Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Faits Saillants: Joueurs Autonomes NFL 2014

Les premiers jours du marché des joueurs autonomes dans la NFL se sont écoulés et ça été l’un des plus actifs depuis plusieurs années. Beaucoup de mouvements et beaucoup d’argent!!! Voici les faits saillants des transactions de ces 3 premiers jours du marché. N’oubliez pas de suivre les transactions en direct en cliquant sur ce lien.

Jour 1: 11 mars 2014

Jairus Byrd

Jairus Byrd

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons à l’ailier rapproché Michael Hoomanawanui.

Vingt-quatre heures après avoir libéré Antonio Cromartie, les Jets ont réservé le même sort au receveur Santonio Holmes.

L’ailier défensif des Seahawks Michael Bennett ne deviendra pas joueur autonome sans compensation, après avoir signé une prolongation de contrat de quatre ans.

Le botteur des Colts Adam Vinatieri a été rembauché quelques heures avant qu’il puisse devenir joueur autonome sans compensation.

Les Buccaneers ont donné le coup d’envoi au marché des joueurs autonomes en mettant la main sur l’ailier défensif Michael Johnson.

Les Falcons d’Atlanta se sont entendus sur les termes d’un nouveau contrat avec le plaqueur défensif Jonathan Babineaux.

Les Redskins de Washington ont rembauché le secondeur intérieur Perry Riley, l’empêchant ainsi de tester le marché des joueurs autonomes quelques heures avant qu’il ne soit lancé.

Les Texans larguent Owen Daniels, le vétéran ailier rapproché avait pourtant accepté une diminution de salaire pour demeurer avec l’équipe.

Les Lions de Detroit et le demi à l’attaque Joique Bell ont conclu une entente de trois ans au montant de 9,3 millions $ US.

L’ancien secondeur des Cardinals de l’Arizona et l’ex-maraudeur des 49ers de San Francisco Karlos Dansby et Donte Whitner ont signé des contrats de quatre ans avec les Browns.

Les Cowboys de Dallas ont libéré DeMarcus Ware, meneur dans l’histoire de l’équipe au chapitre des sacs, afin de faire de la place sous le plafond salarial.

Les Titans du Tennessee se sont entendus avec le porteur de ballon, receveur et spécialiste des retours de bottés Dexter McCluster

Les Cardinals de l’Arizona et le bloqueur à gauche Jared Veldheer se seraient entendus sur un contrat de cinq saisons, selon ce qu’une personne au fait du dossier a révélé à The Associated Press.

Les 49ers de San Francisco ont libéré le demi de coin Carlos Rogers et fait l’acquisition du quart-arrière Blaine Gabbert.

Sans entrer dans les détails, le directeur général des Bills de Buffalo a indiqué que le quart-arrière Kevin Kolb avait été libéré puisqu’il a échoué un examen médical.

Julius Peppers est le deuxième joueur étoile à être libéré par les Bears depuis le début de la saison morte, après le spécialiste des retours de bottés Devin Hester.

Les Jets de New York ont conclu une nouvelle entente de quatre saisons avec le botteur Nick Folk, moins de deux semaines après s’être assurés de conserver ses droits en lui accordant le titre de joueur de concession.

Les Steelers de Pittsburgh ont libéré le secondeur LaMarr Woodley, mardi, ajoutant cependant que la manoeuvre sera officiellement effectuée après le 1er juin afin de sauver de l’espace sur leur masse salariale, et ils ont aussi mis la main sur le demi de sûreté Mike Mitchell.

Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont octroyé un contrat de six ans d’une valeur de 54 millions $ US au demi de sûreté Jairus Byrd, un renfort nécessaire pour sa tertiaire qui avait perdu un demi de sûreté à l’autonomie et un autre qui a été libéré.

Le demi de sûreté T.J. Ward et le demi de coin Aqib Talib se joignent aux Broncos.

Jour 2: 12 mars 2014

nfl_demarcus_ware_presser

Demarcus Ware

Le porteur de ballon Pierre Thomas a accepté une prolongation de contrat de deux ans avec les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Jonathan Martin, qui avait accusé un coéquipier des Dolphins de Miami d’intimidation, change d’environnement vient d’être échangé aux 49ers de San Francisco. Il évoluera dorénavant sous les ordres de son entraîneur dans les rangs collégiaux, Jim Harbaugh.

Les Giants de New York ont remis sous contrat le botteur Josh Brown et le demi de sûreté Stevie Brown.

DeMarcus Ware n’aura pas dû attendre très longtemps pour savoir où il poursuivra sa carrière. L’ailier défensif, qui a été libéré par les Cowboys mardi, a signé une entente de trois ans avec les Broncos de Denver, selon le réseau ESPN.

Les Buccaneers de Tampa Bay ont mis sous contrat le quart Josh McCown pour deux ans. Plus tôt cette semaine, l’entraîneur Lovie Smith avait déclaré que les Buccaneers n’étaient pas prêts à bâtir l’équipe autour du quart de deuxième année, Mike Glennon.

Steve Smith aurait joué son dernier match dans l’uniforme des Panthers de la Caroline selon les dires de son agent.

Les Redskins de Washington ont annoncé la mise sous contrat d’Adam Hayward.

Darrelle Revis, qui a été libéré par les Buccaneers de Tampa Bay plus tôt dans la journée, a paraphé une entente d’une saison d’une valeur de 12 millions $ avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, mercredi, selon ce que rapporte le réseau ESPN.

Les Browns de Cleveland ont annoncé la libération du quart-arrière Brandon Weeden ce qui met fin à une audacieuse aventure qui s’est avérée plus que décevante.

Le plaqueur Linval Joseph a accepté un contrat avec les Vikings du Minnesota.

Le receveur de passes Eric Decker a signé une entente de cinq ans d’une valeur de 36,25 millions $ avec les Jets de New York, selon le réseau ESPN.

Jour 3: 13 mars 2014

Darren Sproles

Darren Sproles

Les Eagles de Philadelphie ont obtenu les services du demi à l’attaque Darren Sproles des Saints de La Nouvelle-Orléans en retour d’un choix au repêchage de cinquième tour. La transaction a été suivie de la mise sous contrat pour deux ans de l’ancien demi de coin des Dolphins de Miami Nolan Carroll.

Les Panthers de la Caroline ont décidé de libérer Steve Smith.

Les Bears de Chicago ont embauché le receveur Domenik Hixon et l’ailier défensif Willie Young.

Les Jaguars de Jacksonville ont conclu des accords avec l’ailier défensif Chris Clemons et le plaqueur Ziggy Hood, qui étaient joueurs autonomes.

Les Bengals de Cincinnati ont indiqué la porte de sortie à James Harrison après une seule saison.

L’ailier défensif Justin Tuck a accepté un contrat de deux ans d’une valeur de 11 millions de dollars avec les Raiders d’Oakland.

Les Cardinals de l’Arizona ont accordé un contrat de trois saisons au receveur Ted Ginn fils, en plus de s’entendre pour deux saisons avec le secondeur Matt Shaughnessy.

Les Rams de St Louis ont annoncé jeudi qu’ils s’étaient entendus avec Saffold, un joueur de ligne offensive. L’ancien choix de deuxième tour a amorcé 44 matchs en quatre saisons avec les Rams. Il avait accepté une offre de cinq saisons et 42,5 millions $ US avec les Raiders d’Oakland, mardi, mais il avait échoué un examen médical mercredi en raison d’un problème à une épaule.

Les Vikings du Minnesota ont embauché le demi de coin Captain Munnerlyn pour les trois prochaines saisons.

Vince Wilfork a demandé d’être libéré après 10 saisons avec les Patriots.

Encore disponible sur le marché, le top 10 NFL.com…

Alors, qu’en pensez-vous, qui sont les gagnants et les perdants jusqu’à maintenant… Voici le top 10 de NFL.com disponible sur le marché en date du 14 mars (matin)

Mack, AlexC
ALEX MACK
Melton, HenryDT
HENRY MELTON
Nicks, HakeemWR
HAKEEM NICKS
Finley, JermichaelTE
JERMICHAEL FINLEY
Rodgers-Cromartie, DominiqueCB
DOMINIQUE RODGERS-CROMARTIE
Allen, JaredDE
JARED ALLEN
Spikes, BrandonMLB
BRANDON SPIKES
Raji, B.J.DE
B.J. RAJI
Peppers, JuliusDE
JULIUS PEPPERS
Vick, MichaelQB
MICHAEL VICK

Source: RDS.ca / AP / NFL.com

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Actualité 2020-21

FOOTBALL IS HERE !!! – Oui, nous allons avoir, en septembre 2020, du football de la NCAA! Dans ce podcast survolté, venez découvrir nos prédictions,...

Actualité 2020-21

C’est déjà la semaine 2 dans la NCAA et c’est l’arrivée sur la piste de danse des gros ténors de la ACC et la...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

Voici mes options de streamer au poste de QB ainsi que mes starts and sits de la semaine #2.

Actualité 2020-21

Une première semaine difficile, mais fallait s’en attendre… Voici mes choix pour la semaine 2

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV NFL au Québec, Canada et aux USA – semaine 2.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x