Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 5: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 5.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Tom Brady @ Browns

C’est maintenant chose du passé! Tom est enfin un homme libre de cette fameuse histoire du ‘Deflategate’. Il fera face aux Browns lors de son retour. Il est sans aucun doute un partant dans votre fantasy cette semaine.

Derek Carr vs Chargers

L’une des raisons des récents succès des Raiders passe par leur quart-arrière. Le jeune Carr joue comme un vrai vétéran. Il ne commet pas beaucoup d’erreur et vous donnera plusieurs points fantasy lors de son prochain duel à domicile.

Carson Wentz @ Lions

Il est présentement mon candidat pour la recrue de l’année en offensive. Wentz est très précis dans ses longues passes. Il fera face à une faible défensive cette semaine. Si j’étais vous, je n’hésiterais pas pour l’habiller.

Kirk Cousins @ Ravens

Les Redskins ont plusieurs options à l’attaque. Après un lent début de saison, ils ont su bien rebondir avec 2 victoires de suite. Un duel intéressant cette fois-ci à Baltimore.

À laisser sur votre banc:

Carson Palmer @ 49ers

Très déçu de la performance des Cardinals au courant du mois de Septembre. Courte semaine étant donné que le match sera ce jeudi soir, Carson Palmer est un cas douteux et si j’étais vous, je ne prendrais pas la chance de l’habiller.

Matthew Stafford vs Eagles

Je suis impressionné par le travail de l’entraîneur en défensive des Eagles, Jim Schwartz. Les Eagles seront prêts et reposés alors qu’ils sortent de leur bye week. Les Lions m’ont grandement déçu face aux Bears dimanche dernier. Je miserais plus sur la défensive des Eagles au lieu de l’attaque des Lions.

Ryan Fitzpatrick @ Steelers

Rien ne va plus pour le vétéran quart-arrière des Jets. Il commet beaucoup trop de revirements pour permettre aux siens de remporter des victoires. Ce sera un autre duel difficile cette fois-ci à Pittsburgh.

Tyrod Taylor @ Rams

Pas facile de battre les Rams cette saison, encore moi lorsqu’ils jouent à la maison. Les Rams ont une très bonne défensive que peu de gens en parlent. Je serais très hésitant à habiller Taylor cette semaine.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

CJ Anderson vs Falcons

Les Broncos reçoivent l’une des plus grosses attaques du circuit mais aussi l’une des pires défensives avec les Falcons. Selon moi, ils vont courir avec le ballon plus souvent pour reposer la défensive. Bonne semaine en vue pour Anderson.

Matt Forte @ Steelers

Forte excelle dans tous les facettes du jeu. Si les Jets veulent gagner, ils se doivent de donner le ballon plus souvent à leur porteur #1. Ainsi, ils enlèveront de la pression sur les épaules de Fitzpatrick.

Demarco Murray @ Dolphins

Murray connaît un bon début avec les Titans. J’ai beaucoup de misère à faire confiance aux Dolphins cette saison. Murray touchera beaucoup au ballon cette semaine.

Jordan Howard @ Colts

L’entraîneur John Fox a été très satisfait de son porteur recrue dimanche dernier et qu’il a dit aux médias que Howard est maintenant son #1 devant Langford. Le duel est favorable pour le jeune porteur cette semaine alors que les Bears joueront à Indianapolis.

À laisser sur votre banc:

Lamar Miller @ Vikings

Miller devrait trouver la journée longue a Minnesota. Selon moi, les Vikings ont la 2e meilleure défensive de la ligue. Duel difficile à prévoir pour Miller.

Eddie Lacy vs Giants

Les Giants ont une très bonne défensive contre la course au sol. Rodgers devra passer souvent le ballon afin de donner une victoire au Packers. Lacy aura une petite production lors de la semaine 5.

Jeremy Hill @ Cowboys

Les Cowboys n’ont pas donné beaucoup de points aux porteurs adverses cette année. Les Bengals devront passer le ballon pour battre les Cowboys chez eux. Bernard est une meilleure option que Hill cette semaine.

Carlos Hyde vs Cardinals

Petite semaine de préparation alors que la rencontre aura lieu jeudi. Je vous déconseille d’habiller Hyde dans votre fantasy car les Cardinals mettront beaucoup de pression sur la ligne offensive des Niners.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Alshon Jeffery @ Colts

Plusieurs partisans sont déçus des performances de Jeffery mais je crois qu’il explosera cette semaine à Indianapolis. Il y a beaucoup de blessures dans la défensive des Colts. Duel favorable pour Jeffery.

Jordy Nelson vs Giants

Rodgers est très heureux de retrouver sa cible favorite. Dimanche soir, Nelson attrapera souvent le ballon devants ses partisans. Belle semaine de production à venir.

TY Hilton vs Bears

Après une semaine difficile pour Hilton, Luck se doit de lancer plus à sa direction. Il doit retrouver la connexion qu’il avait avec lui depuis plusieurs années. C’est le moment ou jamais pour rebondir.

Travis Benjamin @ Raiders

Les Raiders accordent beaucoup de points aux receveurs adverses. Rivers aime beaucoup passer le ballon et Benjamin devrait connaître une grosse semaine de production.

À laisser sur votre banc:

Deandre Hopkins @ Vikings

Hopkins a été invisible lors des 2 derniers matchs. Difficile d’affronter la défensive des Vikings cette saison, si vous avez la chance. mettez la main sur Fuller au lieu d’habiller Hopkins. Il sera souvent en double couverture.

Brandon Marshall @ Steelers

Brandon doit trouver le temps long cette année. Il est encore parmi les meilleurs mais Fitzpatrick commet tellement de revirements qu’il est difficile pour une offensive de se mettre en marche. Ce ne sera pas mieux cette semaine à Pittsburgh.

Amari Cooper vs Chargers

Amari est souvent en double couverture cette année, ce qui explique le pourquoi que Crabtree a des meilleures statistiques. Jason Verrett, un excellent demi de coin, surveillera Cooper toute la journée. Essayer d’obtenir Crabtree au lieu d’habiller Cooper.

Golden Tate vs Eagles

Les Lions ne font pas beaucoup jouer Tate cette saison. Peut-être ils veulent cacher une blessure. Jones est clairement le #1. Tate n’est pas une bonne option cette semaine.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Delanie Walker @ Dolphins

Je crois que le duel est intéressant pour l’ailier rapproché des Titans. Il est aussi l’une des cibles favorites de Marcus Mariota. Vous pouvez l’habiller cette semaine.

Martellus Bennett @ Browns

Même si Rob Gronkowski est sur le terrain, il est clairement encore blessé. Brady devrait passer souvent à Bennett cette semaine à Cleveland.

Zach Ertz @ Lions

Les ailier rapprochés ont beaucoup de plaisir a jouer contre la défensive des Lions. Une belle opportunité pour Ertz de connaître un gros match.

Zach Miller @ Colts

Peu importe si Cutler ou Hoyer jouera, Miller connaîtra une bonne semaine. Il est la 2e option après Alshon Jeffery.

À laisser sur votre banc:

Eric Ebron vs Eagles

Le duel est à la faveur de la défensive des Eagles. Ebron n’est pas constant. Il y a d’autres options intéressantes au lieu de prendre le risque d’habiller l’ailier rapproché des Lions.

Kyle Rudolph vs Texans

Même avec l’absence de JJ Watt, les Texans ont une bonne défensive. Rudolph ne devrait pas avoir souvent le ballon cette semaine.

Vance Mcdonald vs Cardinals

Je n’aime vraiment pas le duel pour Mcdonald cette semaine. Tyrann Mathieu devrait être le joueur qui surveillera Mcdonald toute la soirée donc n’habillez pas l’ailier rapproché des Niners.

Dennis Pitta vs Redskins

Pitta connaît un bon début de saison mais je crois qu’il sera peu productif cette semaine contre les Redskins. Le duel n’est pas favorable pour Pitta alors que la défensive des Redskins joue bien contre les ailiers rapprochés.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker vs Redskins

Tucker est l’un des meilleurs botteurs de la ligue. Difficile de le laisser sur le banc, surtout à domicile. Allez le chercher si vous avez la chance.

Mason Crosby vs Giants

Crosby connaît un bon début de saison. Duel favorable alors que les Packers recevront les Giants dimanche soir.

Stephen Gostkowski @ Browns

On s’attend à voir beaucoup de points de la part des Patriots avec le retour de Brady. Gostkowski aura alors une excellente semaine.

Adam Vinatieri vs Bears

L’un des meilleurs botteurs de l’histoire, Vinatieri recevra les Bears cette semaine. Il aura la chance de connaître une bonne semaine.

À laisser sur votre banc: 

Nick Novak @ Vikings

Difficile de marquer des points contre l’une des meilleures défensives du circuit. Novak n’est pas une bonne option cette semaine dans le nouveau domicile des Vikings.

Dan Carpenter @ Rams

Les Rams jouent très bien défensivement. Je ne vois pas les Bills marquer beaucoup de points à Los Angeles cette semaine. Carpenter n’est donc pas une bonne option.

Roberto Aguayo @ Panthers

La recrue des Buccaneers a beaucoup de misère cette saison. Les Panthers se doivent d’être meilleurs défensivement et le duel est intéressant pour rebondir.

Mike Nugent @ Cowboys

Les Cowboys jouent très bien cette année. Si l’attaque au sol ne marche pas pour les Bengals, ce sera difficile de gagner à Dallas.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Panthers vs Buccaneers

C’est maintenant ou jamais pour la défensive des Panthers pour se réveiller. À domicile cette semaine, ils se doivent de montrer à la nation qu’ils sont capables de bien jouer défensivement.

Steelers vs Jets

Les Steelers sont de retour. Après la grosse défaite à Philadelphie, ils n’ont fait qu’une bouchée des Chiefs. Ils reçoivent les Jets et leur quart-arrière Ryan Fitzpatrick cette semaine. Duel très favorable pour les Steelers.

Patriots @ Browns

Ce sera très difficile pour les Browns de battre la machine des Patriots. Je m’attends à voir beaucoup de revirements pour la jeune équipe de Cleveland.

Vikings vs Texans

Très difficile de ne pas habiller la défensive des Vikings même s’ils reçoivent une bonne attaque avec les Texans. Ils m’impressionnent grandement.

À laisser sur votre banc:

Raiders vs Chargers

Je m’attends à une grosse partie très offensives cette semaine des 2 cotés. Aucune des 2 défensives est une option viable.

Lions vs Eagles

Wentz joue tellement bien et les Eagles ont un jeune porteur que j’aime beaucoup en Smallwood. La défensive des Lions trouveront la journée longue.

Bengals @ Cowboys

Prescott et Elliott emmènent un vent de fraîcheur à Dallas. J’aime beaucoup les regarder jouer. Très hâte de voir la défensive des Bengals face à la jeune attaque des Cowboys. Pour moi, c’est un gros risque d’habiller la défensive des Bengals.

Chargers @ Raiders

Pas besoin de vous rappeler que ce sera un duel dans les airs! Il y aura beaucoup de points pour les 2 clubs cette semaine…

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV au Québec et le reste du Canada. On n’inclut pas les possibilités sur le WEB.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’imprévisibilité de la NFL à l’honneur pendant la sixième semaine.

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 6, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 6 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x