Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

NCAA: Résultats Semaine 2

La semaine deux ne marquera pas la saison de NCAA. Voici les résultats en rafales:

(1)Alabama: Victoire facile de 38-10 sur Western Kentucky. Dans la victoire, le QB freshman Jalen Hurts a bien fait avec 287 verges et 2 TDs.

(2)Clemson: 30-24 sur Troy. Les performances des Tigers sont alarmantes. L’équipe accorde beaucoup de points à des équipes de bas niveau et l’attaque n’arrive pas à bien s’installer. Deshaun Watson ne connait pas le début de saison espéré.

(3)Florida State: Victoire écrasante de 52-8 sur Charleston Southern. La jeune sensation Deondre Francois y va d’une belle sortie avec 262 verges, 3 TDs et 1 INT. Malheureusement il n’a pas été en mesure de faire la pluie et le beau temps au sol.

(4)Ohio State: Victoire de 48-3 sur Tulsa. Le ballon du match revient à la défensive des Buckeyes, 2 pick-6 dans la victoire.

(5)Michigan: 51-14 contre UCF. Plusieurs performances digne de mention.

(6)Houston: 42-0 vs Lamar… 3 gars avec plus de 100 verges au sol.

(7)Stanford: Bye Week

(8)Washington: 59-14 contre Idaho. Belle performance de Jake Browning (QB). Ce dernier lance pour 294 verges et 5 maheurs.

(9)Georgia: Victoire peu convaincante de 26-23 sur Nicholls. Nick Chubb a été silencieux dans ce match. Seulement 80 verges et 1 majeur. C’est le genre de match qu’il doit utiliser pour ‘Booster’ ses stats.

(10)Wisconsin: Victoire sans problème de 54-10 sur Akron.

Autres Résultats

Incroyable performance de (13)Louisville contre Syracuse. Dans une victoire de 62-28, Lamar Jackson a eu une performance incroyable donc je vous parle ci dessous.

Dans un vrai thriller, Arkansas l’emporte 41-38 sur TCU. Dans cette belle victoire, Austin Allen (QB) lance pour 223 verges et 3 majeurs.

Ballons et Citrons

Ballon #1: Comment parler de ce début de saison sans parler de Lamar Jackson de Louisville. En deux matchs (qu’il n’a pas joué en entier), il a déjà lancé pour 697 verges, couru pour 318 verges et accumulé 13 visites dans la zone des buts. On parle ici d’un gars sortie d’un peu nulle part, qui fait maintenant tout les temps dans la NCAA. Le gars est dans les discussions pour le Heisman et pourrait valider sa position cette semaine contre Florida State.

Ballon #2: L’organisation derrière le match à Bristol. On n’a pas eu le match de l’année, mais c’était drôlement impressionnant de voir 150 000 fans à la même place.

Citron #1: La NCAA en général. Après une semaine 1 complètement ridicule, la semaine 2 était assez amorphe. Il y a 1 semaine, je n’avais pas assez de 2 téléviseurs pour suivre tout l’action. Ils auraient facilement pu diviser la qualité des matchs dans les 2-3 premières semaines pour notre bien-être.

Citron #2: La Big-XII. Au moment d’écrire ses lignes, toutes les équipes semblent fragiles et aucune équipe semble se démarquer. L’addition d’équipes pour un total de 12 et un match de championnat se doit d’être inauguré. J’ai l’impression que la conférence sera laissée de côté pour les séries, une 2e fois en 3 ans.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 821 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

Actualité 2021-22

Les 72 dernières heures ont été complètement ridicules dans le fabuleux monde du College Football Américain. Il y a beaucoup de nouvelles et surtout,...

Actualité 2021-22

On est à moins d’une semaine du classement du comité et le top 4 est encore ouvert. On aura donc droit à une fin...

Actualité 2021-22

Dernière semaine de la saison régulière dans la NCAA (pause émotionnelle). Rendu ici, la majorité des équipes et des joueurs n’ont plus besoin de...

Actualité 2021-22

La quatrième édition du classement du College Football Playoff a été marquée par un remaniement au sein du Top 4. Georgia demeure à la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

La course aux éliminatoires s’intensifie !!! Voici mes choix pour la semaine 13.

Actualité 2021-22

Novembre tire à sa fin, et à chaque lundi sur Twitch, l’ami Tony joue à Bernard Derome pour annoncer si la tendance se maintient,...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x