La Semaine 10 a débuté avec 2 touchés d’Adrian Peterson dans la surprenante victoire des Vikings face aux Redskins 34-27. Le quart des Vikings Christian Ponder a dû quitter en de 3e quart après s’être blessé à l’épaule. Les Vikings ne sont pas certains que leur quart sera guéri pour leur prochain match. Voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.
Le coordonnateur défensif des Broncos Jack Del Rio occupera le poste d’entraîneur-chef par intérim en l’absence de John Fox, opéré au coeur (durée d’absence indéterminée) en début de semaine. Il confiera l’attaque des Broncos à Peyton Manning. Fox a obtenu vendredi son congé de l’hôpital de Charlotte, en Caroline du Nord.
L’ailier rapproché des Vikings Kyle Rudolph s’absentera pour une période d’au moins un mois en raison d’une fracture au pied gauche.
Le garde suspendu des Dolphins de Miami Richie Incognito aurait envoyé des messages textes à son coéquipier Jonathan Martin qui étaient racistes et menaçants. L’équipe et la NFL poursuivaient leur enquête après que des représentants de Martin eurent avancé que leur client avait fait l’objet d’intimidation. L’Association des joueurs de la NFL prévoyait aussi se pencher sur le dossier. Cliquez ici pour lire le billet de @TGuzSports sur la crise de son équipe préférée.
Les Bengals ont mis sous contrat le plaqueur défensif Kheeston Randall pour combler la perte du joueur étoile Geno Atkins, dont la saison a pris fin à la suite d’une déchirure ligamentaire au genou.
Le quart-arrière étoile des Packers Aaron Rodgers ne sait pas combien de temps il sera tenu à l’écart du jeu après s’être fracturé à la clavicule gauche lundi soir contre les Bears. La blessure semble significative et que le quart ressentait une certaine douleur. Par ailleurs, les Packers ont annoncé que la saison de l’ailier rapproché Jermichael Finley était terminée. Finley a subi une contusion de la moelle épinière le 20 octobre contre les Browns lors qu’il a encaissé un plaqué.
L’entraîneur Gary Kubiak des Texans a obtenu son congé de l’hôpital de Houston en raison d’un léger accident vasculaire cérébral subi dimanche soir dernier. Il sera absent pour une période indéterminée. Le coordonnateur de la défense Wade Phillips agira comme entraîneur-chef par intérim des Texans durant son absence.
Le quart recrue des Bills EJ Manuel risque d’affronter les Steelers dimanche. Il a eu le feu vert !
Le quart des Rams Sam Bradford doit patienter avant de passer sous le bistouri en raison d’enflure. La date n’avait toujours pas été choisie. Le quart réserviste Kellen Clemens effectuera un troisième départ d’affilée dimanche contre les Colts, à Indianapolis.
Le quart-arrière des Bears Jay Cutler serait prêt à effectuer un retour au jeu dès dimanche face aux Lions de Detroit. Déjà!
Le porteur de ballon Arian Foster, des Texans, ratera le match contre les Cardinals de l’Arizona en raison d’une blessure au dos. Il n’est pas encore rétabli!
