Nous sommes rendus à la grande finale des fantasy. Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 16.
QUART-ARRIÈRE
À mettre dans votre alignement:
Andrew Luck @ Raiders
Les Colts ont réussi leur plus grosse victoire convaincante de la saison contre les Vikings. Andrew Luck joue du très bon football par les temps qui coure et affrontera une faible tertiaire cette semaine.
Tom Brady vs Jets
Les Patriots et Brady sont en mission une fois de plus. Ils tenteront de battre les Jets et de s’assurer de l’avantage du terrain durant les séries. Superbe duel pour le vétéran quart contre l’une des pires défensives du circuit.
Philip Rivers @ Browns
Possible que Rivers soit le meilleur quart de fantasy cette semaine alors qu’il visite Cleveland. Pas besoin d’explication je crois…
Derek Carr vs Colts
L’attaque des Raiders en arrache depuis 2 semaines, mais rien de mieux que de recevoir la défensive des Colts pour revenir en force. Je m’attends à une belle performance de l’attaque aérienne des Raiders.
À laisser sur votre banc:
Matthew Stafford @ Cowboys
Les Lions ont eu beaucoup de misère à New York la semaine dernière. Je ne les vois pas avoir une bonne performance à Dallas, contre une défensive surprenante.
Ben Roethlisberger vs Ravens
Gros duel en perspective à Pittsburgh entre 2 grands rivaux. Ce sera un duel très défensif. Aucun des 2 quarts est a considérer.
Eli Manning @ Eagles
Match très important pour les Giants dans leur course pour les séries éliminatoires. Une partie de moi me dit que les Eagles vont tout faire pour les empêcher…
Alex Smith vs Broncos
La tertiaire des Broncos a encore prouvé qu’elle était la meilleure de la ligue en n’accordant que 188 verges à Tom Brady. Smith n’est pas une solution pour votre fantasy.
PORTEUR DE BALLON
À mettre dans votre alignement:
Todd Gurley vs 49ers
Si vous avez été patient avec Gurley, il vous récompensera pour la finale de votre fantasy. La défensive des Niners est la pire contre l’attaque au sol.
Lesean McCoy vs Dolphins
McCoy a connu la meilleure performance pour un porteur de ballon la semaine dernière. Il est le cœur de l’offensive des Bills qui tenteront d’arrêter les Dolphins ce samedi.
Demarco Murray @ Jaguars
Quelle belle acquisition que les Titans ont fait avec Demarco Murray. Il touchera souvent le ballon contre les Jaguars et il devrait connaitre du succès.
Doug Martin @ Saints
Les Buccaneers se doivent absolument de l’emporter pour espérer de rentrer en séries. Martin sera utilisé à profusion contre cette défensive douteuse.
À laisser sur votre banc:
Thomas Rawls vs Cardinals
Malgré la performance atroce des Cardinals lors de la dernière partie, je ne les vois pas connaitre un aussi mauvais match contre un rival de division. Ils sont très bons contre les porteurs. Rawls trop risqué à habiller.
Mark Ingram vs Buccaneers
La défensive des Saints impressionne contre les porteurs de ballons. Ingram n’est plus seul alors que Hightower fait du bon boulot. Je vous déconseille d’habiller Ingram.
Carlos Hyde @ Rams
La ligne défensive des Rams est supérieure à la ligne offensive des 49ers. Hyde ne vous aidera pas à gagner votre fantasy.
Theo Riddick/Dwayne Washington @ Cowboys
Washington a connu un mauvais match contre les Giants et les Lions ont beaucoup de difficultés à instaurer l’attaque au sol. Riddick devrait revenir d’une blessure mais à moins que votre fantasy soit PPR, ne l’habillez pas.
RECEVEUR DE PASSE
À mettre dans votre alignement:
Odell Beckham jr. @ Eagles
OBJ a encore fait tout un attrapé contre les Lions qui lui a permis de marquer un touché. Très hâte de le voir contre les Eagles. Grosse partie en vue.
AJ Green @ Texans
Si vous avez été patient, comme moi, et avez gardé Green sur votre banc, il jouera cette semaine. Superbe nouvelle, car il pourrait vous faire gagner le fantasy.
Stefon Diggs @ Packers
Diggs sera une machine à réception face au Packers. Si votre fantasy est PPR, vous devez absolument l’habiller. Il devrait voir aux alentours de 10 passes.
Tyreke Hill vs Broncos
Hill est tout simplement phénoménal. Il coure avec le ballon, il attrape et il retourne des bottés. Très dur de le contenir.
À laisser sur votre banc:
Jordy Nelson vs Vikings
Xavier Rhodes devrait être celui qui surveillera le receveur #1 des Packers. Si vous avez la chance, partez Cobb à sa place.
Jordan Matthews vs Giants
Dure de savoir si le receveur #1 des Eagles vous aidera ou pas contre l’une des bonnes défensives du circuit. En cas de doute, j’aime mieux ne pas l’habiller.
Larry Fitzgerald @ Seahawks
Ce sera très difficile pour les Cardinals de l’emporter à Seattle. Une tertiaire très physique. Fitzgerald ne devrait pas connaitre un gros match.
Alshon Jeffery vs Redskins
Josh Norman sera celui qui aura la tache de couvrir Jeffery tout au long du match. Je crois que le jeune Barkley va regarder ailleurs pour compléter ses passes.
AILIER RAPPROCHÉ
À mettre dans votre alignement:
Greg Olsen vs Falcons
Olsen devrait connaitre un fort match contre une faible défensive. Les Panthers voudront faire mal à leurs rivaux de division et les battre.
Zach Ertz vs Giants
Ertz est devenu la cible favorite à Wentz depuis 3 semaines. Il n’y a pas de secondeurs assez bon du coté des Giants pour le contenir.
Eric Ebron @ Cowboys
Ebron commence à voir plus de lancés en sa direction. Les Cowboys ont de la misère à surveiller ce type de joueur. Option intéressante à considérer.
Antonio Gates @ Browns
Toujours habiller des joueurs qui affrontent les Browns. De plus, Charles Clay des Bills a connu un fort match la semaine dernière, je vois Gates en profiter.
À laisser sur votre banc:
Tyler Eifert @ Texans
Avec le retour de Green, et en plus que les Texans jouent bien contre les ailiers rapprochés, je ne crois pas que Eifert soit un candidat idéal cette semaine.
Jimmy Graham vs Cardinals
La défensive des Cardinals est la numéro 1 contre les ailiers rapprochés. Je vois plutôt un Lockett plus impliqué que Graham. Il n’est pas une bonne option.
Delanie Walker @ Jaguars
La défensive des Jaguars n’est pas la raison de leur fiche perdante. Ils excellent à couvrir les ailiers rapprochés. Walker n’est pas une solution.
Coby Fleener vs Buccaneers
Très grosse déception du coté des Saints pour le jeune ailier. Il n’est pas une option à considérer. Même Brees a lancé la serviette dans son cas.
BOTTEUR
À mettre dans votre alignement:
Stephen Gostkowski vs Jets
Il se marquera beaucoup de points dans cette partie. Ce sera une dégelée de la part des Patriots. Gostkowski en bénéficiera.
Dan Bailey vs Lions
Bailey est toujours constant. Malgré les 2 bottés manqués de 50 verges et plus contre les Buccaneers, il a quand même donné 15 points fantasy.
Caleb Sturgis vs Giants
Ce sera une rencontre qui se jouera entre les 2 botteurs. Possibilité de voir les 2 réussir plus de 10 points fantasy respectivement.
Sebastian Janikowski vs Colts
Je vois l’attaque des Colts revenir en force cette semaine et battre les Colts par le fait même. Janikowski sera payant.
À laisser sur votre banc:
Matt Prater @ Cowboys
Je m’attends à un match difficile de la part de l’offensive des Lions. Prater ne pourra en profiter pour avoir du succès.
Justin Tucker @ Steelers
Je ne vois pas les Ravens de mettre beaucoup de points sur le tableau. Autant que j’adore Tucker, il y a d’autres options plus intéressantes que lui cette semaine.
Chandler Catanzaro @ Seahawks
Je vois vraiment les Seahawks dominer les Cardinals. Peu de points sera accordé par les Seahawks.
Nick Novak vs Bengals
Tout dépendamment du quart qui jouera pour les texans, Novak n’est pas une valeur sure. Optez pour d’autres options ailleurs.
UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE
À mettre dans votre alignement:
Patriots vs Jets
Prévoyez une domination de la part des Patriots à domicile contre les pauvres Jets.
Chargers @ Browns
Les Browns risquent de terminer la saison 0-16. Pourquoi ne pas habiller la défense qui l’affronte.
Seahawks vs Cardinals
La défensive des Seahawks est féroce et puissante. Belle option alors que les Cardinals commettent beaucoup de revirements.
Bengals @ Texans
Comme j’ai dit plus haut, dépendamment de quel quart-arrière nous verrons ce samedi soir, je ne crois pas que les Texans soient une menace.
À laisser sur votre banc:
Vikings @ Packers
Aaron Rodgers est de retour en force depuis plusieurs semaines. Les Packers se battent pour une place en série, vous pouvez oublier la défensive des Vikings.
Dolphins @ Bills
J’ai bien hâte de voir si la défensive des Dolphins sera capable d’arrêter Lesean McCoy et l’attaque au sol des Bills. Mais j’en doute.
Raiders vs Colts
Gros duel offensif selon moi cette semaine à Oakland. Aucune des 2 défensives en valent la peine.
Broncos @ Chiefs
Si vous me connaissez, vous savez que je saigne orange et bleu. Malheureusement, je dois me rendre à l’évidence que les Broncos ne feront pas les séries. J’ai bien peur que Hill et Ware nous fassent très mal cette semaine.
J’espère que vous avez aimé mes chroniques tout au long de la saison. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.
À la prochaine !

Pingback: aspirateur robot samsung sr8732 navibot light