Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 16: Qui choisir et à éviter?

Nous sommes rendus à la grande finale des fantasy. Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 16.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Andrew Luck @ Raiders

Les Colts ont réussi leur plus grosse victoire convaincante de la saison contre les Vikings. Andrew Luck joue du très bon football par les temps qui coure et affrontera une faible tertiaire cette semaine.

Tom Brady vs Jets

Les Patriots et Brady sont en mission une fois de plus. Ils tenteront de battre les Jets et de s’assurer de l’avantage du terrain durant les séries. Superbe duel pour le vétéran quart contre l’une des pires défensives du circuit.

Philip Rivers @ Browns

Possible que Rivers soit le meilleur quart de fantasy cette semaine alors qu’il visite Cleveland. Pas besoin d’explication je crois…

Derek Carr vs Colts

L’attaque des Raiders en arrache depuis 2 semaines, mais rien de mieux que de recevoir la défensive des Colts pour revenir en force. Je m’attends à une belle performance de l’attaque aérienne des Raiders.

À laisser sur votre banc:

Matthew Stafford @ Cowboys

Les Lions ont eu beaucoup de misère à New York la semaine dernière. Je ne les vois pas avoir une bonne performance à Dallas, contre une défensive surprenante.

Ben Roethlisberger vs Ravens

Gros duel en perspective à Pittsburgh entre 2 grands rivaux. Ce sera un duel très défensif. Aucun des 2 quarts est a considérer.

Eli Manning @ Eagles

Match très important pour les Giants dans leur course pour les séries éliminatoires. Une partie de moi me dit que les Eagles vont tout faire pour les empêcher…

Alex Smith vs Broncos

La tertiaire des Broncos a encore prouvé qu’elle était la meilleure de la ligue en n’accordant que 188 verges à Tom Brady. Smith n’est pas une solution pour votre fantasy.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Todd Gurley vs 49ers

Si vous avez été patient avec Gurley, il vous récompensera pour la finale de votre fantasy. La défensive des Niners est la pire contre l’attaque au sol.

Lesean McCoy vs Dolphins

McCoy a connu la meilleure performance pour un porteur de ballon la semaine dernière. Il est le cœur de l’offensive des Bills qui tenteront d’arrêter les Dolphins ce samedi.

Demarco Murray @ Jaguars

Quelle belle acquisition que les Titans ont fait avec Demarco Murray. Il touchera souvent le ballon contre les Jaguars et il devrait connaitre du succès.

Doug Martin @ Saints

Les Buccaneers se doivent absolument de l’emporter pour espérer de rentrer en séries. Martin sera utilisé à profusion contre cette défensive douteuse.

À laisser sur votre banc:

Thomas Rawls vs Cardinals

Malgré la performance atroce des Cardinals lors de la dernière partie, je ne les vois pas connaitre un aussi mauvais match contre un rival de division. Ils sont très bons contre les porteurs. Rawls trop risqué à habiller.

Mark Ingram vs Buccaneers

La défensive des Saints impressionne contre les porteurs de ballons. Ingram n’est plus seul alors que Hightower fait du bon boulot. Je vous déconseille d’habiller Ingram.

Carlos Hyde @ Rams

La ligne défensive des Rams est supérieure à la ligne offensive des 49ers. Hyde ne vous aidera pas à gagner votre fantasy.

Theo Riddick/Dwayne Washington @ Cowboys

Washington a connu un mauvais match contre les Giants et les Lions ont beaucoup de difficultés à instaurer l’attaque au sol. Riddick devrait revenir d’une blessure mais à moins que votre fantasy soit PPR, ne l’habillez pas.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Odell Beckham jr. @ Eagles

OBJ a encore fait tout un attrapé contre les Lions qui lui a permis de marquer un touché. Très hâte de le voir contre les Eagles. Grosse partie en vue.

AJ Green @ Texans

Si vous avez été patient, comme moi, et avez gardé Green sur votre banc, il jouera cette semaine. Superbe nouvelle, car il pourrait vous faire gagner le fantasy.

Stefon Diggs @ Packers

Diggs sera une machine à réception face au Packers. Si votre fantasy est PPR, vous devez absolument l’habiller. Il devrait voir aux alentours de 10 passes.

Tyreke Hill vs Broncos

Hill est tout simplement phénoménal. Il coure avec le ballon, il attrape et il retourne des bottés. Très dur de le contenir.

À laisser sur votre banc:

Jordy Nelson vs Vikings

Xavier Rhodes devrait être celui qui surveillera le receveur #1 des Packers. Si vous avez la chance, partez Cobb à sa place.

Jordan Matthews vs Giants

Dure de savoir si le receveur #1 des Eagles vous aidera ou pas contre l’une des bonnes défensives du circuit. En cas de doute, j’aime mieux ne pas l’habiller.

Larry Fitzgerald @ Seahawks

Ce sera très difficile pour les Cardinals de l’emporter à Seattle. Une tertiaire très physique. Fitzgerald ne devrait pas connaitre un gros match.

Alshon Jeffery vs Redskins

Josh Norman sera celui qui aura la tache de couvrir Jeffery tout au long du match. Je crois que le jeune Barkley va regarder ailleurs pour compléter ses passes.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Greg Olsen vs Falcons

Olsen devrait connaitre un fort match contre une faible défensive. Les Panthers voudront faire mal à leurs rivaux de division et les battre.

Zach Ertz vs Giants

Ertz est devenu la cible favorite à Wentz depuis 3 semaines. Il n’y a pas de secondeurs assez bon du coté des Giants pour le contenir.

Eric Ebron @ Cowboys

Ebron commence à voir plus de lancés en sa direction. Les Cowboys ont de la misère à surveiller ce type de joueur. Option intéressante à considérer.

Antonio Gates @ Browns

Toujours habiller des joueurs qui affrontent les Browns. De plus, Charles Clay des Bills a connu un fort match la semaine dernière, je vois Gates en profiter.

À laisser sur votre banc:

Tyler Eifert @ Texans

Avec le retour de Green, et en plus que les Texans jouent bien contre les ailiers rapprochés, je ne crois pas que Eifert soit un candidat idéal cette semaine.

Jimmy Graham vs Cardinals

La défensive des Cardinals est la numéro 1 contre les ailiers rapprochés. Je vois plutôt un Lockett plus impliqué que Graham. Il n’est pas une bonne option.

Delanie Walker @ Jaguars

La défensive des Jaguars n’est pas la raison de leur fiche perdante. Ils excellent à couvrir les ailiers rapprochés. Walker n’est pas une solution.

Coby Fleener vs Buccaneers

Très grosse déception du coté des Saints pour le jeune ailier. Il n’est pas une option à considérer. Même Brees a lancé la serviette dans son cas.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Stephen Gostkowski vs Jets

Il se marquera beaucoup de points dans cette partie. Ce sera une dégelée de la part des Patriots. Gostkowski en bénéficiera.

Dan Bailey vs Lions

Bailey est toujours constant. Malgré les 2 bottés manqués de 50 verges et plus contre les Buccaneers, il a quand même donné 15 points fantasy.

Caleb Sturgis vs Giants

Ce sera une rencontre qui se jouera entre les 2 botteurs. Possibilité de voir les 2 réussir plus de 10 points fantasy respectivement.

Sebastian Janikowski vs Colts

Je vois l’attaque des Colts revenir en force cette semaine et battre les Colts par le fait même. Janikowski sera payant.

À laisser sur votre banc: 

Matt Prater @ Cowboys

Je m’attends à un match difficile de la part de l’offensive des Lions. Prater ne pourra en profiter pour avoir du succès.

Justin Tucker @ Steelers

Je ne vois pas les Ravens de mettre beaucoup de points sur le tableau. Autant que j’adore Tucker, il y a d’autres options plus intéressantes que lui cette semaine.

Chandler Catanzaro @ Seahawks

Je vois vraiment les Seahawks dominer les Cardinals. Peu de points sera accordé par les Seahawks.

Nick Novak vs Bengals

Tout dépendamment du quart qui jouera pour les texans, Novak n’est pas une valeur sure. Optez pour d’autres options ailleurs.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Patriots vs Jets

Prévoyez une domination de la part des Patriots à domicile contre les pauvres Jets.

Chargers @ Browns

Les Browns risquent de terminer la saison 0-16. Pourquoi ne pas habiller la défense qui l’affronte.

Seahawks vs Cardinals

La défensive des Seahawks est féroce et puissante. Belle option alors que les Cardinals commettent beaucoup de revirements.

Bengals @ Texans

Comme j’ai dit plus haut, dépendamment de quel quart-arrière nous verrons ce samedi soir, je ne crois pas que les Texans soient une menace.

À laisser sur votre banc: 

Vikings @ Packers

Aaron Rodgers est de retour en force depuis plusieurs semaines. Les Packers se battent pour une place en série, vous pouvez oublier la défensive des Vikings.

Dolphins @ Bills

J’ai bien hâte de voir si la défensive des Dolphins sera capable d’arrêter Lesean McCoy et l’attaque au sol des Bills. Mais j’en doute.

Raiders vs Colts

Gros duel offensif selon moi cette semaine à Oakland. Aucune des 2 défensives en valent la peine.

Broncos @ Chiefs

Si vous me connaissez, vous savez que je saigne orange et bleu. Malheureusement, je dois me rendre à l’évidence que les Broncos ne feront pas les séries. J’ai bien peur que Hill et Ware nous fassent très mal cette semaine.

J’espère que vous avez aimé mes chroniques tout au long de la saison. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

aspirateur robot samsung sr8732 navibot light

Conseils Fantasy Semaine 16: Qui choisir et à éviter? – Le Blitz NFL

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x