Position: OLB
Collège: UCLA
Grandeur: 6’01’’
Poids: 245 lbs
Dernière saison complétée: Junior
Comme beaucoup d’autres LBs qui excellent dans la NCAA, Jack possède beaucoup de capacité physique. À l’image de plusieurs, il était aussi RB lors de son passage au secondaire. En plus, il faisait partie de l’équipe d’athlétisme de son école. On parle donc d’un athlète aux capacités multiples. C’est quand même surprenant de voir Jack aussi haut dans les Mocks, non pas dû à son talent, mais vue la durée de sa carrière. Il a connu d’excellentes saisons Freshman et Sophomore, mais n’a presque pas joué en 2015. Un blessure au genoux l’aura limité à seulement 3 rencontres. Au total, il a fini sa carrière avec 178 plaqués, 1 sac et 4 INTs.
Ce qu’il doit améliorer
Comme je viens de le mentionner, une blessure au genou lui à fait manquer la majorité de la saison 2015. On espère qu’il reviendra en santé. On lui reproche aussi de ne pas frapper de façon explosive.
Là où il excelle
Je me répète, mais ses capacités athlétique en font de lui un joueur hors du commun. Il a une excellente musculature, des pieds vifs et rapides, des mouvements fluides et des aptitudes pour trouver le ballon inné. Ses habiletés de pass rush sont parmi les meilleurs du repêchage. Il est assez rapide pour couvrir un TE ou un RB sans problème. Si une équipe veut prendre le risque, elle pourrait lui donner le ballon comme porteur dans la zone payante et avoir de belles surprises.
Prédictions
Celui que l’on compare à NaVorro Bowman est stationné au 2e rang de notre Mock Draft avec les Browns. Les Bruns sont tellement mauvais qu’ils pourraient boucher des trous avec les 18 premiers choix du repêchage. Étant donné que c’est une organisation toute croche, ils repêcheront probablement un jeune QB pour détruire sa carrière. Ceci dit, Jack ne devrait pas dépasser la 8e position. Dallas, Jacksonville et Baltimore sont des destinations possibles pour lui.
Vous pourrez lire également les autres espoirs dans la section spéciale du repêchage 2016 ci-dessous !

Pingback: Mock Draft des Fans 2016: 1re ronde complète - Le Blitz NFL