Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

NCAA: Résultats Semaine 10

On a maintenant joué le 2/3 de la saison. Même si ce n’est pas beaucoup sur papier, il reste encore des matchs fort important. Avant de se lancer dans les résultats, notez ceci:

Mardi 10 Novembre – (24)Toledo Vs Central Michigan – 20h00 – TSN1: Après une défaite crève-coeur contre Northern Illinois, Toledo tentera de rebondir contre CMU. Je m’attends encore une fois à un excellent match pour un mardi soir.

Top 10:

(1)Clemson: Victoire de 23-13 sur Florida State. Les nouveaux numéro 1 au pays ont commencés leurs règnes en beauté. DeShaun Watson a été le joueur du match avec ses 297 verges de passe, 107 verges au sol et 1 TD.

(2)LSU: Je pourrais dire *Upset* ici, mais aller jouer à Bama un Samedi soir, alors qu’ils sont 4e au classement, c’est très difficile. Défaite des Tigers 30-16 contre (4)Alabama Par contre, quelle mauvaise performance de Leonard Fournette. Ce dernier cours pour seulement 31 verges et 1 majeur. C’est le genre de performance dans un match aussi important qui te fait perdre le Heisman…

(3)Ohio State: Les Bucks se défont facilement défait de Minnesota 28-14. Cardale Jones qui remplaçait JT Barrett (suspension) à été très ordinaire avec seulement 187 verges et 1 TD. Belle performance au sol de Ezekiel Elliott avec 114 verges et 1 majeur.

(4)Alabama: Comme mentionné plus haut, belle victoire du Bama 30-16 sur (2)LSU. Alors que l’étoile de Fournette a pallie, celle de Derrick Henry est en feu. Le #2 du Crimson Tide porte la roche sur 210 verges pour 3 majeurs. Mine de rien, il est déjà rendu à 1254 verges et 17 TDs cette saison.

(5)Notre Dame: Les Fighting Irishs de ND l’emportent 42-30 à Pitt. DeShone Kizer lance pour 262 verges et 5 TDs. Sa cible de choix aura été le junior Will Fuller. Ce dernier capte 7 passes, pour 152 verges et 3 majeurs.

(6)Baylor: Victoire de 31-24 sur KSU. Bien des gens avaient peur de voir ce qui allait arrivé aux Bears sans Seth Russell. Disons que l’avenir est rose chez Baylor. Le Freshman, Jarrett Stidham lance pour 419 verges et 3 TDs. Il faut dire que lancer au futur choix de première ronde Corey Coleman aide la cause. Coleman finit avec 216 verges de gain et 2 TDs. À mon humble opinion, il commence à être un sérieux prétendant pour le Heisman.

image(7)Michigan State: *UPSET* Défaite de 39-38 contre Nebraska. Les fans de MSU criaient au scandale lorsque leur équipe avait été classée 7e dans le premier classement du comité. Pourtant, l’équipe à été ordinaire toute la saison, incluant un match qu’ils auraient du perdre à Michigan. La pente sera longue pour les Spartans et les chances de séries sont extrêmement mince pour eux.

(8)TCU: *UPSET* And down goes TCU. Une autre équipe donc les fans n’étaient pas heureux du classement du comité. Défaite de 49-29 contre (14)Oklahoma State. Je retiens surtout la contre-performance de Trevone Boykin qui lance 4 interceptions. Du côté de OK State, beau travail du QB de deuxième année, Mason Rudolph. Le jeune homme lance pour 352 verges et 5 majeurs.

(9)Iowa: Les Hawkeyes restent parfait suite à une victoire de 35-27 sur Indiana. La NCAA nous habitue année après année à des offensives rapides et innovatrices. Dans le cas de Iowa, ils jouent du bon vieux football classique. Une grosse défensive et un jeu au sol très dominant.

(10)Florida: Victoire difficile de 9-7 sur Vanderbilt. C’est honnêtement pas le genre de victoire que le comité va aimer. Les Gators auraient été sensé dominer et détruire Vandy. Ils se sauvent avec une victoire, mais disons qu’elle n’aidera pas tellement leur cause.

Autres Résultats

On aura une belle lutte dans la AAC cette saison. Les Tigers de (13)Memphis s’inclinent pour la première fois de la saison. 45-20 contre Navy. Les Midshipment sont maintenant 7-1. Avec Temple et Houston, on aura droit à toute une fin de saison dans la conférence Américaine.

On dit souvent que la qualité des équipes dans la SEC Ouest est juste incroyable. On a eu une belle preuve en fin de semaine alors que Arkansas défait (18)Ole Miss 53-52 et Auburn défaite (19)Texas A&M 26-10. Aucune équipe de la division est sous la barre des .500. Outre Bama et LSU au sommet, les autres équipes peuvent tous rêver à s’avancer dans le top 3 de la division. Ça peut sembler banale finir dans le top 3, mais ceci aura un impact majeur sur le bowl que l’équipe se fait inviter.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Actualité 2020-21

FOOTBALL IS HERE !!! – Oui, nous allons avoir, en septembre 2020, du football de la NCAA! Dans ce podcast survolté, venez découvrir nos prédictions,...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

Voici mes options de streamer au poste de QB ainsi que mes starts and sits de la semaine #2.

Actualité 2020-21

Une première semaine difficile, mais fallait s’en attendre… Voici mes choix pour la semaine 2

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x