Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Faits saillants des dernières semaines dans la NFL

Sam Bradford ratera la prochain saison!

Les Rams ont reçu une très mauvaise nouvelle dimanche. Le quart Sam Bradford a été victime d’une autre déchirure ligamentaire au genou gauche et ratera la prochaine saison. Vous trouverez ci-dessous, les nouvelles des autres équipes de la NFL en préparation de la prochaine saison qui va débuter le 4 septembre. Avez-vous hâte ???

Steven Jackson est retourné à l’entraînement pour la première fois en près d’un mois, donnant espoir que le demi à l’attaque partant des Falcons d’Atlanta pourra être prêt à temps pour le match d’ouverture.

Le joueur de ligne offensive Richie Incognito était de passage à Tampa Bay, lundi, pour rencontrer les dirigeants des Buccaneers.

Les Jets de New York ont suspendu le demi de coin Dimitri Patterson après qu’il eut quitté l’équipe pour 48 heures sans en avoir informé l’organisation.

Le botteur de précision Jay Feely et le quart-arrière Ryan Lindley se retrouvent parmi les 13 joueurs retranchés par les Cardinals de l’Arizona. Feely a perdu son poste au profit de Chandler Cantanzaro. Lindley était le 3e quart de l’équipe depuis 2 saisons, mais il cédera sa place à la recrue Logan Thomas.

Le quart-arrière recrue Teddy Bridgewater a connu un bon camp d’entraînement, mais il n’a pas réussi à ravir le poste de partant à Matt Cassel chez les Vikings du Minnesota.

Ce ne sont que des matchs préparatoires, mais les 49ers ont finalement inscrit leur premier touché et il n’a pas été l’oeuvre de l’unité partante dans un gain face aux Chargers dimanche dernier.

L’ex-quart étoile des Dolphins de Miami Dan Marino a accepté un poste au sein de l’organisation, a-t-il révélé via son compte Twitter officiel dimanche après-midi. Marino agira vraisemblablement à titre de conseiller spécial auprès du propriétaire Stephen Ross ainsi que du président et directeur général des Dolphins Tom Garfinkel.

Le québécois David Foucault des Panthers

Le québécois David Foucault des Panthers

Le Québécois David Foucault a évité à la première vague de retranchements chez les Panthers de la Caroline dimanche. Par ailleurs, les Panthers ont révélé que leur quart étoile Cam Newton a subi une fracture de stress à une côte dans la partie de vendredi face aux Patriots quand le secondeur Jamie Collins lui est tombé dessus. Quant à Laurent Duvernay-Tardif , l’autre Québécois qu’on surveille, il a évité le couperet lundi matin, au camp des Chiefs de Kansas City.

On va prendre une pause sur la guerre des quarts à Cleveland pour parler de celle à Washington. Joe Theismann considère que Kirk Cousins devrait être le quart partant des Redskins de Washington au détriment de Robert Griffin III qui apprivoise une nouvelle approche. Qu’est-ce que vous en pensez? De mon côté, je crois que RGIII va encore se blesser… Dommage !

Matt Prater des Broncos, l’un des meilleurs botteurs de la NFL, aurait été suspendu pour quatre matchs pour avoir enfreint la politique antidopage de la ligue.

Drew Brees reprend tranquillement la forme en prévision de la prochaine saison. Absent en début de camp d’entraînement, le quart a réussi neuf de ses 15 passes pour des gains de 128 verges et un touché à sa première présence en match pré-saison.

Le plaqueur défensif des Packers de Green Bay B.J. Raji ratera l’entièreté de la saison 2014 après avoir subi une déchirure au biceps.

Rex Ryan a finalement confirmé après la défaite de 35-24 des Jets contre les Giants de New York vendredi soir que Geno Smith sera le quart partant de l’équipe lors du premier match régulier.

Les porteurs de ballon des Steelers de Pittsburgh Le’Veon Bell et LeGarrette Blount seront accusés de possession de marijuana. Pourtant, ils ont joué leur match de pré-saison, je ne comprends pas???

Le verdict est tombé, Johnny Manziel sera soulagé d’une somme de 12 000$ en raison du doigt d’honneur qu’il a envoyé aux Redskins de Washington. Par ailleurs, l’entraîneur-chef des Browns de Cleveland Mike Pettine confirmé mercredi matin que Brian Hoyer sera le quart-arrière partant au détriment de Johnny Manziel. Jusqu’à maintenant, aucun des 2 s’est démarqué. On risque de voir Manziel plutôt que prévu en début de saison!

 

Dallas Cowboys

Dallas Cowboys

Les Cowboys de Dallas sont devenus la première concession sportive professionnelle nord-américaine à valoir plus de 3 milliards $ US, selon le magazine Forbes. Imaginez la valeur de cette équipe si Tony Romo les conduisait jusqu’au Super Bowl???

Il y a plusieurs signes qui montrent que Blake Bortles fait régulièrement des progrès comme quart, avec les Jaguars de Jacksonville. Il a connu de bonnes séquences durant les matchs de pré-saison, mais il  reste toutefois considéré comme le réserviste, du moins pour l’instant. Son jeu attire les louanges des entraîneurs, de ses coéquipiers et des partisans, mais l’impression demeure qu’il a encore du chemin à faire. Les Jaguars se sont engagés envers Chad Henne comme quart partant, au moins pour commencer la saison.

Le receveur de passes des Chiefs de Kansas City Dwayne Bowe devrait être suspendu pour la première rencontre du calendrier régulier à la suite de son arrestation pour possession de marijuana.

Le receveur des Bills de Buffalo Sammy Watkins est ennuyé par des ecchymoses aux côtes et son état de santé sera réévalué de manière quotidienne.

Source: RDS.ca / AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 809 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Actualité 2021-22

O.M.G! meilleure saison NCAA depuis des années ! Voici les sujets cette semaine :

Actualité 2021-22

Avec la défaite des numéros 1 au pays, on doit s’attendre à beaucoup de changement dans notre Top 10. Voici le résultats de l’exercice...

Actualité 2021-22

Samedi le 9 Octobre restera dans la tête des fans de NCAA pour bien longtemps. En plus d’avoir eu des upsets majeurs, on a...

Actualité 2021-22

Après une semaine 5 qui a été complètement folle au College Football Américain, la semaine 6 s’annonce tout aussi excitante avec beaucoup de potentiel...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Il y a toujours une formation qui se démarque des autres dans la NFL, l’équipe à battre, celle encerclée dans tous les calendriers des...

Actualité 2021-22

Tony Guzzo et Dany Veilleux, sur les ondes de DanRadioSport, présentent les matchs à surveiller de la semaine 6 dans la NFL.

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Actualité 2021-22

Cette semaine, il y a une petite pause dans les prédictions, puisque quatre équipes sont dans le premier bye de la saison (Falcons, Jets,...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x