Les Jaguars de Jacksonville font partie de la NFL depuis 1995. Déjà en 1996, ils ont joué la finale d’association. Les débuts de cette organisation ont été très promoteurs. Ils ont joué la finale de d’association en 1996 et 1999 en plus de gagner deux championnats de division en 1998 et 1999. Coach Tom Coughlin a été un grand artisan des succès de cette équipe de 1995 à 2002. Cependant les années suivantes furent très difficiles. Ils n’ont pas participé aux séries depuis 2007 et seulement deux fois depuis 1999.
Cette équipe se cherche et le repêchage est loin d’être leur force. Nous avons qu’à penser le choix du quart Blaine Gabbert en 2011 au dixième rang de la première ronde et qui n’est déjà plus avec l’équipe.
Ils ont pas mal place à amélioration partout, mais ils ont été agressifs sur le marché des agents libres du côté défensif. Ils ont retenu les services de Jason Babin et ils ont acquis les services de Chris Clemons, Ziggy Hood et Red Bryant. Avec ces acquisitions, tout laissent croire que les Jags concentreront leur prochain repêchage sur l’offensive.
Ils ont besoin d’un quart-arrière, d’un porteur de ballon et ils doivent améliorer leur ligne offensive. Ils repêcheront troisième. Les experts sont un peu comme les Jaguars c’est-à-dire un peu mêlé sur l’orientation que prendra le club pour leur sélection de première ronde.
Si vous retenez que les Jaguars continuent avec Chad Henne pour une autre saison et attendre à l’an prochain pour un quart-arrière, alors Khalil Mack pourrait être leur choix s’il est disponible. Ils pourraient également être tentés de repêcher Jadeveon Clowney s’il glisse en troisième place et qu’ils décident de choisir le meilleur joueur disponible et abandonnent leur besoin. Ils repêcheront très tôt également en deuxième ronde et ils pourraient choisir un porteur de ballon.
Si les Jags y vont avec un quart-arrière avec leur première sélection, ils iront avec un joueur de ligne offensive ou un porteur de ballon en deuxième ronde. Pour lequel quart-arrière choisir, j’ai un penchant vers Teddy Bridgewater.
Les Jaguars doivent avoir une vision à moyen terme et faire les choix de cette saison en fonction de leur stratégie pour l’an prochain. Il y aura encore beaucoup d’améliorations à apporter à Jacksonville et la prochaine saison sera encore très difficile.
