Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Fantasy Football 2016 : MISE À JOUR – Ascension/Régression

C’est bien connu, la troisième semaine des matchs présaisons est la plus intéressante, car c’est dans celle-ci que les partants verront le plus d’action avant le début de la vraie saison. Côté fantasy, c’est également celle qui en dit le plus sur l’état de vos joueurs, alors qu’on voit le temps de jeu de la première offensive s’accentuer, une utilisation des joueurs plus près de ce qu’on devrait voir en saison, et plus de joueurs partants vont se blesser. Ceci étant dit, on parle encore de matchs présaisons, alors surtout, pas de panique si vos joueurs tardent à produire. Adrian Peterson n’avait pas joué un seul match présaison lors de sa saison de 2 097 verges au sol. Sur ce, voici ma deuxième édition d’ascension/régression :

* À noter que je parle d’ascension et de régression par rapport aux classements qui ont été publiés il y a trois semaines sur leblitznfl.com

En ascension :

Dak Prescott – Cowboys – Quart-arrière
Le spectacle Dak est lancé! Avec Romo qui s’absente jusqu’à la mi-saison, les Cowboys n’auront d’autres choix que d’y aller avec la saveur du jour, la recrue Dak Prescott. Celui-ci fut étonnant depuis le début des matchs présaisons, mais affronter une défensive partante de la NFL est une autre histoire. Pour les partisans des Cowboys, je lui souhaite beaucoup de succès, parce que deux saisons consécutives avec des substituts médiocres, c’est long! Pour le fantasy, j’ai des attentes modestes, mais il pourrait être utile pour couvrir une semaine de congé hâtive.

Jameis Winston – Buccaneers – Quart-arrière
Oui oui, je le sais, Winston affrontait la défensive des Browns cette semaine. Mais, wow, il voguait avec aisance à travers cette dernière, et démontra une belle complicité avec Mike Evans. Pourrait-il obtenir une place comme partant dans votre équipe? Dans une ligue à 12 ou 16 équipes, j’y songerais sérieusement.

Marcus Mariota – Titans – Quart-arrière
Tiens, parlant de quart arrière de deuxième année, Mariota n’a pas voulu se faire voler la vedette par Winston, et lui aussi a connu beaucoup de succès. Je l’avais au 26e rang dans mon classement, ce qui, visiblement, semble un peu trop bas.

Trevor Siemian a été nommé quart partant des Broncos

Trevor Siemian a été nommé quart partant des Broncos

Trevor Siemian – Broncos – Quart-arrière
Siemian sera le partant de l’équipe…. pour l’instant! Ne le repêchez pas pour le moment, alors qu’il est une boîte à surprises, mais sa situation est à suivre.

Jeremy Langford – Bears – Porteur de ballon
J’ai bien aimé ce que j’ai vu de Langford lors des matchs présaisons, et en regardant une fois de plus la compétition dans le champ arrière des Bears, je suis assez confiant en montant Langford dans mon classement. Maintenant, est-ce que la ligne offensive des Bears peut lui créer des corridors de course? Ça, c’est une autre question….

Robert Kelley – Redskins – Porteur de ballon
Tout est une question d’opportunité en ce qui concerne Kelley. On ne sait pas si Matt Jones sera disponible lors de la première semaine, celui qui l’aurait remplacé, Keith Marshall, s’est lui aussi blessé, et Chris Thompson est un porteur de troisième essai.

Terrance West – Ravens – Porteur de ballon
Cette place était initialement réservée à Kenneth Dixon, mais celui-ci a subi une entorse au genou après une belle performance. West en a profité pour continuer sur sa lancée depuis le début du camp d’entraînement, ayant lui bien performé lors du dernier match. On ne sait pas quelle mouche a piqué West, mais il a clairement l’air du meilleur porteur dans cette équipe.

Melvin Gordon – Chargers – Porteur de ballon
Je garde mes doutes en ce qui concerne Gordon, mais je crois quand même qu’il mérite un bon de quelques rangs à la suite de ses performances. Les Chargers ne voudront pas abdiquer si rapidement sur leur choix de premier tour de l’an dernier, et tout indique qu’il aura un grand rôle cette saison.

Will Fuller – Texans – Receveur de passes
Le marchand de vitesse des Texans a connu un duo de bonnes performances lors de ses deux derniers matchs, et sa propension aux longs jeux pourraient donner quelques matchs très productifs pour vos équipes fantasy. Sa passe échappée à la Ted Ginn contre les Cards est le genre de choses qu’il se doit d’éviter.

En régression :

Tony Romo – Cowboys – Quart-arrière
Reverrons-nous un jour Tony Romo en santé? Le quart des Cowboys en est à sa troisième blessure importante à ses six derniers matchs. En ce moment, il est probablement le quart le plus fragile de la NFL, et donc, j’essaierais de l’éviter dans vos pools.

Jay Ajayi – Dolphins – Porteur de ballon
Je l’avais un peu trop haut dans mes classements (21e), et j’ai sous-estimé le rôle d’Arian Foster dans cette offensive. Quoi que sa moyenne de 2,4 verges par course durant les trois premiers matchs présaisons ne l’aide pas vraiment à améliorer sa valeur! Il y a toutefois de l’espoir pour Ajayi : Foster a manqué 23 matchs en raison de blessure lors des 3 dernières saisons!

Tyler Lockett – Seahawks – Receveur de passes
Lockett a été visé 3 fois contre les Cowboys : 3 attrapés pour 41 verges et 1 touché. Alors pourquoi est-il en régression? Simplement qu’il avait un rôle assez limité lors de ce troisième match. On semblait lui préférer Doug Baldwin et Jermaine Kearse, ce qui pourrait lui limiter les occasions de se faire valoir en début de saison.

Dez Bryant - Cowboys

Dez Bryant – Cowboys

Dez Bryant – Cowboys – Receveur de passes
Non seulement Dez Bryant a subi une commotion cérébrale durant une pratique, il a également perdu son quart-arrière partant pour une bonne portion de la saison. Sa valeur ne descendra pas autant que l’an dernier, car il semblait avoir développé une complicité avec Prescott, mais on peut douter d’un résultat dans les cinq premiers à sa position.

Tyler Eifert – Bengals – Ailier rapproché
Eifert vise un retour à la compétition lors de la quatrième semaine, ce qui confirme qu’il manquera le quart de la saison régulière dans la plupart de vos pools. De plus, rien n’indique qu’il sera en bonne forme lors de son retour, alors je l’éviterais pour le moment.

Benjamin Watson – Ailier rapproché – Ravens

Veuillez consulter les classements fantasy football ici

Écrit Par

Collaborateur à leblitznfl.com - présente l'état des forces dans la NFL

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 682 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Je profite de ce moment pour sortir des vieux articles que j’avais écrits sur un défunt site afin de vous donner le plus d’idées...

Actualité 2020-21

Les boys du podcast SportsLucides.com de la NCAA sortent de leur vacance estivale pour venir discuter des deux grosses nouvelles dans la NCAA :

Actualité 2021-22

Comme vous avez pu le voir au courant des dernières semaines, Maraudeur et moi-même vous avons présenté des voyages de football complètement fou. Je...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #31 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @BWwallette et @MaraudeurNFL discutent de la nouvelle d’où la cour suprême américaine annonce que la NCAA (l’organisme) n’a pas...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #30 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @BWwallette et @MaraudeurNFL analysent l’annonce du nouveau format des éliminatoires de la NCAA Football à 12 équipes. Le concours...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Ci-dessous, vous trouverez le calendrier de la présaison 2021 dans la NFL. Vous trouverez également le calendrier par équipes. À noter que les équipes...

Actualité 2021-22

C’est le début des camps d’entraînement des 32 équipes et la NFL intensifie ses efforts pour inciter les joueurs à se faire vacciner contre...

Actualité 2021-22

Les clubs de la NFL commencent cette semaine les préparatifs sur le terrain pour la saison 2021. Les Cowboys de Dallas et les Steelers...

Actualité 2021-22

Trevor Lawrence, premier choix du repêchage 2021, a signé son contrat de quatre ans avec les Jaguars de Jacksonville, a annoncé l’équipe lundi.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x