Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

On ne sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire!

Dans toutes les photos, on voit toujours Martin avec Incognito???

Pour un fan des Dolphins, je suis très déçu de ce qu’il se passe dans le vestiaire de mon équipe préférée. Une histoire étonnante, c’est une première de  la sorte, mais en même temps, ça risque d’ouvrir des portes à d’autres situations semblables. Mais en bout de ligne, on ne connait pas encore toute la vérité après l’annonce, il y a une semaine.

Voici ce qu’on sait selon les médias, la NFL et les Dolphins:

Les Dolphins de Miami ont suspendu le garde Richie Incognito pour une conduite inadéquate en lien avec le traitement réservé à son coéquipier Jonathan Martin, qui a quitté l’équipe il y a une semaine en raison de troubles émotionnels.

Dans un communiqué publié peu avant minuit dimanche, les Dolphins ont indiqué qu’ils croyaient en une culture de respect et qu’ils avaient décidé de suspendre Incognito dans le meilleur intérêt de l’équipe.

Cette décision survient après que l’équipe et la NFL eurent commencé à enquêter sur des allégations d’inconduite faites par des représentants de Martin, dimanche. Ils soutiennent que Incognito a abusé verbalement de Martin en le menaçant notamment par message texte et en laissant des messages sur sa boîte vocale.

Avant d’être suspendu, Incognito a publié plusieurs gazouillis sur son compte Twitter indiquant qu’il voulait blanchir son nom après que certains l’eurent accusé d’être lié aux problèmes de Martin.

Les Dolphins ont annoncé que l’absence de Martin était due à une maladie non liée au football. – Associated Press

J’ai de la misère à comprendre ce qu’il se passe à Miami. Premièrement, où étaient les entraîneurs dans ce dossier et pourquoi Martin n’a pas lancé un coup de poing sur la gueule à Incognito??? Pourquoi cette nouvelle n’a pas été gérée à l’interne avant que ça sorte dans les médias??? On a même entendu que le groupe d’entraîneurs ait demandé à Incognito de pousser plus et « endurcir » Martin depuis son arrivée!!!

Richie Incognito et Jonathan Martin des Dolphins

Richie Incognito et Jonathan Martin des Dolphins

Je vous le dis tout de suite, je n’ai pas de préférences et pas encore d’opinions à ce sujet, car j’ai l’impression qu’il manque des informations. Je ne défend pas plus Incognito que Martin. J’accuse plus la direction de l’équipe d’avoir accepté ceci et de ne pas avoir géré cette situation plus rapidement. Incognito est reconnu pour ce genre de comportement, a un passé de dur à cuir et a été nommé comme l’un des plus salauds joueurs de la NFL. Le quart Tannehill a même mentionné récemment que ces 2 joueurs agissaient comme des frères. Je ne peux pas comprendre que Martin, à 6’5 » et 312 livres, n’ait pas pu remettre son « buddy » à sa place ou d’autres joueurs l’aient fait à sa place? En plus, Martin est avec l’équipe depuis une saison et demie!

Bref, Martin est celui qui a le plus à perdre et il voit présentement que certains de ses coéquipiers défendent plus Incognito que lui-même. C’est pour cela que Martin ne parle pas publiquement et qu’il transmet son message via un avocat, qui déclare que Martin est victime d’intimidation. La NFL est une fraternité, c’est normal d’avoir des activités de la sorte comme des initiations ou des attaques verbales, mais je suis en accord qu’il faut abolir l’intimidation et/ou l’harcèlement. Encore une fois, pourquoi ça ne s’est pas réglé entre des hommes de plus de 300 livres et que le groupe d’entraîneurs n’ait pas mis ses culottes dans ce genre de dossier.

Je suis très surpris de cette affaire, je ne le voyais pas venir, car je n’étais pas dans le vestiaire et c’est pour cela que je dis souvent, qu’on ne sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire. Tout ce qu’on entend, laisse à beaucoup d’interprétations. J’ai tellement « googlé » des photos dernièrement et je voyais souvent Martin aux côtés d’Incognito!?! Je ne peux pas en dire plus parce qu’on ne connait pas toute la vérité, mais j’ai hâte de voir le détails des enquêtes. Une chose est claire, on ne voit pas des joueurs qui défendent plus Martin qu’Incognito, est-ce qu’ils ont également peur d’Incognito ou c’est toute l’équipe qui « intimidait » Martin??? Si c’est le dernier cas, pourquoi l’équipe n’ait pas libéré Martin en temps et lieu afin d’éviter cette crise. À suivre !!! Laissez-nous vos commentaires ci-dessous!

Vidéo: Réactions des joueurs des Dolphins

Autres réactions:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zCYNoUMWb9o[/youtube]

Dernières nouvelles:

2013-11-08: Selon National Post, le nouvel avocat de Martin a indiqué que les harcèlements (attaques physiques et verbales) venaientt de plusieurs joueurs des Dolphins. La NFL enquête présentement à ce sujet.

2013-11-08: Un ancien des Dolphins Lydon Murtha a déclaré dans un article au MMQB que Incognito n’a pas intimidé Martin.

 

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

[…] L’Association des joueurs de la NFL prévoyait aussi se pencher sur le dossier. Cliquez ici pour lire le billet de sur la crise de son équipe […]

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 417 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Il ne reste que deux semaines avant la fin de la saison 2020 de football universitaire, qui s’ouvrira en décembre avec un programme complet...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Avec l’Action de grâce américaine derrière nous, les choses commencent à devenir intéressantes dans le portrait des éliminatoires de la NFL.

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle des congédiements à Détroit et à Jacksonville ainsi que les 2 matchs à surveiller cette semaine.

Actualité 2020-21

Il devait y avoir un match de « football du jeudi soir », mais il n’y en a pas eu. Les Ravens et les Cowboys ont...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x