Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

NCAA: Résultats Semaine 4

Ezekiel Elliott - RB Ohio State

Top 10

(1)Ohio State: Victoire de 38-12 sur Western Michigan. Je ne suis pas super impressionné de la manière donc les Bucks jouent. Avec le talent qu’ils ont dans cette équipe, ils devraient remporter leurs matchs 52-10 contre des équipes similaires. Cardale Jones a quand même bien fait avec 288 verges, 2 TDs et 1 INT.

(2)Michigan State: 30-10 sur Cental Michigan. Une victoire sans trop d’histoire. On a hâte que les matchs intre-Big-Ten commencent.

TCUT(3)TCU: Victoire sur la route de 55-52 sur Texas Tech. Texas Tech est une belle surprise cette saison et bien peu de gens s’attendaient à les voir commencer aussi fort. C’est une grosse victoire sur la route pour les Horned Frogs. Trevone Boykin a été plus qu’excellent dans la victoire avec 485 verges de gain et 4 TDs.

T(3)Ole Miss: 27-16 sur Vanderbilt. C’était le calme après la tempête pour Ole Miss. Après une fin de semaine folle à Bama, ils offrent une performance OK à la maison. C’est un phénomène que l’on voit souvent dans la NCAA. Belle performance au sol du Senior Jaylen Walton avec 133 verges et 1 majeur.

(5)Baylor: 70-17 sur Rice… rien d’autre à dire

(6)Notre-Dame: Malgré le fait que la moitié du club est blessé, les Irishs l’emportent facilement 62-27 sur UMass. La semaine prochaine sera le vrai test de ND, sur la route contre Clemson.

(7)Georgia: 48-6 sur Southern. Nick Chubb avec 131 verges et deux TDs.

(8)LSU: Victoire plus difficile que prévu par la marque de 34-24 sur Syracuse. Encore une fois, Leonard Fournette bat ses propres records. 244 verges et 2 majeurs. Le gars devrait fracassé le 1000 verges avant la mi-saison.

(9)UCLA: Victoire imposante de 56-30, sur la route, contre (16)Arizona. Gagner contre Arizona n’a rien de facile, encore moins sur la route. Le faire avec près de 30 points de différence, c’est incroyable. UCLA est la seule équipe avec le nom Bruins à prendre au sérieux en 2015.

(10)FSU: Bye Week

Autres Résultats

Je vous invite à lire l’article du chum Felix BC qui décrit très bien 3 des matchs donc je voulais vous parler. Grosse surprise de voir les Ducks s’effondrer. En plus de voir Kentucky et Michigan de retour sur le chemin de la victoire.

Victoire de Texas A&M face à Arkansas

Texas A&M est à prendre au sérieux!

Texas A&M sont vraiment à prendre au sérieux. L’équipe est maintenant 4-0 après une victoire de 28-21 sur Arkansas. Même si les Razorbacks ne sont pas l’équipe la plus difficile à vaincre dans la SEC, ils vendent leurs peaux cher à la maison. Kyle Allen continue sa belle saison avec 358 verges et 2 TDs.

Ce que j’aime le plus avec le retour du football en septembre, c’est les matchs entre deux équipes de différente conférence. Victoire de Rutgers 27-14 sur Kansas. Une autre belle preuve que les Jayhawks sont vraiment mauvais.

Maryland qui est maintenant dans la Big-Ten affrontaient leurs plus grand rivaux… Défaite avec un goût amère à la bouche, 45-6 contre West Virginia. Wendell Smallwood (Wow! Quel nom) court pour 147 verges et 1 TD pour les mountaineers.

Dans l’un des meilleur match de la fin de semaine, les Gators de la Floride l’emportent en toute fin de match, 28-27 sur Tennessee.

L’une des grosse déceptions de la saison 2015 est sans aucun doute les Tigers d’Auburn. Ils se sont inclinés à la maison, 17-9 sur Mississippi State. Avec deux défaites, les espoirs de série sont pas mal mort pour eux.

Nouvelles

Une seule nouvelle retient mon attention cette semaine. L’arrestation de Isaiah McKenzie. Le WR/KR des Dawgs de Georgia est accusé de menace de mort envers une jeune dame. L’histoire ne dit pas si cette dernière était sa copine… mais on parle encore d’un méchant jambon ici.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2024-25

En 2024, le football universitaire américain (NCAA Football) sera différent. Il y aura un nouveau championnat à 12 équipes, mais aussi 15 équipes qui...

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

En 2024, le football universitaire américain (NCAA Football) sera différent. Il y aura un nouveau championnat à 12 équipes, mais aussi 15 équipes qui...

Actualité 2024-25

C’est le 30e anniversaire du dernier Super Bowl des Niners et leur fenêtre se ferme (au niveau des contrats et du cap salarial) tranquillement...

Actualité 2024-25

Les Falcons ont été « ALL IN » avec la signature de l’agent libre QB Kirk Cousins et après, ils ont créé une controverse en repêchant...

Actualité 2024-25

À sa 3e saison avec les Lions, Jared Goff est le plus ancien quart partant dans la division. Jordan Love (QB-GB) est une vedette...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.