Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

NCAA: Résultats Semaine 8

La semaine 8 dans la NCAA nous a offert de belles surprises. On a aussi vue des titans se réveiller. La fin de saison sera palpitante, mais avant, voici les résultats:

Top 10

(1)Ohio State: Victoire convaincante de 49-7, sur la route, face à Rutgers. L’équipe a enfin donner le volant de l’offensive à JT Barrett. Ce dernier continue là où il avait laissé avant sa blessure en 2014. 223 verges et 3 TDs par les airs. Il ajoute aussi 101 verges et 2 majeurs par la course. Encore une belle performance de Ezekiel Elliott avec 142 verges de gain et 2 touchés au sol.

(2)Baylor: Iowa State n’avait pas grand chance contre les Bears. Victoire des locaux 45-27. L’un de mes favori, Shock LINDWOOD a connu tout une sortie avec 171 verges et 1 TD. Le QB partant de Baylor, Seth Russell s’est blessé au cou en fin de match, sa saison est malheureusement terminée.

utah-logo-ncaa(3)Utah: *UPSET* Les Utes l’échappent sur la route 42-24 contre USC. Je le disais en début de saison; il y a beaucoup de talent dans la Pac-12 et les équipes se feront mal. La course sera extrêmement intéressante dans la conférence la plus à l’ouest au pays.

(4)TCU: BYE

(5)LSU: Victoire facile de 48-20 contre Western Kentucky. Leonard Fournette continue d’accumuler les prestations impressionnantes avec 150 verges et 1 TD.

(6)Clemson: La Tigers corrigent sérieusement Miami, 58-0. Bel effort collectif de l’équipe et une mention spécial à la défensive avec 3 interceptions.

(7)Michigan State: Victoire de 52-26 contre Indiana. Connor Cook a joué à la hauteur de son talent avec 398 verges de gain et 4 majeurs.

(8)Alabama: Dans un match hyper défensif, Bama se sauve avec une victoire de 19-14 sur Tennessee. Derrick Henry aura fait la différence avec ses 28 courses, 143 verges et 2 TDs.

(9)FSU: *UPSET* Peu de gens l’ont venu venir celle-là, défaite de 22-16 contre Georgia Tech. La défensive des Yellow Jackets à fait la différence dans ce match. Cette défaite laisse la route ouverte à Clemson dans la ACC.

(10)Stanford: Les Cardinal l’emporte 31-14, à la maison, contre Washington. Christian McCaffrey court pour 109 verges et 1 TD.

Autres Résultats:

Texas A&M subit la défaite pour une deuxième fois en autant de semaine. 23-3 contre (24)Ole Miss. C’est assez compliqué savoir qu’elle sorte d’équipe se présentera dans un duel de la SEC Ouest.

Belle victoire de (23)Duke sur Virginia Tech par la marque de 45-43. Le nom de David Cutcliffe sera dans plusieurs discusion pour des postes d’entraîneur-chef. C’est tout simplement incroyable ce qu’il fait avec ce programme.

Les Owls de (22)Temple sont maintenant 7-0 après une victoire de 24-14 sur East Carolina. Les Fighting Irishs arrivent en ville et les Eagles sont mauvais cette année, attendez-vous à voir ce match sur vos téléviseurs cette semaine.

Nouvelles

Al Golden

Al Golden

Miami qui vient de subir sa pire défaite dans son histoire congédie Al Golden. Je pense que Golden est un bon coach, mais la job à Miami était trop pour lui. The U doit maintenant chercher un bon recruteur pour aller chercher les bons joueurs de leur état.

Mon Top 4

(1)Ohio State
(2)Baylor
(3)LSU
(4)Clemson

TCU, Michigan State, Alabama, Stanford et Notre Dame cogne à la porte. Dans une semaine on aura droit au classement du comité, j’ai vraiment très hâte.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

Actualité 2024-25

La NFL a publié mercredi soir le calendrier complet de la saison régulière 2024.

Actualité 2024-25

On attend avec impatience le dévoilement du calendrier NFL 2024… On vous présente la force du calendrier ainsi que des statistiques reliées au calendrier...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.