Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Joueurs de concession NFL 2016

La période d’étiquetage des joueurs de concession a pris fin à 16h mardi, heure de l’est, et 10 joueurs ont été « étiquetés » dont 1 quart et 1 botteur. Chaque équipe de la NFL peut utiliser cette stratégie une fois par saison avec un de leur joueur autonome. 

À noter que certains joueurs clés n’ont pas été étiquetés donc, ils pourront « tester » le marché des joueurs autonomes qui va débuter le 9 mars prochain, voici un top 15 selon USA Today et autres agents libres potentiels:

1. DE Malik Jackson, Denver Broncos

2. QB Brock Osweiler, Denver Broncos

3. OL Kelechi Osemele, Baltimore Ravens

4. CB Sean Smith, Kansas City Chiefs

5. RB Doug Martin, Tampa Bay Buccaneers

6. T Mitchell Schwartz, Cleveland Browns

7. CB Janoris Jenkins, Los Angeles Rams

8. LB Danny Trevathan, Broncos

9. TE Coby Fleener, Indianapolis Colts

10. NT Damon Harrison, New York Jets

11. RB Lamar Miller, Miami Dolphins

12. DE Jason Pierre-Paul, New York Giants

13. T Russell Okung, Seattle Seahawks

14. RB Chris Ivory, Jets

15. DE Mario Williams, agent libre

Autres agents libres potentiels: TE Dwayne Allen, WR Anquan Boldin, QB Chase Daniel, TE Vernon Davis, DT Nick Fairley, QB Ryan Fitzpatrick, RB Matt Forte, TE Antonio Gates, CB Leon Hall, OLB Tamba Hali, DE Greg Hardy, DE William Hayes, G Richie Incognito, LB Bruce Irvin, ILB Derrick Johnson, CB/KR Adam « Pacman » Jones, WR James Jones, WR Marvin Jones, G Evan Mathis, TE Zach Miller, RB Alfred Morris, S Reggie Nelson, DT Haloti Ngata, T Donald Penn, OLBAldon Smith, RB James Starks, FB Mike Tolbert, K Adam Vinatieri, S Eric Weddle, K Greg Zuerlein

Voici les joueurs dont les équipes ont placé l’étiquette de joueur de concession:

Étiquetage Exclusif 

Von Miller - MVP

Von Miller

Le joueur obtient donc un contrat d’une saison lui rapportant le salaire moyen des cinq meilleurs joueurs évoluant à sa position, dans la NFL. Le joueur n’a pas le droit de négocier avec les autres formations de la NFL.

Von Miller, OLB (Broncos): 14.129M$

Miller et les Broncos vont continuer à négocier pour un contrat à long terme. Attendez-vous à un montant très élevé et pourra être le joueur le mieux payé à sa position. Cet étiquetage nous indique aussi que le quart Brock Osweiler va être sur le marché des joueurs autonomes.

Étiquetage Non-exclusif 

Le joueur obtient donc un contrat d’une saison lui rapportant le salaire moyen des cinq meilleurs joueurs évoluant à sa position, dans la NFL. Le joueur a toutefois le droit de négocier avec les autres formations de la NFL, mais si une équipe décide de lui faire une offre, l’équipe d’origine aura l’opportunité d’égaler l’offre. Advenant que le joueur accepte l’offre d’une autre formation, l’équipe d’origine recevrait deux choix de première ronde en compensation.

Justin Tucker, K (Ravens): 4.572M$ – une aubaine pour les Ravens, mais quand un bon montant pour Tucker, car il aurait demandé plus pour un contrat à long terme et les Ravens n’auraient pas accepté…

Cordy Glenn, OT (Bills): 13.706M$ – Difficile à laisser partir l’un des meilleurs à sa position et cet étiquetage va limiter les Bills à magasiner sur le marché des joueurs autonomes, même avec le départ de Mario Williams…

Josh Norman, CB (Panthers): 13.952M$ – Même avec le fait que ce montant va absorber près de la moitié de l’argent disponible sous le cap salarial, il n’était pas question que les Panthers le laissent partir…

Alshon Jeffery, WR (Bears): 14.599M$ – Avec le départ de Matt Forte, les Bears ne pouvaient pas se permettre de libérer leur meilleur receveur de leur attaque…

Eric Berry, S (Chiefs): 10.806M$ – Les Chiefs ne voulaient pas laisser partir l’un des jeunes vedettes à sa position…

Trumaine Johnson, CB (Rams): 13.952M$ – Au moins, il va retourner à une équipe qui est près de perdre toute sa tertiaire au marché des joueurs autonomes…

Muhammad Wilkerson, DE (Jets): 15.701M$ – le meilleur dans le schéma 3-4 (autre que JJ Watt), il aurait été très en demande sur le marché des agents libres…

Kirk Cousins, QB (Redskins): 19.953M$ – Avec le départ de RG3, les Skins n’auront pas de problèmes à absorber ce montant accordé à Cousins…

Étiquetage de Transition

Ce type d’étiquette est rarement utilisé. Le mode de calcul est le même que pour le non-exclusif, mais avec la moyenne des 10 plus gros salaire. Le montant est donc moins important pour l’équipe. Le joueur peut toujours négocier avec les autres équipes. S’il signe une offre, son équipe d’origine peut l’égaler sinon, ne reçoit aucune compensation. 

Olivier Vernon, DE (Dolphins): 12.734M$ – il est le futur à cette position, mais on verra si les autres équipes vont lui faire une offre…

À noter qu’une fois qu’il aura signé son contrat, le joueur de concession ne pourra pas négocier avec une autre équipe. Il aura jusqu’au 15 juillet pour signer un contrat à long terme avec son équipe actuelle sinon, il sera payé selon le montant établi à sa position.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 1 dans la NFL

Actualité 2020-21

La semaine 1 est souvent appelée la semaine des réactions trop fortes. C’est encore pire cette année puisque nous n’avons pas eu de présaison...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x