Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

En Bref… Vick, Schaub et Fitzpatrick changent d’adresse

La majorité des agents libres ont signé avec une nouvelle équipe, plusieurs quarts-arrière ont changé d’adresse cette semaine et on se prépare de plus en plus au prochain repêchage avec la visite des « Pro Days ». Voici les dernières nouvelles dans la NFL.

Les Bengals de Cincinnati ont consenti une prolongation de contrat d’un an à leur entraîneur-chef Marvin Lewis.

Après avoir été incapable de trouver mieux sur le marché des joueurs autonomes, le plaqueur défensif BJ Raji s’est entendu sur les termes d’un contrat d’un an avec les Packers de Green Bay.

Les Lions ont accordé un nouveau contrat à l’ailier rapproché Brandon Pettigrew, une des cibles favorites de Matthew Stafford et un des joueurs qui peut faire regretter à l’adversaire d’accorder trop d’importance à Calvin Johnson.

Steve-Smith-Panthers

Steve Smith

Le receveur éloigné Steve Smith s’est entendu avec les Ravens de Baltimore sur les termes d’un contrat de trois ans.

Les Bears de Chicago ont conclu une entente d’un an avec le demi de coin Charles Tillman.

Les Titans du Tennessee en seraient venus à une entente d’une durée de quatre saisons avec le joueur de ligne offensive Michael Oher.

L’ex-quart des Bills de Buffalo et membre du Temple de la renommée Jim Kelly combat un autre cancer, après qu’on lui ait retiré des cellules cancéreuses à la mâchoire l’an dernier.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se sont entendus sur les termes d’un contrat avec le demi de coin et joueur autonome Brandon Browner, vendredi. Le pacte serait de 3 ans et d’une valeur maximum de 17 millions $ US, selon ESPN.com.

Les Panthers de la Caroline auraient conclu une entente de deux ans avec le joueur autonome Roman Harper. Il devrait remplacer Mike Mitchell, qui a récemment décidé de se joindre aux Steelers de Pittsburgh.

Les Browns de Cleveland ont embauché le porteur de ballon Ben Tate, comblant ainsi le vide qu’ils avaient créé en échangeant Trent Richardson.

La défensive des Packers de Green Bay sera revigorée par l’embauche de l’ailier défensif étoile Julius Peppers. Une entente de 3 ans.

L’ancien receveur éloigné des Steelers de Pittsburgh Emmanuel Sanders a signé un contrat de trois ans avec les Broncos de Denver.

Le propriétaire des Colts d’Indianapolis Jim Irsay a été arrêté pour avoir conduit en état d’ébriété.

Les Giants de New York ont amélioré leur tertiaire, lundi, en embauchant le demi de coin Dominique Rodgers-Cromartie sur le marché des joueurs autonomes.

Les Raiders d’Oakland ont ajouté un vétéran à leur groupe de jeunes ailiers espacés en donnant un contrat de trois ans à James Jones, lundi.

Le botteur de précision Steven Hauschka a signé une prolongation de contrat de trois ans avec les Seahawks, lundi.

Le receveur de passes Mario Manningham sera de retour avec les Giants de New York avec lesquels il a accepté un contrat d’un an.

Brandon Meriweather disputera donc une troisième saison avec les Skins, à une position où l’équipe espère s’améliorer.

Cam Newton

Cam Newton

Les Panthers de la Caroline ont annoncé que leur quart-arrière Cam Newton devra être opéré à la cheville gauche et qu’il sera tenu à l’écart du jeu pour une période de quatre mois.

L’ex-joueur de la NFL Troy Vincent a été promu au poste de vice-président à la direction des opérations football de la ligue.

Le vétéran bloqueur Eric Winston a été élu président de l’Association des joueurs de la NFL, mercredi, trois ans après avoir joué un rôle actif pendant le lock-out.

Le botteur Rob Bironas a été libéré après neuf saisons avec les Titans.

Les Packers de Green Bay ont rendu officiel le nouveau contrat qu’ils ont accordé au porteur de ballon James Starks, mercredi. Starks va continuer d’épauler Eddie Lacy, la recrue de l’année en attaque en 2013, dans la NFL.

Les Bengals de Cincinnati ont conclu un pacte avec le quart Jason Campbell pour qu’il soit réserviste, une décision qui permettra en quelque sorte à la concession de boucler la boucle.

L’ailier espacé Jerricho Cotchery aurait accepté l’offre de contrat des Panthers de la Caroline, a révélé à l’Associated Press une source au fait des négociations.

Le spécialiste des retours de botté Devin Hester a accepté l’offre de trois saisons des Falcons.

Le président des Steelers de Pittsburgh, Art Rooney II, a dit avoir été informé par la NFL que son club ne perdra pas de choix au repêchage à la suite de la gaffe qu’a commise l’entraîneur Mike Tomlin en empiétant sur le terrain lors d’un match contre les Ravens de Baltimore en novembre dernier.

Les Texans de Houston ont embauché le quart-arrière Ryan Fitzpatrick, lui offrant un contrat de deux saisons selon ESPN.

Le demi de coin Antonio Cromartie a accepté un contrat d’un an avec les Cardinals de l’Arizona, jeudi.

Matt Schaub et Andre Johnson

Matt Schaub et Andre Johnson

Les Raiders d’Oakland ont fait l’acquisition du quart Matt Schaub des Texans de Houston en retour d’un choix de sixième tour.

Le très décevant parcours de Mark Sanchez avec les Jets de New York est officiellement terminé car il a été libéré vendredi et Michael Vick a été embauché. Vick mettra de la pression à Geno Smith pour le poste de partant. Autre controverse de quarts chez les Jets.

La succession du membre du Temple de la renommée du football Mike Webster et des dizaines d’ex-joueurs de la NFL qui ont intenté une poursuite contre la ligue en raison de blessures liées à des commotions cérébrales ont accepté de stopper momentanément les procédures afin de vérifier si leur poursuite ne pourrait pas se joindre à d’autres, similaires, qui sont présentement étudiées par un juge fédéral.

N’oubliez pas de lire le billet de @LeMaraudeurNFL sur la 1ère vague de signatures des agents libres dans la NFL

Source: RDS.ca / AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 804 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Cette semaine, pour des raisons personnelles, je suis dans l’incapacité de vous faire un horaire détaillé. On se reprendre dans une semaine, avec une...

Actualité 2021-22

Beaucoup d’équipes du Top 10 étaient en congé cette semaine. Le classement aura donc aucun changement majeur. Ceci dit, avec les défaites qu’on a...

Actualité 2021-22

La mi-saison est maintenant derrière nous dans le football collégial américain et on entame le dernier droit. Pas autant d’action que dans les dernières...

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

Actualité 2021-22

Les Bengals montrent qu’ils doivent être pris au sérieux, la débandade des Chiefs se poursuit, Goff et Stafford croisent le fer et les Seahawks...

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Nous sommes EN DIRECT les lundis soirs de 19h00 à 20h30 HE. Je serai avec des collaborateurs de LeBlitzNFL.com et de la communauté francophone...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x