Tampa Bay: Dalvin Cook – Running Back – Florida State University

Cook a commencé sa carrière universitaire aux côtés de Jameis Winston. Il fera de même dans la NFL. Je pense que Cook est le meilleur porteur de sa classe et avec toutes les armes offensives que possède Tampa Bay, ils seront l’une des équipes les plus excitante de la NFL en 2017.

20- Broncos de Denver: Ryan Ramczyk – Offensive Tackle – Wisconsin

À défaut de mettre la main sur un RB, les Broncos repêcheront le meilleur OT de l’encan 2017. Il semble clair que John Elway veut développer l’un de ses jeunes QB, il devra donc le protéger avec un choix certain et intelligent.

21- Lions de Détroit: Reuben Foster – Line Backer – Alabama

Vous pensez vraiment que Foster va chuter à cause de son test d’urine au dernier Combine? Oui, il chutera hors du Top 15, mais les équipes ont déjà fait leurs devoirs et ne laisseront pas passer un talent similaire. Les Lions semblent sur une belle lancée depuis les deux dernières saisons et une addition du genre rendra la défensive incroyable.

22- Dolphins de Miami: Haason Reddick – Outside Line Back – Temple

Les Dolphins ont connu une belle saison 2016, mais ils doivent améliorer leur défensive. Reddick est le meilleur joueur disponible ici. Un article du Miami Herald, paru il y a quelques jours, faisait mention que l’équipe voulait améliorer la défensive avec un joueur intelligent. Reddick est facilement dans le top 5 de sa position et aidera grandement  l’équipe.

23- Giants de New York: Cam Robinson – Offensive Tackle – Alabama

Un autre OT pour les Giants? Robinson est un naturel à droite et viendra compléter un ligne offensive étoile. Eli Manning pourra compter sur Ereck Flowers, Justin Pugh, Weston Richburg, DJ Fluker et Cam Robinson pour le protéger.

24- Raiders d’Oakland: Jabrill Peppers – Safety – Michigan

Encore une fois, vous pensez qu’il sortira de la première ronde à cause d’un échantillon d’urine dilué? Peppers est un joueur exceptionnel que l’on compare à Charles Woodson, les Raiders seront très contents d’en faire leur futur. Imaginez leur défensive, Khalil Mack et Peppers pour les 6-7 prochaines saisons…

25- Texans de Houston: Garett Bolles – Offensive Tackle – Utah

À l’heure actuelle, Tom Savage et Brandon Weeden se battront pour le poste de QB partant chez les Texans. Il n’y a rien de sexy dans les deux choix, mais les Texans doivent améliorer leur O Line avant de repêcher leur QB du futur en 2018.

26- Seahawks de Seattle: Forrest Lamp – Offensive Guard – Western Kentucky

La faiblesse majeure des Hawks en 2016 était la ligne offensive. Aujourd’hui, ils mettront la main sur le meilleur garde de l’encan. En plus de protéger Russell Wilson, il ouvrira le jeu de course pour Eddie Lacy et Wilson. Un choix intelligent pour l’équipe.

27- Chiefs de Kansas City: Zach Cunningham – Outside Line Backer – Vanderbilt

J’ai longtemps penser mettre DeShone Kizer ici, mais je pense qu’il sera encore disponible pour les Chiefs au 2e tour. En allant chercher Zach Cunningham, les Chiefs ajouteront énormément de profondeur à l’équipe. N’oubliez pas que Tamba Hali aura 34 cette saison.

28- Cowboys de Dallas: Kevin King – Corner Back – Washington

Si les Boys ont été aussi talentueux en 2016 c’est loin d’être à cause de la défensive. Les Cowboys ont des trous à bien des positions incluant celle de Corner Back. Ils seront chanceux de mettre la main sur un gars comme King qui fait partie du top 5 de cette position qu’on qualifie de meilleur du repêchage.

29- Packers de Green Bay: Adoree Jackson – Corner Back – USC

Ici aussi, les Packs n’ont pas beaucoup de positions à améliorer. Ceci dit, l’offensive est bien en selle, mais la défensive mérite un peu d’aide. Jackson sera un belle addition au côté de Ha Ha Clinton-Dix

30- Steelers de Pittsburgh: David Njoku – Tight End – Miami

Les Steelers sont bien près de retourner au Super Bowl. Pour se faire, ils devront continuer de protéger Big Ben et de lui offrir des armes. Quoi de mieux que combiné le tout avec un excellent TE comme Njoku. Le jeune homme a le talent pour bloquer, mais aussi le talent de capter des passes.

31- Falcons d’Atlanta: Tre’Davious White – Corner Back – Louisiana State University

Le lendemain de veille des Falcons est encore frais. Il n’y a pas une semaine que je ne vois pas une photo sur l’internet qui se moque de leur défaite en Super Bowl. Atlanta a peut-être la meilleur offensive de la NFL et on sait tous qu’ils ont besoin d’aide en défensive. White est un joueur qui apportera robustesse et vitesse à cette équipe. C’est connu que Dan Quinn aime les CBs, un choix logique ici.

32- Saints de la Nouvelle Orleans: TJ Watt – Outside Line Backer – Wisconsin

Encore une fois, un ajout en défensif pour les Saints. Watt est l’un des joueurs les plus populaires de cet encan. Si son talent est 50% aussi élevé que son frère JJ, il sera un joueur solide dans la NFL. Imaginez s’il devient aussi bon que son frère, les Saints pourront enfin stopper Matt Ryan, Jameis Winston, Cam Newton et toutes leurs armes offensives.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Mathy Bc

Surpris du choix d’un CB par les Falcons, considérant que Trufant était blessé au SB. Personnellement, je crois que le gros problème des Falcons est principalement dans la boîte défensive. Si TJ Watt est disponible en 31e, j’espère qu’ils vont le repêcher! Une lecture agréable comme d’habitude Wallette!

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 336 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 7 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x