Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Classement des puissances NFL: Semaine 4

Bonjour à tous!  C’est avec grand plaisir que je vous ferez part de mon Power Rankings à toutes les semaines jusqu’à la fin de la saison. Avant d’y aller de mon classement, je vais y aller de quelques notes générales sur ce qui s’est passé cette semaine. Le chiffre entre parenthèses désigne le rang que l’équipe occupait la semaine précédente.

Les Patriots trônent encore au sommet, et semblent envieux de faire oublier à tous le scandale des ballons dégonflés. Ils sont, avec les Packers, les grands favoris pour remporter les honneurs cette année. J’ai hésité grandement à mettre les Cardinals au troisième rang, eux qui ont tellement été dominants depuis le début de la saison. Cependant ils ont battu les Saints, les Bears et les 49ers, 3 des pires équipes cette saison. Bref, le tout est subjectif, alors n’hésitez pas d’y aller avec vos commentaires!

1 (1). Patriots (3-0)

PatriotsLes champions du Super Bowl n’ont eu aucune pitié pour les pauvres Jaguars. La double couverture sur Allen Robinson fut une stratégie payante. Ils représentent encore une fois l’équipe à battre dans l’association américaine.

2 (2). Packers (3-0)

PackersAprès un excellent match contre les Seahawks, Aaron Rodgers récidive contre une autre bonne défensive, celle des Chiefs, en réalisant 5 passes de touché! Randall Cobb et James Jones sont en train de nous faire oublier la perte de Jordy Nelson.

3 (3). Broncos (3-0)

BroncosLa défensive des Broncos ne semble pas avoir de réelles faiblesses. On espère que l’attaque au sol se réveil bientôt, alors qu’aucun porteur de ballon ne se démarque. C.J. Anderson doit décevoir plusieurs propriétaires de fantasy football!

4 (4). Cardinals (3-0)

CardinalsLes Cards veulent être pris au sérieux. Contre un adversaire de division, ils ont complètement dominé l’affrontement. Deux retours d’interceptions en début de match ont donné le ton face à une équipe peu inspirée.

5 (5). Bengals (3-0)

BengalsÀ chaque fois que les Bengals affrontent les Ravens, A.J. Green connait un grand match. Son attrapé pour un touché de 80 verges en fin de match a assommé les Ravens, et les Bengals sont officiellement les favoris dans la division nord de l’américaine.

6 (6). Panthers (3-0)

PanthersLes Panthers trouvent encore le moyen de gagner cette semaine malgré un niveau de jeu chancelant. Josh Norman sauve l’équipe avec une spectaculaire interception en fin de match.

7 (10). Falcons (3-0)

FalconsJulio Jones est le meilleur receveur de passes de la ligue en ce moment. Lui et Matt Ryan complètent une seconde remontée en autant de matchs, et les Falcons tiennent le coup dans une lutte à deux dans la division sud de la nationale.

8 (7). Cowboys (2-1)

CowboysUne première défaite pour les Cowboys, qui montrent tout de même des signes encourageants, alors que Brandon Weeden a bien performé dans l’ensemble. Ils peuvent se considérer chanceux de ne plus affronter Julio Jones pour le reste de la saison!

9 (8). Steelers (2-1)

SteelersLa blessure à Ben Roethlisberger vient assombrir la belle performance défensive des Steelers, qui été privé de l’excellent Ryan Shazier pour le match. Est-ce que Michael Vick pourra sauver les meubles pendant l’absence de Big Ben?

10 (12). Bills (2-1)

BillsMalgré une blessure à LeSean McCoy, les Bills n’ont eu aucune difficulté à vaincre les Dolphins et Tyrod Taylor a connu une excellente rencontre. En revanche, les Bills ont peut-être perdu les services de Sammy Watkins.

11 (9). Jets (2-1)

Après un match inspiré face aux Colts, les Jets ont paru endormis contre les Eagles. Brandon Marshall a tenté une latérale à la Randy Moss qu’il a qualifié de pire jeu de tout les temps. Ils pourront se reprendre à Londres dimanche matin, face à des Dolphins décevants.

12 (11). Chiefs (1-2)

Bien qu’ils se soient fait dominer par les Packers, les Chiefs restent une bonne équipe. Il reste cependant beaucoup de questions par rapport à la protection d’Alex Smith, qui a subi 7 sacs du quart lundi soir.

13 (14). Vikings (2-1)

La recette de la victoire pour les Vikings sera plutôt simple cette année. Ils n’auront qu’à donner le ballon à Adrian Peterson, qui ne démontre aucun signe de rouille. Peut-il les transporter en séries comme il l’avait fait en 2012?

14 (19). Seahawks (1-2)

Un match contre les Bears était exactement ce que les Seahawks avaient besoin pour se remettre de deux défaites consécutives. La défensive devait être bien heureuse de compter sur le retour de Kam Chancellor.

15 (20). Raiders (2-1)

Les Raiders sont surprenants en ce début de saison. Amari Cooper semble déjà être parmi l’élite des receveurs de passes, et Derek Carr y va d’un deuxième match consécutif de plus de 300 verges, lui qui n’en avait qu’un seul dans toute l’année dernière.

16 (13). Rams (1-2)

Les nombreuses opportunités ratées auront finalement été fatales aux Rams. Même avant la blessure à Big Ben, la défensive avait fait un solide boulot pour contenir les Steelers. C’était le baptême dans la NFL pour Todd Gurley, qui devrait connaître de meilleurs matchs à l’avenir.

17 (16). Chargers (1-2)

Les Chargers perdent un deuxième match consécutif, alors qu’ils étaient incapables de protéger Philip Rivers. D.J. Fluker, Orlando Franklin et King Dunlap ont tous du quitter le terrain. Ça augure mal pour San Diego

18 (17). Redskins (1-2)

Les 316 verges par la passe de Kirk Cousins sont assez trompeuses de l’allure du match de jeudi dernier, alors que les Redskins se sont fait dominer par les Giants. Après une performance éclatante, Matt Jones n’a pu répéter ses exploits.

19 (21). Giants (1-2)

Les Giants ont finalement conservé une avance! Avec leur première victoire, la troupe d’Eli a la porte ouverte dans une très faible division. Ils doivent toutefois affronter une bonne équipe des Bills à Buffalo dimanche prochain.

20 (15). 49ers (1-2)

Il y a des matchs ou tout va mal, et c’était le cas pour Colin Kaepernick face à l’Arizona. Victime de 4 interceptions, Kaepernick n’a amassé que 67 verges par la passe, même s’il jouait avec un retard pendant tout le match.

21 (18). Dolphins (1-2)

Cela fait 3 matchs consécutifs que les Dolphins semblent désintéressés. On parle déjà de congédiement pour Joe Philbin, qui ne semble pas retirer le meilleur de son équipe. La pression sur le quart adverse est presque inexistante.

22 (24). Colts (1-2)

Les Colts remportent une quatorzième victoire de suite face à des adversaires de division. Ça a tout pris dimanche pour l’emporter face aux Titans, et l’on se pose encore plusieurs questions sur la ligne à l’attaque et à la défensive.

23 (22). Ravens (0-3)

Il y avait de nombreux espoirs envers les Ravens pendant la saison morte. Après une troisième défaite consécutive, on se pose plusieurs questions. Justin Forsett connait des difficultés et la tertiaire semble aussi mauvaise qu’elle ne l’était l’année dernière.

24 (23). Browns (1-2)

Les partisans des Browns ne semblaient pas d’accord avec la décision de partir Josh McCown. Celui-ci n’a pas eu un très grand match, la majorité de ses verges ont été accumulées alors qu’ils n’étaient plus dans le coup. Verra-t-on Johnny Manziel lors du prochain match?

25 (27). Texans (1-2)

Une performance inespérée d’Alfred Blue mène les Texans à leur première victoire cette année. Ceci étant dit, ils n’ont pas dominé une équipe très ordinaire. Les 4 équipes de la division se retrouvent maintenant à une fiche de 1-2.

26 (26). Eagles (1-2)

Bien qu’ils aient gagné, il est difficile d’être optimiste pour les Eagles. Sam Bradford est la principale raison de cela, alors qu’il ne semble pas en confiance dans la pochette protectrice. Au moins l’attaque au sol s’est finalement réveillée avec Ryan Mathews.

27 (25). Jaguars (1-2)

Ouch! Les Jaguars n’ont jamais été dans le coup face aux Patriots, cédant pas moins de 51 points. Ils n’auront pas le temps de se reposer, car ils affrontent des Colts qui voudront reprendre le contrôle de la division dimanche prochain.

28 (29). Titans (1-2)

Après trois matchs, Marcus Mariota semble être le meilleur quart-arrière du dernier repêchage. Malgré une défaire contre les Colts, il a démontré qu’il était plus qu’un simple quart mobile. On a hâte d’en voir plus!

29 (28). Lions (0-3)

Ce n’est certainement pas le début de saison que les Lions espéraient. Leur attaque au sol est déplorable, la ligne à l’attaque est incapable de protéger Matthew Stafford, et la défensive s’ennuie clairement de Ndamukong Suh.

30 (30). Buccaneers (1-2)

Le botteur des Buccaneers Kyle Brindza a raté trois placements et un converti dans un match ou ils ont perdu par 10 points. Point positif pour les Bucs, Mike Evans était de retour au jeu et a récolté 101 verges.

31 (31). Saints (0-3)

Les Saints ont été étonnamment compétitifs contre les Panthers, étant dans le coup jusqu’à la toute fin. Toutefois, leur fiche de 0-3 commence à peser lourd dans une division plus compétitive que l’an dernier.

32 (32). Bears (0-3)

Les Bears n’étaient tout simplement pas de calibre face aux Seahawks. Jimmy Clausen n’a tenté que 17 passes pour des gains de 63 verges. Après 3 matchs, on rêve déjà au premier choix du prochain repêchage. La saison sera longue pour les Bears!

À la semaine prochaine!

Écrit Par

Collaborateur à leblitznfl.com - présente l'état des forces dans la NFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 399 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Réactions du 1er top 25 du comité CFP ainsi qu’un moment historique aura lieu samedi dans la NCAA.

Actualité 2020-21

OH MY GOD ! Le top 25 du « vrai » comité est sortie et les réactions « fuses » de PARTOUT. Les internets sont en...

Actualité 2020-21

Il y a 22 matchs sur nos écrans cette semaine! 22!!! Beaucoup de matchs de rivalités, beaucoup de matchs importants. Je ne ferais pas...

Actualité 2020-21

La première édition du Top 25 des éliminatoires de football universitaire de cette saison a été dévoilée mardi soir – et son top quatre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 12, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 12 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu, poulet au citron sur BBQ…  Bon appétit et Bon dimanche de la NFL!

Actualité 2020-21

ATTENTION le match Ravens-Steelers sera reporté à mardi soir sur NBC. Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, les Cowboys sont pathétiques, la blessure de Joe...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x