Sans vouloir dire que les demi-coin ont la tâche la plus difficile en défensive, ils sont ceux qui doivent courir d’un bout à l’autre des terrains avec des instincts de chats pour suivre les geste des receveurs de passes. Donc, pour les aider, il faut avoir dans son alignement des ailiers espacés et intérieurs qui sont capables en même temps de faire de la pression sur le QB, de stopper les porteurs et dans certains cas, lire les yeux du quart pour bloquer la passe.
1- Michael Johnson
Il n’a pas fourni les meilleurs statistiques l’an dernier, mais il a un talent qui est indéniable. Avec ses 6’7 », il a des grandes »palettes » qui obstrue beaucoup les quart adverses. Il est reconnu aussi comme l’un des ailiers espacés les plus rapides de la NFL, il est difficile pour les porteurs de s’échapper de son côté sauf si la ligne offensive mets un demi-inséré et un plaqueur sur lui. Ceci est reconnu selon certain comme le meilleur mouvement de l’été car il passe d’un autre génie défensif à un autre avec Lovie Smith.
2- DeMarcus Ware
Une autre excellente prise de la part des Broncos. Ware n’était plus vraiment utile avec les Cowboys, car les équipes adverses étaient tout le temps en avance et optait toujours pour le jeu au sol ce qui n’est pas la force de Ware. Donc, ce qui rend cette prise encore plus géniale, c’est que Broncos est l’équipe qui a passé le plus de temps avec une avance dans la NFL en 2013, ce qui veut dire que les équipes adverses vont souvent passer et avec Ware d’un bord et Von Miller de l’autre, soyez prêt.
3- LaMarr Houston
LaMarr Houston est un ailier espacé avec un énorme talent qui n’était pas dans la bonne équipe. Il rendra des fiers services à Marc Trestman qui a du vivre avec la pire ligne défensive la saison passé. Le duo qui fera avec Jared Allen sera vraiment à surveiller et il faut regarder de proche sont jeu contre la course qui est meilleur que ce que plusieurs critiques le disait dans la région de San Francisco.
4- Arthur Jones
Un autre signature qui n’a pas nécessairement fait sur le meilleur joueur, mais qui fait beaucoup de sens pour l’équipe concerné. Les Colts étaient encore à la recherche d’une joueur pour remplacer Dwight Freeney qui est maintenant à San Diego. Jones est un candidat de choix car il a gagné le Super Bowl et a appris avec certains des meilleurs dont Ray Lewis, Suggs et Ngata.
5- Jason Hatcher
Hatcher est un des rares Cowboys avec Sean Lee qui a pu à la fin de la saison : Mission accomplie. Ces 11 Sacks sont quand même impressionnant considérant dans le système défensif qu’il jouait. En plus il a eu l’excellente idée de rester dans la même division et les Redskins ont sauté sur l’occasion. Imaginé toutes l’information qu’il n’a pas besoin de réapprendre en changeant de division et pour la ligne offensive des Cowboys, il va donner quelques petits trucs.
Jared Allen, Antonio Smith et Paul Soliai
Jared Allen a été clair au début de la saison morte, s’il n’avait pas le contrat qu’il désirait, la retraite étiat très possible. Il a trouvé preneur avec les Bears et comme Jason Hatcher, le fait de rester dans la même division est un énorme plus pour Chicago. Smith vient de sortir de Houston avec la sélection de Jadeveon Clowney et il sera lui qui remplacera Houston à Oakland, une grosse tâche dont je ne suis pas sur qu’il peut effectuer. Soliai arrive comme un sauveur avec les Falcons. Même dans les bonnes années des Falcons, ils avaient toujours un immense défaut, ils ne sont pas capable d’arrêter le jeu au sol. Soliai va venir donner un énorme aider à ce problème sans par contre le régler au complet.
Julius Peppers, Chris Clemons et Earl Mitchell
Justin Tuck, Clinton McDonald et Linval Joseph
Oui Tuck a eu 11 sacks la saison passé, mais il a eu 6 de ces 11 sacks contre les Redskins en fin de saison quand pu personne dans l’organisation jouait encore. Il donnera un coup de main pour le déaprt de Houston, mais ce sera très loin de faire. McDonald vient de gagner le SuperBowl avec Seattle et va dans un nouvel environnement sous le soleil de Tampa Bay. Lovie Smith va l’adorer et sera un super compliment à Johnson et Lavante David. Pour Jospeh, par où commencer, mais quelle signature absolument IMBÉCILE des Vikings. Ils n’ont pas préparer les départs de leurs gros noms sur la ligne défensive et ils ont été obliger de signer dans un geste de panique Jospeh à 6.25M par année, facilement 2 à 3 Millions de plus qu’il mérite.
