Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Revue de la semaine dans la NFL

RG3 avec les Browns et la rencontre des propriétaires ont marqué la dernière semaine dans la NFL. Aussi, nous vous confirmons que le Mock Draft des Fans sera de retour cette année. LeBlitzNFL.com a fait appel à ses fans, des deux côtés de l’Atlantique, pour créer 2 rondes de son repêchage simulé! C’est un fan pour chaque équipe, qui se met dans la peau du DG de son équipe favorite (ou presque!). Visitez notre section spéciale « Repêchage 2016 » ci-dessous.

Draft-2016-couverture-page

LUNDI 21 mars 2016

  • James Starks est de retour à Green Bay pour épauler le travail d’Eddy Lacy dans le champ arrière des Packers. Starks a accepté un nouveau contrat des Packers après avoir passé plus d’une semaine sur le marché des joueurs autonomes sans compensation.

MARDI 22 mars 2016

  • Alfred Morris signe avec les Cowboys. L’ancien porteur de ballon des Redskins et joueur autonome a apposé sa signature au bas d’une entente de deux saisons.
  • Le secondeur des Chiefs Justin Houston se remet d’une opération au ligament croisé antérieur du genou gauche survenue le mois dernier. Sa rééducation pourrait s’échelonner pour une période de 6 à 12 mois.

  • Le garde Zane Beadles a accepté un contrat de trois ans avec les 49ers. On ignore encore quel quart il devra protéger au début de la saison 2016. Ce sera Blaine Gabbert ou Colin Kaepernick, mais ce dernier fait l’objet de rumeurs de transaction depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
  • Les équipes de la NFL pourront bientôt analyser un nouveau type de statistiques. Les informations amassées par les puces d’identification par radio fréquence (RFID) que les joueurs ont portées pendant la saison 2015 seront disponibles pour les équipes à compter du mois de mai. Un porte-parole de la NFL a précisé que chaque club recevra les informations touchant ses propres joueurs. Les puces RFID, semblables à celles qui sont utilisées afin de renforcer la sécurité des cartes de crédit, sont des transmetteurs miniatures sans fil qui communiquent en temps réel les données de localisation, la vitesse et la distance entre les joueurs à un moment précis.

Ça va révolutionner notre sport. Nous obtiendrons des données biométriques en temps réel des joueurs sur le terrain, dans le stade… Ça évolue tellement rapidement – Jeffrey Lurie, proprio des Eagles

  • nfl-owners-meetingLes propriétaires de la NFL se sont réunis à Boca Raton en Floride et en tout, ce sont sept nouvelles propositions de règles qui ont été adoptées:
    • Les blocs à la hauteur des genoux ont été officiellement bannis
    • Maintenir pour de bon les transformations de la ligne de 15 verges
    • Interdire de se servir de la section où apparaît le nom du joueur sur son chandail pour le projeter au sol, ce qui sera maintenant passible d’une pénalité pour avoir utilisé le protecteur cervical
    • Les autres concernent les communications entre les joueurs et les entraîneurs sur les lignes de côté; de décerner une pénalité pour avoir retardé le match aux équipes demandant un temps d’arrêt quand elles n’en ont plus de disponible; de retirer une pénalité de cinq verges aux receveurs étant les premiers à toucher un ballon après être devenus inadmissibles en ayant quitté la surface de jeu; et l’élimination des multiples positionnements de ballon à la suite de fautes doubles aux changements de possession.

MERCREDI 23 mars 2016

  • L’entraîneur-chef des Saints Sean Payton a accepté une prolongation de contrat de cinq saisons, soit jusqu’à la conclusion du calendrier 2020.
  • La NFL modifie deux autres règlements, pour une période d’essai d’un an:
    • l’expulsion d’un joueur après qu’il eut écopé de deux pénalités pour conduite antisportive pour des motifs spécifiques
    • le ballon soit placé à la ligne de 25 plutôt qu’à celle de 20 lorsqu’un botté d’envoi termine sa course dans la zone des buts. La ligue tente de réduire le nombre de blessures sur les retours de botté d’envoi, qui sont statistiquement parlant selon elle les jeux les plus dangereux au football américain.
  • Plusieurs équipes ont exprimé leur volonté de jouer en Chine, bien que la logistique représenterait un défi plus grand que d’aller à Londres pendant la saison.
  • Roger Goodell ne retournera pas les choix de repêchage qui avaient été enlevés aux Patriots après qu’ils eurent dégonflé des ballons pendant le match de championnat de l’AFC.

JEUDI 24 mars 2016

  • Les Browns ont embauché le quart-arrière Robert Griffin III. RG3 aura donc la chance de relancer sa carrière avec les Browns et d’évoluer sous les ordres d’un entraîneur-chef qui l’estime. Griffin a rencontré les dirigeants des Browns les 18 et 19 mars et l’entraîneur Hue Jackson a aimé ce qu’il a entendu. Cela a été suffisant pour lui consentir un contrat, même s’il n’a pas participé à un essai en 2015.

  • Le New York Times soutient que la Ligue nationale de football a sciemment omis d’inclure une centaine de cas de commotions cérébrales dans une étude dont la ligue se sert pour atténuer la fréquence des coups à la tête. Pendant 13 ans, l’étude a prétendu que la NFL a documenté tous les cas de commotions cérébrales survenus entre 1996 et 2001. Mais les données confidentielles obtenues par le New York Times montrent que plus de 100 cas ont été ignorés, dont les blessures graves subies par Steve Young et Troy Aikman. La question des commotions cérébrales nuit depuis plusieurs années à l’image du football en général et de la NFL.

Cette étude « n’était que préliminaire ». Depuis, la NFL est à la pointe pour promouvoir et financer les recherches indépendantes sur ces problèmes complexes. Les sports de contacts ne seront jamais sans commotions cérébrales, nous faisons tout pour prendre soin de nos joueurs durant leur carrière et après – communiqué de la NFL

  • Les Patriots ont accordé un contrat au vétéran receveur Nate Washington. Âgé de 32 ans, Washington a disputé la dernière campagne avec les Texans et il était joueur autonome.
  • Les Rams de Los Angeles seront les protagonistes de la prochaine saison de Hard Knocks, un documentaire axé sur la pré-saison des franchises de la NFL. Cependant, un rapport a suggéré que l’organisation a fait une affaire avec la Ligue pour éviter d’être l’équipe en vedette de l’émission en 2014. Le journaliste Howard Balzer a révélé que la NFL aurait permis aux Rams, basés à St. Louis à ce moment, de ne pas participer à la série documentaire parce qu’ils ont accepté de repêcher Michael Sam.

Source: AP/RDS.ca/TVA Sports

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 932 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Les Raiders ont attendus d’être éliminés avant d’ouvrir la chasse au DG et d’avouer qu’ils allaient aussi rencontrer des coaches, et j’ai attendu pour...

Actualité 2021-22

Ça faisait quelques années que le départ de Sean Payton était discuté. Le principal intéressé n’a jamais non plus démenti les rumeurs, et cette...

Actualité 2021-22

Sean Payton a décidé de se retirer de son rôle d’entraîneur en chef des New Orleans Saints, rapporte Mike Triplett d’ESPN.

Actualité 2021-22

Les équipes #1 sont chavirées, Brady n’atteindra pas les finales de conférence et les Bills et les Chiefs nous offrent le meilleur match de...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x