Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Quoi retenir de la Semaine 3 dans la NFL 2015

Lourde perte pour les Steelers

Lourde perte pour les Steelers, 400e passe de touché en carrière pour Brady, Luck a peut-être sauvé la saison des Colts et rien ne va plus chez les Dolphins et les Saints. Voici le résumé de la 3e semaine dans la NFL.

Redskins (1-2) 21-32 Giants (1-2) – jeudi soir

Après avoir bousillé leur avance au 4e quart dans leur 2 derniers matchs, les Giants ont finalement joué un match au complet et ont savouré leur première victoire de la saison. L’attaque, la défensive ainsi que les unités spéciales ont très bien joué. Ça débuté avec un botté bloqué pour un touché de sûreté. Lorsque les unités spéciales marquent, ça donne du momentum à un match et c’est ce jeu qui a propulsé les Giants à la victoire. Ils étaient plus prêts dans ce match et ont prouvé qu’ils pourront rivaliser dans leur division. Ils sont au 2e rang de leur division, une victoire derrière les meneurs, ce sera une chaude lutte dans division Est de la Nationale !!!

Falcons (3-0) 39-28 Cowboys (2-1)

Julio Jones - WR Falcons

Julio Jones – WR Falcons

C’est quand même surprenant de voir comment les Falcons ont remporté ce match face aux Cowboys. Ils tiraient de l’arrière 0-14 au 1er quart et c’est la défensive ainsi que le jeu au sol qui ont permis aux Falcons de remonter et l’emporter. Les Falcons ont terminé la rencontre avec 158 verges au sol dont 141 verges et 3 touchés de Devonta Freeman. La défensive a été affreuse en début de match, mais se sont repris et ont freiné les Cowboys pendant que leur attaque ait marqué les derniers 25 points de la rencontre.

Colts (1-2) 35-33 Titans (1-2)

Ça n’allait pas bien pour Andrew Luck et les Colts jusqu’au 4e quart lorsqu’ils tiraient de l’arrière 14-27. Luck a été victime de 2 interceptions et les Colts se dirigeaient vers une fiche de 0-3, mais Luck et les Colts ont connu toute une remontée pour l’emporter grâce aux multiples erreurs commises. Avec la victoire des Texans et la défaite des Jaguars, toutes les équipes de l’AFC Sud ont maintenant une fiche de 1-2. Avec cette victoire, les Colts ont remporté une 14e victoire consécutive à l’intérieur de leur division depuis 2012.

Raiders (2-1) 27-20 Browns (1-2)

Est-ce que les Raiders sont pour de vrais. Nous avons mentionné dans nos analyses que les Raiders vont s’améliorer et qu’ils connaîtront du succès, mais on s’attendait pas si vite que cela. C’est sûr qu’ils ont battu les misérables Browns, mais ils ont réussi à avoir dans ce match un joueur avec 100 verges par la course (L. Murray-139 verges), un avec 100 verges par la passe (A. Cooper-134 verges) et un quart avec au moins 300 verges aériennes (D. Carr-314 verges), tout un exploit pour les Raiders !!! Au total, la formation de Jac Del Rio a cumulé 469 verges à l’attaque, mais le plus significatif, est que la défensice a réussi 5 sacs du quart, 2 revirements et les Raiders ont remporté une 2e victoire consécutive. Pour les Browns, tant qu’à perdre, pourquoi pas Manziel comme partant ???

Bengals (3-0) 28-24 Ravens (0-3)

Les Bengals ont remporté leur 4 derniers duels face aux Ravens et le receveur AJ Green a été la grande vedette dans ces matchs. Durant cette séquence, Green a cumulé 570 verges sur 28 attrapés et 5 touchés. Dimanche, il a cumulé 227 verges sur 10 attrapés et 2 touchés, et les Bengals ont maintenant une fiche de 3-0 pour une 2e saison consécutive. Pour les Ravens, ils sont sans victoire en 3 matchs pour la 1re fois de leur histoire (20 saisons).

Jaguars (1-2) 17-51 Patriots (3-0)

TBrady

Tom Brady – QB Patriots

Les Patriots sont en mission cette saison et ça continue avec une victoire face aux Jaguars, une équipe qu’ils n’ont jamais perdu contre. Cette fois-ci, c’est le porteur de ballon LeGarrette Blunt qui a été la vedette avec 3 touchés et le quart Tom Brady a lancé une 9e passe de touché cette saison et aucune interception en 3 matchs. Il est également devenu le quatrième quart dans l’histoire de la NFL à franchir le plateau des 400 passes de touché.

Saints (0-3) 22-27 Panthers (3-0)

Nous savions que les Saints n’avaient pas beaucoup de chances pour l’emporter sans Drew Brees, mais c’est la faute à Rob Ryan et sa défensive qui ont encore fait perdre son équipe. Les Panthers ont cumulé 431 verges à l’attaque et ont comblé un déficit de 10 points. Grosse journée pour le quart des Panthers Cam Newton en lancant pour 315 verges et 2 touchés ainsi que 33 verges par la course et marqué un touché. Les Saints sont au fond du baril de leur division avec les Panthers et les Falcons invaincus !!!

Eagles (1-2) 24-17 Jets (2-1)

Malgré le fait que les Eagles ont mal débuté leur saison (0-2) et que les Jets avaient remporté les 2 premiers matchs avec 10 revirements et qu’ils jouaient à domicile, les Jets ne sont pas capables de battre les Eagles. Les Jets ont maintenant une fiche de 0-10 face aux Eagles dans l’histoire de la NFL en saison régulière. Le quart des Jets Ryan Fitzpatrick a été victime de 3 interceptions et un total de 4 revirements pour les Jets dimanche.

Buccaneers (1-2) 9-19 Texans (1-2)

Les Texans ont eu toute la misère pour l’emporter face aux Bucs. Ils pourront remercier leur porteur de ballon Alfred Blue qui a cumulé 139 verges au sol et marqué un touché. Et, ils pourront également remercier le botteur des Bucs Kyle Brindza qui a raté 3 placements et 1 point converti. Les Texans ne pourront pas vraiment se reposer, car ils affronteront les Falcons la semaine prochaine qui sont invaincus jusqu’à maintenant.

Chargers (1-2) 14-31 Vikings (2-1)

On dirait que les Chargers sont « court-circuités » lorsqu’ils visitent les Vikings au Minnesota. La dernière fois que les Chargers ont joué au Minnesota, Adrian Peterson était une recrue et a cumulé 296 verges au sol, un record de la NFL. Dimanche, il a couru pour 126 verges et a marqué 2 touchés dans la victoire des Vikings. Dure journée pour le quart des Bolts Philip Rivers qui a été victime de 2 interceptions et 4 sacs du quart.

Steelers (2-1) 12-6 Rams (1-2)

Les Steelers l’ont emporté, mais ont perdu les services du quart Ben Roethlisberger, blessé au genou et qu’il pourrait rater au moins 6 semaines. Sa perte fera beaucoup mal et les Steelers auront une courte semaine d’où ils affronteront les Ravens jeudi soir. Triste nouvelle et ça n’encourage pas beaucoup le futur de cette équipe !!!

Bills (2-1) 41-14 Dolphins (1-2)

Rien ne va plus sur le front défensif des Dolphins. En 3 matchs et une 2e défaite consécutive, l’équipe de Joe Philbin a alloué 145 verges en moyenne au sol et n’a réussi qu’un seul sac du quart, OUCH! Pendant ce temps, les Bills se sont repris de leur défaite face aux Pats en cumulant un total de 428 verges à l’attaque. L’ancien des Fins, l’ailier rapproché Charles Clay leur a grandement fait mal en captant 5 passes pour 82 verges et un touché.

49ers (1-2) 7-47 Cardinals (3-0)

Excellent début pour Bruce Arians et les Cards

Excellent début de saison pour Bruce Arians et les Cards

Les Niners n’ont vu que du rouge, les Cards ont cumulé pour 446 verges à l’attaque, ont réussi 4 interceptions et ont marqué 6 touchés dans une victoire par une marge de 40 points. Dans les 2 derniers matchs, les Cards ont un pointage de 90-25. Le porteur de ballon substitut Chris Johnson a connu un fort match en cumulant 110 verges au sol et 2 touchés ainsi qu’une passe captée de 40 verges. Pendant que les Cards sont invaincus, le reste de la division a une fiche de 1-2, c’est un bon début pour les Cards.

Bears (0-3) 0-26 Seahawks (1-2)

C’était le retour de Kam Chancellor et on se demandait si les Hawks retrouveraient le chemin de la victoire. C’étais assez facile à domicile face aux Bears. Finalement, l’ailier rapproché Jimmy Graham a connu un fort match en captant 7 passes pour 83 verges et un touché. Après avoir accordé 34 et 27 points, les Hawks ont réussi un blanchissage, une première pour les Bears depuis 2002 et une 4e depuis 1990. Pas un grand match pour le quart Jimmy Clausen (9-17, 63 verges) en remplacement de Jay Cutler, blessé.

Broncos (3-0) 24-12 Lions (0-3) 

Les Broncos n’ont pas fait grand chose au niveau de l’attaque, mais ils ont réussi 3 revirements et la défensive a connu un fort match. Le quart Peyton Manning a été meilleur que les 2 premières semaines, même qu’il a réussi à lancer 2 longues passes. Aucune des 2 équipes n’a pu courir avec le ballon efficacement, elles ont cumulé ensemble 70 verges sur 37 courses. Toutefois, Manning a réussi à faire les gros jeux au bon moment. Il a terminé la rencontre avec 31 en 42 pour 324 verges, 2 touchés et une interception. Tant qu’au quart des Lions Matthew Stafford, il a été constamment sous pression, n’étant pas capable de faire les gros et longs jeux !

Chiefs (1-2) 28-38 Packers (3-0) – lundi soir

Après 3 semaines, je dois dire que les Patriots dominent dans l’Américaine et dans la Nationale, ce sont les Packers. Ils ont dominé les Chiefs en infligeant 6 sacs au quart Alex Smith et en lui mettant constamment de la pression. Smith a quand même lancé pour 290 verges, mais a énormément eu de la difficulté face à la défensive des Packers (victime d’une interception aussi). Smith a finalement réussi une passe de touché à un receveur (Jeremy Maclin), une première depuis décembre 2o13. Une autre excellente performance du quart des Packers Aaron Rodgers en récoltant 5 passes de touché et 333 verges aériennes. Mention honorable au receveur James Jones, qui semble être la meilleure signature d’agent libre cette saison lorsque Jordy Nelson s’est blessé. Il a réussi un touché à chacun des 3 matchs jusqu’à date et lundi soir, il a capté 7 passes pour 139 verges.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 388 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Une semaine un peu plus tranquille du coté des « surprises », mais quand même quelques points intéressants. On parle de Jim, des Heisman...

Actualité 2020-21

Après une semaine relativement tranquille, la NCAA semble être de retour avec la majorité des équipes du Top 25 qui sont en action. Voici...

Actualité 2020-21

Avec beaucoup d’équipes en congé planifié ou forcé (Covid), il n’y avait pas beaucoup d’équipes du Top 10 en action cette semaine, c’est donc...

Actualité 2020-21

Semaine relativement tranquille dans la NCAA. On y va rapidement avec un tour de piste (en bonus, un match sur nos écrans Jeudi soir):

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La onzième semaine de la NFL a vu une blessure dévastatrice pour l’une des meilleures recrues de la ligue, un passeur de réserve qui...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 11, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 11 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Au menu cette semaine, steak de côte de boeuf avec sauce moutarde. Bon appétit et Bon dimanche !!!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x