Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

NCAA: Résultats Semaine 7

Memphis a surpris (13)Ole Miss

On vous parle de l’excellent football qu’on a eu cette semaine, mais on commence avec une grande nouvelle. On a du football ce Mardi soir!

CE MARDI: Louisianna-Lafayette Vs Arkansas State – 20h00 – TSN2: Pas les meilleur équipe au pays, mais deux équipes qui se battront jusqu’à la fin dans la Sun Belt. Du football le mardi soir, on peut demander mieux?

Top 10

(1)Ohio State: Victoire convaincante de 38-10 sur Penn State. Je dis convaincante en rapport au jeu global, spécialement la défensive. Ceci dit, c’est difficile de comprendre ce qui se passe au poste de QB. Deux gars qui ont moins de 90 verges. Bien étrange pour une équipe qu’on imaginez avec trois candidats au Heisman il y a quelques mois.

(2)Baylor: Victoire importante et décisive sur West Virginia par la marque de 62-38. Seth Russell a excellé avec 380 verges et 5 TDs. Sa cible de choix aura été Corey Coleman. Le futur choix de première ronde capte 10 passes pour 199 verges et 3 majeurs. Mine de rien, il est rendu à 16 touchés captés cette saison. Fait l’exercice de compter le nombre de passe de touché que votre QB préféré à lancé cette année et ne soyez pas surpris qu’il soit en dessous des 16 réceptions pour 6 points de Coleman.

(3)TCU: Victoire facile de 45-21 sur Iowa State. Les Cyclones ont marqués leurs 21 points au premier quart pour ensuite se faire éteindre par la défensive de TCU. Trevone Boykin qui est toujours au sommet des choix pour le Heisman lance pour 436 verges et 4 TDs. Il ajoute aussi 74 verges et 1 majeur au sol.

(4)Utah: Les Utes restent parfait avec une victoire de 34-18 sur Arizona State. Devontae Booker continue sur sa lancée avec 118 verges et 2 TDs au sol.

clemson(5)Clemson: Victoire de 34-17 sur BC. Les Tigers ont vraiment trouvé leur QB du présent et futur en Deshaun Watson. Ceci étant dit, s’il veut devenir un futur joueur de la NFL, il devra évité les interceptions. 27/41, 420 verges, 3 TDs et 2 INTs.

(6)LSU: Dans un des matchs les plus de la fin de semaine, les Tigers réussissent à battre les Gators de (8)Florida, 35-28. Pendant plus d’une semaine, les fans de Florida nous on cassés les oreilles en annonçant que leur équipe allait arrêter Leonard Fournette… Minute Papillon! Fournette a porté le ballon 31 fois pour 180 verges et 2 TDs. Je n’es pas regardé le match, mais de ce que j’ai lu, se fut drôlement divertissant et on avait droit à un duel entre deux équipes qui méritent leur classement.

(7)Michigan State: Victoire incroyable de 27-23 sur (12)Michigan. Je pense que Felix a déjà fait le tour du sujet. Ceci dit, quel déception pour les Wolverines et aussi les fans Canadians qui ne pouvait pas voir le match en direct. Le jeu de la fin restera certainement gravé dans la mémoire des fans des Collège Football pour très longtemps. Connor Cook est enfin à la hauteur des attentes avec 328 verges et 1 TD. Jamais facile sur la route contre des rivaux.

(8)Florida: Défaite de 35-28 sur (6)LSU

(9)Texas A&M Vs (10)Alabama: Victoire écrasante du Crimson Tide 41-23 sur les Aggies. Le match a été dominé à 80% par Bama. Quelque part au milieu de la 3e période, A&M est revenu dans le match. Quelques secondes plus tard, l’un de leur quart lançait l’une des 4 interceptions de l’équipe. 3 des 4 ont été ramenées pour des majeurs. Le ballon du match va à Minkah Fitzpatrick. Le Freshman qu’on considère déjà comme un espoir pour la NFL en 2018 y va de deux “Pick 6”.

Autres Résultats

(13)Ole Miss s’écrasent misérablement à Memphis. Les Tigers se sauvent avec une victoire de 37-24 sur les Rebels. Je veux donner beaucoup de crédits à Memphis. Je ne m’attendais jamais à les voir marquer autant de points contre l’une des meilleur défensive au pays.

Les Irishs de (14)Notre Dame ne se laisse pas impressionné par les changements à USC. Victoire de 41-31 sur les Trojans. CJ Proise est fidèle à lui-même avec 143 verges et 2 visites dans la zone des buts.

(17)Iowa sert un solide correction de 40-10 à (20)Northwestern. Je m’attendais sincèrement à un excellent duel, mais une des équipes ne s’est pas présentée. Dans la victroire, le RB des Hawkeyes, Akrum Wadley, court pour plus de 2 terrains et marque 4 majeurs! Chapeau!

Après une défaite qu’ils voulaient oublier contre Texas, les Sooners d’(19)Oklahoma humilient les Wildcats de Kansas State à leur domicile, 55-0. Ouch! Le QB de 3e saison, Bake Mayfield y va de la performance de sa carrière avec 282 verges et surtout 5 TDs.

Christian McCaffrey - RB Stanford

Christian McCaffrey – RB Stanford

Victoire écrasante de (15)Stanford contre (18)UCLA, 56-35. Ce que je retiens le plus dans la victoire c’est les 243 verges et 4 TDs de l’excellent RB Christian McCaffrey. Il ajoute aussi 122 verges sur les retours de bottés. On parle beaucoup de Fournette, et avec raison, mais McCaffrey est tout un spécimen. Le jeune homme à déjà 1518 verges All-Purpose depuis le début de la saison. Une moyenne de 253 par match, plus de 40 verges en avant de Fournette. S’il continue ainsi, il pourrait battre le record de 2743 verges de Barry Sanders. Il pourrait aussi être le premier à éclipser la barre des 3000 verges.

Mon Top 4

Du nouveau cette semaine! Avec l’arrivée imminente du classement du comité, je me lance avec mon propre Top 4. C’est simple, je prends les 4 équipes que je verrais en série à ce jour, et ce, peu importe la conférence

1: Ohio State
2: Baylor
3: Utah
4: Alabama

TCU, LSU & Michigan State cognent à ma porte!

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

La saison 2024 de la NFL approche à grands pas, et rien ne signifie le retour du football comme le camp d’entraînement.

Actualité 2024-25

Nous vous présentons nos prédictions de la prochaine saison NFL avant tout le monde, les champions de division, les champions de conférence et le...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.