Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Fantasy Football 2014: Classement des TE

Jimmy Graham - Rob Gronkowski - Vernon Davis

On poursuit la série des classements pour le Fantasy Football avec celui des TE (ailiers rapprochés), vos commentaires sont la bienvenus !

À lire également: Classement des QBRBWR

 

1- Jimmy Graham (Saints): premier sans hésitation. Il sera la cible numéro un de Brees à la zone des buts. Les Saints, comme à chaque saison, marqueront des points.

2- Julius Thomas (Broncos) : les options de Manning sont nombreuses, mais à la zone des buts, je vois Thomas être privilégié.

3- Rob Gronkowski (Pats) : la question est de savoir quand il se blessera. Il demeure la cible de choix de Brady. Cependant, il pourrait être moins utilisé pour le protéger.

4-Vernon Davis (49ers) : il sera la cible de choix sur le jeu court près de la zone des buts et il marquera plusieurs touchés.

5- Jason Witten (Cowboys) : il demeure un bon choix et Romo l’utilisera assez souvent. Cependant, Bryant et le jeu au sol sera priorisé à la zone des buts.

6- Jordan Cameron (Browns) : avec l’absence possible de Josh Gordon, Cameron risque de capter beaucoup de ballon cette saison.

7- Greg Olsen (Panthers) : les Panthers n’ont aucune menace du côté de la passe si ce n’est que lui. Il aura la chance de voir beaucoup d’action.

8- Dennis Pitta (Ravens) : il est promoteur et cette saison pourrait être la bonne. Je vois plus de jeu aérien cette saison chez les Ravens et Pitta sera de ceux qui en profitera.

9- Kyle Rudolph (Vikings) : Avec Peterson comme porteur de ballon, il ne reste plus beaucoup de place pour la passe. Mais je vois Rudolph capter des ballons dans la zone des buts.

Antonio Gates et son quart-arrière Philip Rivers

Antonio Gates et son quart-arrière Philip Rivers

10-J ordan Reed (Redskins) :Avec Pierre Garçon et DeSean Jackson, il ne sera pas la priorité de RG III.

11- Zach Ertz (Eagles) : il sera un atout en zone rouge pour les Eagles. Les Eagles seront menaçants en offensive cette saison.

12- Martellius Bennett (Bears) : avec une attaque menaçante, Bennett sera sollicité. Reste à savoir comment il se comportera.

13- Charles Clay (Dolphins) : il captera quelques ballons cette saison et il a connu une bonne saison l’an passé.

14- Delanie Walker (Titans) : l’offensive des Titans n’est pas menaçante et Walker risque d’être le plus occupé près de la zone des buts.

15- Heath Miller (Steelers) : il est toujours une cible appréciée par Big Ben qui en aura de besoin.

16- Coby Fleener (Colts) : Andrew Luck tirera le ballon à profusion et Fleener aura son mot à dire.

17- Ladarius Green (Chargers) : attention à l’attaque des Chargers cette saison. Il pourrait causer des surprises et Green contribuera.

18- Eric Ebron (Lions) : les Lions pourraient marquer des points cette saison et Ebron amène une dimension que Stafford voudra explorer.

19- Tim Wright (Pats) : la nouvelle acquisition pourrait avoir un rôle à jouer si on veut moins taxer le Gronk.

20- Antonio Gates (Chargers) : le bon vieux Gates en est sur son dernier tour de piste d’après moi et il en profitera pour laisser un beau souvenir.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Joël

des sleepers : Kelce (parce qu’Alex Smith ne regarde que ses TE), Amaro (NYJ) (parce que Decker sera toujours couvert).

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 633 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Après vous avoir présenté la 1re et la 2e catégorie des principaux espoirs à la position de quart-arrière, voici ceux qui ont du potentiel...

Actualité 2021-22

Il est entendu que la position de quart-arrière est la plus importante au football. Le quart représente la pièce maîtresse d’une équipe. Sans un...

Actualité 2021-22

J’ai commencé à publier mes classements en 2013. Pour m’amuser, mais aussi parce que chaque année, je constatais l’existence d’excellents joueurs oubliés par le...

Actualité 2020-21

Quatrième volet de nos podcasts pré-draft, aujourd’hui on s’attaque à :

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #22 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @SimonBussieres et @TGuzSports prédisent les champions de chacune des divisions de la NFC ainsi que son représentant au prochain...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

11Nous avançons dans notre repêchage simulé (« mock draft »), qui devient croustillant alors que nos 32 crinqués (qui représentent une concession de la...

Actualité 2021-22

Nous avons tous à ce stade-ci de la saison morte, une certaine overdose de repêchages simulés (« mock drafts »), qui souvent se limitent...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x