Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

NFL Mock Draft 2014 des Fans 1.0 : Choix 1 à 8

Nous sommes à un mois du repêchage 2014 de la NFL et LeBlitzNFL.com a fait appel à ses fans, des deux côtés de l’Atlantique, pour créer son #mockdraftdesfans 2014!

C’est un fan pour chaque équipe, qui se met dans la peau du DG de son équipe favorite (ou presque, vous comprendrez qu’on avait 20 volontaires Patriots pour chaque Brown ou Jaguar…alors on en a délocalisés certains…) et effectue son choix à tour de rôle. Suivez-nous sur Twitter avec #MockDraftdesFans

Voici les 8 premiers choix:

#1

Texans

Houston Texans

Jadeveon Clowney

Jadeveon Clowney, DE South Carolina

Choix par Charles-André Marchand (@CAMarchandCKAC)
Explication du choix « Clowney est à mes yeux la valeur la plus sûre de ce repêchage. Un ailier défensif qui signe un 4.47 au 40 verges tu ne peux pas laisser passer ça! Imaginez un duo d’ailier défensifs composé de Clowney et J.J. Watts et vous verrez un véritable cimetière de QB. C’est un no-brainer! »
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Contrairement à la croyance populaire, il est assez gros pour jouer DE dans un 34, surtout avec le système hybride de Romeo Crennel vs celui de Wade Phillips. Quand on a la chance de mettre la main sur un talent comme ça, on adapte le système en conséquence, pas le joueur au système. Et ne perdez pas de vue que les Texans peuvent toujours repêcher leur quart plus loin, selon le « draft chart », leur choix de 2e (#33) et de 3e ronde pourraient être échangés contre le choix #20 ou #21, soit avant les Browns, et probablement les placer en position de repêcher le 3e quart de ce repêchage.

 

#2

Rams

St-Louis Rams

Watkins-Sammy
Sammy Watkins, WR Clemson
Choix par Jean-Philippe Marcoux (@jpmarcouxx) www.facebook.com/pages/NFL-Fantasy/205316199634592
Explication du choix « Les Rams détiennent le 2ieme, ainsi que le 13 choix en première ronde. Jeunes et talentueux en défense, l’offensive manque quelques éléments au poste de OT et WR. Même s’ils ont jetté leur dévolu l’an dernier sur un WR en première ronde, je crois que Watkins est un talent incroyable sur lequel les Rams ne peuvent pas passer. Bradford aura tout pour lui, il est temps qu’il passe du statut; de bon QB à un statut de QB élite. »
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Sans rien enlever à Watkins, et en étant conscient qu’il est un bien meilleur prospect, son jeu ressemble à celui de Tavon Austin (la stat : 35% des passes de Clemson étaient faites derrière la ligne de mêlée  source : Rotoworld  ). Sans être un aussi bon joueur, je pense que Mike Evans ou un autre gros WR aurait mieux cadré avec leurs besoins, et pour cette raison, dans cette situation, j’aurais pris Greg Robinson, et au lieu de penser à m’avancer de #13 pour avoir Taylor Lewan, je penserais m’avancer de #13 pour avoir Evans. Mais c’est quand même un excellent choix !
#3

Jaguars

Jacksonville Jaguars

khalil-mack

Khalil Mack, OLB Buffalo

Choix par Simon Bussières (@SimonBussieres) www.leblitznfl.com
Explication du choix Les Jags vont rebâtir par la défensive et le travail est déjà commencé. La sélection de Mack solidifie la défensive pour cette saison et les saisons à venir. De choisir un quart-arrière serait suicidaire considérant que l’offensif des Jags est complètement à refaire et dans cette situation, on ne commence pas la construction avec un QB recrue. Les Jags seront tentés en début de deuxième ronde par un QB de valeur s’il en reste.
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Un coach défensif, ça bâti par la défensive ! L’argument du quart recrue mal entouré est bon, quoique comme mentionné dans ce billet, un produit relativement fini comme Bridgewater aurait pu faire l’affaire. Et eux aussi ont assez de munitions pour s’avancer fin 1ere si Bridgewater glisse.
#4

Browns

Cleveland Browns

Teddy Bridgewater, QB Louisville, Espoir NFL

Teddy Bridgewater, QB Louisville

Choix par Clément Adam (@49ersFrance)
Explication du choix Cleveland a besoin d’un QB pour mener cette équipe.De plus Bridgewater est selon moi le plus talentueux QB de la draft.Il est capable de rester calme dans des situations difficiles et de faire des lancers monstrueux.Il est pour moi plus sur pour Cleveland de selectionner Bridgewater que Manziel qui a pour moi « la grosse tête » et il va sans doute tenter des actions qui ne passeront pas en NFL
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Les gars qui « glissent » à cause d’un pro day sont une des pires lubies dans la NFL. Regardez les matches, c,est là que ça compte. Jamarcus Russell, Ryan Leaf, Blaine Gabbert ont eu d,excellents « pro days ». Et Bridgewater, entouré de Josh Gordon, Jordan Cameron et Joe Thomas, serait dans une position pour réussir. Si les Brownies sont ambivalents entre deux des quarts par contre, il est possible qu’ils attendent à 26 et prennent celui qui glissera.
#5

Raiders

Oakland Raiders

greg-robinsonGreg Robinson, OT Auburn
Choix par Vince Cauchon (@VinceCauchon)
Explication du choix Les Raiders remercient les Browns et le Seigneur (c’est la NFL après tout) d’avoir laissé sur le tableau Robinson. Le meilleur joueur de ligne de la meilleure attaque au sol de l’histoire récente de la NCAA. Si vous restez des nôtres, nous sélectionnerons son pote Tre Mason en 4e ronde, s’il y est toujours. Nous aurions préféré Sammy Watkins mais le gros Robinson est la sélection la plus sensée pour redonner au Black Hole la « O-line » qu’ils méritent. Monsieur Schaub, tout le plaisir est pour nous.
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Un autre « no brainer ». Peut-être que pour une équipe établie basée sur la passe comme les Falcons, Jake Matthews cadrerait mieux : c’est plus un produit fini et un technicien. Alors que Robinson est encore brut, ne sera pas aussi productif que Mathews en 2014, mais son potentiel est plus élevé et sera un meilleur bloqueur au sol. Pour les Raiders, qui sont à 3 années d’être compétitifs, j’aime mieux Robinson.

 

#6

Falcons

Atlanta Falcons

NCAA Football: Alabama at Texas A&MHa’Sean Clinton-Dix, S Alabama
Choix par Aloïs Piet (@frenchdirtybird) http://thefrenchdirtybird.wordpress.com
Explication du choix Mes trois premiers choix (Clowney, Mack et Robinson) ne sont plus disponibles, je me dirige donc vers le 4e joueur de mon board, HHCD. Et je pense qu’il aurait un impact plus important dans l’équipe que Jake Matthews. En plus, le poste de LT est déjà occupé par Sam Baker (et son contrat mirobolant), et le staff semble être décidé à donner une dernière chance à Lamar Holmes au poste de RT, où il a été loin d’être mauvais le peu de temps où il y a joué. Le poste de free safety est vide à ce jour à Atlanta. Aucun vétéran n’a même été signé. C’est pourtant un poste crucial dans les plans défensifs de Mike Nolan. Au niveau de ses capacités : plutôt bon plaqueur mais surtout, parfait dans un rôle de « center fielder ». Il peut couvrir efficacement un joli paquet de terrain. Instincts solides, de plus.
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Surprise! Il faut avoir le courage de ses convictions, et probablement que notre « superfan » qui suit les Falcons de très près a ses raisons de croire en Baker et Holmes, car moi j’aurais sauté sur l’occasion de prendre Matthews, qui est de loin le prospect le plus sécuritaire de ce repêchage, fier de l’héritage repli de pro bowls de son père, grand-père, oncle et cousin. Et Clinton-Dix me fait peur, même sélectionné au milieu de la 1ere ronde : les demi-défensifs de Alabama choisis en 1ere ronde depuis l’arrivée de Nick Saban à Tuscaloosa ? Kareem Jackson, Mark Barron, Dre Kirkpatrick, Dee Milliner. Les 4 sont classés inférieurs à la moyenne par Pro football focus cette année…
#7

Buccaneers

Tampa Buccanneers

Mike-EvansMike Evans, WR Texas A&M
Choix par Cyrilet Sandrine Bidule (@MVP761)
Explication du choix L’attaque de Tampa Bay se porte mal, c’est pas une nouvelle (30ème position au nombre de point et 32ème et dernier en ce qui concerne le nombre de yard à la passe). J’ai décidé d’offrir à Mike Glennon une cible de choix pour les jeux longs qu’il affectionne. Une doublette de Mike pour un renouveau… sous réserve de disposer d’une offensive line digne de confiance (à voir au prochain tour ?).
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Les Bucs étaient en mesure de repêcher le meilleur joueur disponible…mais Matthews aurait probablement été un peu du luxe. Avec Evans et V-Jax, ils auront tout un duo de gros WR’s physiques.
#8

Vikings

Minnesota Vikings

Blake Bortles de l'UCF

Blake Bortles, QB UCF

Choix par Esteben Harguindeguy (@EstebenH)
Explication du choix Si mon choix ici pouvait s’avérer le vrai choix des Vikings, je serais aux anges, 6’4″ 230 lbs, 25 passes de touchés, 3581 verges de gain cette année, le physique de l’emploi, le « pocket passer » qui peut se déplacer, Cassell lui montrera pendant 2 ans et boom !!! OK OK sa blonde a de l’air d’une Miss Hawaiian Tropic de Rosemère mais on la fera servir les sandwichs au salon des anciens, ils viendront en grand nombre croyez moi…
Commentaire de @LeMaraudeurNFL Une excellente destination pour Bortles, qui, comme le mentionne notre superfan, a besoin de développement. Avec cette OL et Peterson, même s’il devait prendre les rennes tout de suite, c’est un environnement favorable. J’ai peur de Bortles cependant. Des gars qui ont juste le physique de l’emploi, il y en a tellement eu : Blaine Gabbert, Ryan Leaf, Dan McGwire, Jim Druckenmiller, et j’en oublie sûrement.

Vos commentaires sont la bienvenue en bas  de cette page ou sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Les Choix #9 à #16

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 416 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

Actualité 2020-21

Le portrait des éliminatoires de la NFL se précise, même si le calendrier continue d’être affecté par la pandémie de COVID-19.

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x